"Mouais pour Louis P... mais les autres? C'est bien des meurtres, et ils prennent pour moins de 15 ans... d'autres sont libéré et en commettent un autre... "
Soit ce n'est pas en France, soit le meurtre a des circonstances atténuantes (homicide sans intention de donner la mort en général), soit l'accusé n'est pas jugé pour le meurtre en question mais pour d'autres crimes "moins graves".
"Et puis... tu devrais virer Real. ( comment? Rien avoir avec notre discussion. ) ^^ "
Il faut une bonne raison pour faire ça : par exemple, un non-respect de la charte. Mais globalement, même si real est borné dans son argumentation, il respecte la charte. D'autant plus que ça ne l'empêchera pas de revenir masquer sous d'autres pseudos, il suffit de voir à quel point le kick de tout à l'heure a été efficace
"Et être plus sévère envers les forumeurs du 15-18... et leur no fake, regarder waaaa... "
J'ai rajouté dans les règles que les topics "ombres/bruits/etc." seraient lockés (à moins d'être suffisamment intéressant, d'avoir suffisamment de preuves). Mais par principe je ne lockerai pas les topics qui ont été postés avant que je rajoute cette règle.