Aldebran
Sur les 110 topics premiers topics que j'ai vue, et en me basant sur mon message de la page 148 (celui avec tout les liens) , il n'y en aurait que 23 qui seraient a locker. Franchement, c'est pas beaucoup. Il en resterait 87 d'ouvert. Si cela signifie la mort du forum, ben alors... autant laisser les trolls qui viennent faire ces "23 petits topics", comme cela les "87 autres", ceux qui parlent du paranormal, en auront marre de voir les "23 autres" et partiront, les 23 deviendront "30" et les 87... "80" et ainsi de suite.
Sur quoi je me base? Sur le dernier mois, les "23" n'étaient pas "23" début Juin, ils ne seront pas "23" fin juillet (mais plus!) , et l'inverse pour les "87" , ils étaient plus nombreux en juin, et sont moins nombreux maintenant.
Voila pourquoi je pense qu'il faut locker certains topic et etre STRICT avec les trolls et le talc/malc -eur.
Ensuite, c'est vrai que le nombre de phénomène sur le paranormal est en baisse, c'est tout a fait normal, mais il en reste quand même des nouveaux, comme je l'ai montré dans un de mes messages a Evil Guard. (un message avec des liens aussi.)
Sinon en ce qui concerne la licorne rose invisible, je suis du même avis que Krapoutchounet et YipYapYoup.
Sur ce... le smiley que j'adore.
...
^^