... alors tu viens comme ça et tu repars aussi sec...
... m'enfin si tu te portes mieux ainsi...
Le topic NOM est une poubelle, certes, mais il a le mérite de plutôt bien canaliser tout ce qui se rapporte à lui.
Et je ne suis pas pour épingler TOUT les thèmes, mais UN topic sur la religion, voir deux, ceux que nous avons cités en fait, cela permettrait ainsi de cantonner tout ce qui concerne ce domaine dans ces espaces de discussion, laissant le reste du forum au paranormal.
Parce que je l'ai souligné un certain nombre de fois ici il me semble mais la religion ne devrait -en théorie- pas avoir sa place ici. 