CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
07 juillet 2010 à 07:00:49

"La licorne rose invisible n'existe pas car un objet ne peut être à la fois totalement rose et totalement invisible (c'est mathématiquement impossible), c'est l'un des quelques cas où on peut prouver l'inexistence :) "

Après, c'est un peu comme de dire "Dieu n'existe pas car il ne peut être hors du temps et de l'espace (C'est scientifiquement impossible)" alors que c'est justement une caractéristique d'un être divin. Pourquoi la licorne divine ne pourrait-elle pas être invisible et rose si Dieu peut être hors du temps et de l'espace et créer de la matière? :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 juillet 2010 à 07:54:19

Aldebran :d) Sur les 110 topics premiers topics que j'ai vue, et en me basant sur mon message de la page 148 (celui avec tout les liens) , il n'y en aurait que 23 qui seraient a locker. Franchement, c'est pas beaucoup. Il en resterait 87 d'ouvert. Si cela signifie la mort du forum, ben alors... autant laisser les trolls qui viennent faire ces "23 petits topics", comme cela les "87 autres", ceux qui parlent du paranormal, en auront marre de voir les "23 autres" et partiront, les 23 deviendront "30" et les 87... "80" et ainsi de suite.
Sur quoi je me base? Sur le dernier mois, les "23" n'étaient pas "23" début Juin, ils ne seront pas "23" fin juillet (mais plus!) , et l'inverse pour les "87" , ils étaient plus nombreux en juin, et sont moins nombreux maintenant.

Voila pourquoi je pense qu'il faut locker certains topic et etre STRICT avec les trolls et le talc/malc -eur. :ok:

Ensuite, c'est vrai que le nombre de phénomène sur le paranormal est en baisse, c'est tout a fait normal, mais il en reste quand même des nouveaux, comme je l'ai montré dans un de mes messages a Evil Guard. (un message avec des liens aussi.) :ok:

Sinon en ce qui concerne la licorne rose invisible, je suis du même avis que Krapoutchounet et YipYapYoup. :ok:

Sur ce... le smiley que j'adore. :coeur:

...

:dehors: ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 juillet 2010 à 11:17:00

Bonjour.
Ce film vous dit-il quelque chose?
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=171252.html

http://www.google.fr/search?q=The+Human+Centipede+%28First+Sequence&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Si des gens ici l'ont vu dite le moi.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:44:25

"Après, c'est un peu comme de dire "Dieu n'existe pas car il ne peut être hors du temps et de l'espace (C'est scientifiquement impossible)" alors que c'est justement une caractéristique d'un être divin. Pourquoi la licorne divine ne pourrait-elle pas être invisible et rose si Dieu peut être hors du temps et de l'espace et créer de la matière?"

Il y a une différence entre "mathématiquement" impossible et scientifiquement impossible :) Les maths sont supérieurs à la science, et en particulier il y a en maths le principe de non contradiction qui dit que si une propriété A est vraie, alors la propriété non A est fausse (c'est un principe fondamental). Ici on a une licorne rose donc qui n'est pas invisible (car invisible = sans couleur), la licorne est donc visible, d'après le principe de non contradiction elle ne peut pas être aussi invisible donc la licorne rose invisible n'existe pas. CQFD :) . En mathématique prouver l'inexistence de quelque chose n'a rien d'impossible, c'est même très courant.

Tanil
Tanil
Niveau 45
07 juillet 2010 à 12:03:30

Sauf qu'on peut ressortir l'argument des croyants :

"C'est trop compliqué pour l'expliquer, donc c'est vrai. C'est comme Dieu qui se crée lui-même."

Et puis bon, notre licorne vit peut-être dans la 7ème dimension. Les couleurs n'y sont peut-être pas visibles. Dès lors rien n'interdit qu'elle soit rose mais pas visible.

On voit donc bien que la licorne rose invisible est le meilleur truc inventé par les sceptiques pour casser les théories grotesques des croyants ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 12:12:18

Sauf qu'on peut ressortir l'argument des croyants :
"C'est trop compliqué pour l'expliquer, donc c'est vrai.
:d) si un croyant sort ça, c'est qu'il ne comprend pas lui-même le phénomène... donc il ne peut pas dire que c'est vrai.

C'est comme Dieu qui se crée lui-même."
:d) Dieu ne se crée pas lui même. Il EST.

Tanil
Tanil
Niveau 45
07 juillet 2010 à 12:36:52

Non. C'est un peu trop facile ce genre de réponse. Il est, il est en dehors du temps, il n'a pas besoin de se créer ou je ne sais quoi.

"si un croyant sort ça, c'est qu'il ne comprend pas lui-même le phénomène... donc il ne peut pas dire que c'est vrai."

En attendant, 99% des croyants de ce forum sortent ce genre de phrase.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:42:47

"Les couleurs n'y sont peut-être pas visibles."

Une couleur par définition est visible, si ce n'est pas visible (pour l'œil humain, par exemple UV, IR, etc.) ce n'est pas une couleur :)

Et sinon je viens de m'apercevoir qu'il y a même une page Wiki sur la licorne rose invisible : http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Licorne_rose_invisible :-)
Personne n'a encore créé une page sur la banane divine :-(

"Il est, il est en dehors du temps, il n'a pas besoin de se créer ou je ne sais quoi."

Comme l'univers en fait :question:

"En attendant, 99% des croyants de ce forum sortent ce genre de phrase."

Malheureusement mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un argument de dire "c'est trop compliqué donc c'est vrai" :(
Ce genre de réflexion a tendance à tuer la discussion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 15:21:45

Ensuite, il ne faut pas forcément chercher compliqué là ou c'est simple hein.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:26:44

en fais ont devrais faire simple. Tout comportement propre a tué une discussion devrait être éradiqué un point c'est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 15:28:36

Je suis d'accord.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:38:00

...Sur le lock de mon topic sur l'énergie...

C'est pas bien grave et je ne t'en veux pas (trop) mais je voulais quand même me plaindre.

Le topic traite de l'énergie illimité. Comme le mouvement perpétuel, l'énergie illimitée est impossible dans notre univers, c'est un fantasme pur. Elle n'existe pas dans notre monde.
Si il existe du "paranormal"; l'énergie illimitée est tout-à-fait l'exemple type de ce qui n'est pas "normal". C'est une essence du paranormal, presque une définition exemplaire.

Je parlais de l'impossible.

Je suis déçu de cette décision. Si parce que la science se pose des questions, ce n'est pas "paranormal", alors énorméments de topics devraient êtres lockés également.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:39:14

L'utilité du topic dans ce forum était de voire les hypothèses, justement paranormales, émisent.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:31:18

C'est drôle... Certain dise que le réchauffement climatique c'est une blague, une invention... Ben merde tu vois moi il fait actuellement 28 degré celsius dans ma chambre... Rien d'inquiétant? Aurais-je oublier de précisé que ma clim était a fond?

Pas facile de ne pas avoir le Syndrome de la page blanche quand t'as de la sueur jusque dans les yeux! C'est drôle après 4 pages j'arrive plus a me concentré sur ce que j'écris!

La merde quoi!

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:32:42

"L'utilité du topic dans ce forum était de voire les hypothèses, justement paranormales, émisent."

Ok pour cette raison je veux bien réouvrir le topic (mais tu aurais mieux fait de le préciser dans ton post de départ car là on dirait vraiment une question scientifique plutôt qu'une question sur le paranormal).

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:09:05

Je te remercie et je m'excuse aussi pour la présentation du post, qui je le comprend, porte à confusion.

Mais je pense l'avis des "forumeurs paranormal" sur cette question, potentiellement intéressants.

Merci encore de ta compréhension et longue vie au forum paranormal :ok:

Tanil
Tanil
Niveau 45
08 juillet 2010 à 00:45:57

"Pas facile de ne pas avoir le Syndrome de la page blanche quand t'as de la sueur jusque dans les yeux! C'est drôle après 4 pages j'arrive plus a me concentré sur ce que j'écris!"

Et tu écris quoi ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 juillet 2010 à 02:15:57

Un livre sur la dépression. Enfin, c'est en ébauche mais sa devrais le faire. Psychologie humaine et tout ça mais de manière a être compris de tous et pas uniquement au gens connaissant le jargon. C'est basé sur ma propre expérience dans le domaine.

bref! Ont verra ce que sa donnera. J'ai quand même confiance puisqu'on me dis presque tout les jours que je suis douer dans ce genre de chose alors bon. celui qui ne tente rien n'obtiens aucune gloire!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
08 juillet 2010 à 04:57:39

Sur la dépression ? Je te conseille humblement, si tu ne connais pas, de te documenter sur "l'acédie". J'avais trouvé ça très intéressant.

savatage83
savatage83
Niveau 9
08 juillet 2010 à 10:55:38

J'espère aussi que tu fais moins de fautes que sur le forum...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment