En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla et modération
Pr0phet
Niveau 8
16 juin 2010 à 18:09:01
... Tout ce que tu veux du moment qu'il n'y ait pas de pustules ou autres joyeusetés de ce genre.
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 22:09:32
2-0 pour le Mexique, la France est out de la coupe du monde
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:33:15
Mais non pas encore. Il faut que le Mexique gagne face a l'Uruguay et que la France marque 3 buts ( ou 4... si mes calculs sont bon et que j'ai bien compris les règles. )... c'est euh... ah non j'ai rien dis.
Pr0phet
Niveau 8
17 juin 2010 à 23:32:37
Nan mais qu'est-ce que vous racontez là, on n'a pas perdu on a gagné 4-1 cet aprèm'... ... bah si, il est franco-argentin Higuain. D'ailleurs quand on voit les deux équipes et l'avenir respectif qui leur est promis pas étonnant qu'il ait choisi l'équipe argentine...
Sinon pour être exact il faut que l'Uruguay gagne quelque-chose à zéro et que la France mette quatre buts à zéro, en revanche si c'est le Mexique qui gagne (toujours quelque-chose à zéro) alors la France devra mettre en mettre cinq... Ils étaient à mourir de rire sur TF1 : "Mais non, ce n'est pas encore perdu...", je mets Canal+ "C'est fait, enfin presque, la France est éliminée...". Et un ! Et deux ! Et trois Zé-ro !
savatage83
Niveau 9
17 juin 2010 à 23:43:23
La Honte, aucune envie, aucun engagement, on ùérite une dernière raclée contre l'Afrique du Sud (5-0 et le Mexique gagne, les Sud Af sont qualifié !)
Pr0phet
Niveau 8
18 juin 2010 à 00:11:34
... j'approuve, ils ne méritent pas mieux.
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:25:04
Despote. Le coup de Higuain.
Ben qui sait, peut être d'ici la, des gars du forum paranormal auront trouvé un moyen de jeter un sors sur les Français pour qu'ils apprennent a jouer au foot en moins de 4 jours.
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:30:39
Ah et puis... vivement la sortie de l'Afrique du Sud, les autres équipes africaines aussi, et toutes les équipes que les Sud Africain peuvent supporter, comme cela, a défaut d'avoir un président de la FIFA intelligent, ou bien Canal+ qui se décide enfin a mettre ce son en sourdine... on aura peut être un peu moins de "vuvu" dans les oreilles.
Pseudo supprimé18 juin 2010 à 09:11:57
Purée, les vuvuzelas, hier, sur TF1, il avait un peu filtré le bruit... c'était plus sympathique...