CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:27:41

Je confirme tout ce que Despotounet a dit. :ok:

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
16 juin 2010 à 05:27:25

C'est moi qui ait fait la demande de ban. L'image était choquante donc j'ai pas hésité. Surtout que je me suis pris un ban de 30 jours sur le Forum Football pour un smiley " :rire: " donc maintenant je veux que les sanctions sont appliqués à tous.

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
16 juin 2010 à 05:42:43

Apparemment, il y a eu une erreur de lien de ton image. Si tu expliques bien ton probléme à la modération, je peux que tu seras épargné. Bon courage

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
16 juin 2010 à 05:43:12

je pense*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 08:45:18

On trouve de tout sur le net... :malade:
Toujours se méfier des .gif :sournois:

J'espère que Tar va récupérer son pseudo, ça a une certaine classe.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
16 juin 2010 à 10:17:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-270631-2-0-1-0-fantome-lors-d-un-tournage-de-film.htm#message_270673

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-270631-2-0-1-0-fantome-lors-d-un-tournage-de-film.htm#message_270690

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-270631-2-0-1-0-fantome-lors-d-un-tournage-de-film.htm#message_270790

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-270631-2-0-1-0-fantome-lors-d-un-tournage-de-film.htm#message_271181

Tout cela en réponse a quoi?

A ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-270631-1-0-1-0-fantome-lors-d-un-tournage-de-film.htm#message_270633

Au passage, je ne suis pas le seul a avoir participer a "ça".
Re-au passage, je suis celui qui a donné un lien (savatage aussi) qui lui a permi de trouver sa video, et je suis aussi celui qui a trouvé la réponse.
J'estime donc que les messages que j'ai montré plus haut... ne servent strictement a rien, ne font qu'etre provocateur et agressif, parfois insultant, et ne font que pourri le topic, vue que totalement HS.

savatage83
savatage83
Niveau 9
16 juin 2010 à 11:19:43

Personnellement j'ai réagi avec un peu de moquerie certes mais c'était de l'humour, de toute façon ça se voit que le débat n'est pas sérieux.
Je trouve que les réactions à ton égard sont un peu trop virulentes, j'espère que notre "discussion" de la dernière ne t'a pas trop porté préjudice mais quand on a des discussions vives sur un forum on attire forcément plus l'attention que les mec ui dit "tout le monde est beau, tout le monde est gentil, vive les bisounours".
Comme je l'ai dit tant que ça reste viril mais correct je ne vois pas de problème particulier, il faut juste savoir se calmer quand l'ambiance devient trop lourde...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:48:50

Non c'est bon. Je suis habitué. :hum:
Mais le problème se sont les gens qui viennent juste pour faire du HS comme les liens que je viens de mettre.
Avec toi c'était mouvementé (au début du moins), mais au moins ton but c'était pas le même. :)
La les messages de Pikan, Sayenjin et surtout le dernier de YipYapYoup sont clairement inutile et provocateur.

Mais bon, le modo n'a pas l'air de vouloir virer ce genre de messages du forum, pourtant... il devrait, ils n'ont rien a faire ici, c'est du HS, de la provoc', bref c'est du "troll" pur et simple. :(
(au cas ou: je ne parle pas de toi savatage! :coeur: )

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:49:37

Voilà Aldé j'ai posté sur le Réclam, du coup si tu pouvais y aller donner ton avis, merci^^

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:57:23

PS: Ne postez pas sur le topic sur le réclam SVP, ça ne fera que retarder l'avis des admins.
Seul Aldé le peut car c'est le modo du forum. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 12:12:22

C'est bon à savoir (première fois que j'allais sur ce forum Réclamations)

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:12:46

Ya pas de soucis, mais merci quand même^^

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
16 juin 2010 à 16:40:42

Eh bien, je vois qu'ils ont décidé de faire durer le suspense... :rire:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:47:33

Ils regardent la coupe du monde. :sournois:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:15:35

Ouais 'fin quand même, pendant Chili-Honduras ( :rire: ) je remarque qu'ils ont eu le temps de s'occuper d'un certain nombre de cas.
Ça doit être le post de Shonin, viré d'ailleurs, qui les a fait tiqué... :sournois:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:16:12

"tiquer"...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:56:38

Me revoilà :fier:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
16 juin 2010 à 18:01:39

Cool. :-)
Bon, qu'est-ce que tu nous prépares pour ce soir ?
:rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:02:23

Une vidéo de Zahia :oui:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:08:34

Beurk! Pas cette anorexique! :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment