CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:14:07

"Mouais pour Louis P... mais les autres? C'est bien des meurtres, et ils prennent pour moins de 15 ans... d'autres sont libéré et en commettent un autre... "

Soit ce n'est pas en France, soit le meurtre a des circonstances atténuantes (homicide sans intention de donner la mort en général), soit l'accusé n'est pas jugé pour le meurtre en question mais pour d'autres crimes "moins graves".

"Et puis... tu devrais virer Real. ( comment? Rien avoir avec notre discussion. ) ^^ "

Il faut une bonne raison pour faire ça : par exemple, un non-respect de la charte. Mais globalement, même si real est borné dans son argumentation, il respecte la charte. D'autant plus que ça ne l'empêchera pas de revenir masquer sous d'autres pseudos, il suffit de voir à quel point le kick de tout à l'heure a été efficace :(

"Et être plus sévère envers les forumeurs du 15-18... et leur no fake, regarder waaaa... "

J'ai rajouté dans les règles que les topics "ombres/bruits/etc." seraient lockés (à moins d'être suffisamment intéressant, d'avoir suffisamment de preuves). Mais par principe je ne lockerai pas les topics qui ont été postés avant que je rajoute cette règle.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:16:25

Non non pas avant, il est clairement dit "l'accusé du meurtre condamné a X années de prison". Ou X ne dépasse pas les 15 ans.

Et puis... "je plante mon couteau 10 fois dans la victime" c'est "des circonstances atténuantes" pour toi?
Ou bien le "il m'a énervé, je l'ai planté" ? Si a chaque fois que je me dispute avec quelqu'un je devais flinguer la personne... je baignerais dans le sang de mes victimes... :(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:20:27

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.
:d) Il vient sur tout les topics dit "c'est satan" et quand on lui demande une explication il nous répond "tu es satan".
Si c'est pas flooder, mettre une mauvaise ambiance et troller... c'est quoi alors?
Faut il rappeler que c'est un gars qui s'amusait avec 10 pseudos a se parler a lui même il n'y a pas si longtemps de ça?
Faut il rappeler que c'est un gars qui a du ête banni 20 fois au moins sur ce forum?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:39:45

Il mérite largement le kick et le ban à vue. Ca fait des mois et des mois qu'il exaspère tout le monde. Il est pas là pour discuter, il vient faire sa propagande point barre. C'est peut-être un travail fastidieux que de le kicker pseudo par pseudo mais ça fait aussi parti de tes devoirs en tant que modérateur.
Tu peux même mailer Gnap² pour demander un mass-ban de ses pseudos en lui expliquant le problème.

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
14 mai 2010 à 23:11:10

J'en ai vraiment marre de lire ces bêtises, je ne réponds même pas à ces théories fumeuses. Il est convaincu que le soleil tourne autour de la Terre :sarcastic: La prochaine fois, c'est quoi ? La terre est plate ?

Pour moi, real est un troll, j'applique ma devise "don't feed the troll". J'ignore ses messages et j'espère que si tout le monde fait pareil, il en aura marre.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:48:50

Je ne sais pas qui tu es, mais... :coeur:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:50:25
Aldebran
Aldebran
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:00:00

"Il vient sur tout les topics dit "c'est satan" et quand on lui demande une explication il nous répond "tu es satan". "

J'aimerais bien avoir des exemples de conversations de ce genre pour pouvoir justifier le kick à vue.
Personnellement je préfère le cas par cas : kicker systématiquement reviens aussi à kicker pour des messages respectueux de la charte.

"Il est convaincu que le soleil tourne autour de la Terre"

Sur ce point il a pas tort :) "La Terre tourne autour du soleil" ou "le soleil tourne autour de la Terre" ça ne fait aucune différence. Dans le référentiel terrestre (le plus couramment utilisé), la Terre est parfaitement immobile et le soleil tourne autour.

"Pour moi, real est un troll, j'applique ma devise "don't feed the troll". "

+1 :)
Si personne n'avait répondu à son topic, il aurait coulé sans qu'on s'en soucie.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:01:43

Ohoh minuit pile :-d

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:04:37

Au fait, juste comme cela, a part les fautes, que penses tu du topic que tu viens de locker? (enfin de l'auteur du topic aussi par la même occasion)

( juste pour voir si on partage le même avis ou pas. )

sinon, j'ai pas pu m'en empêcher, surtout qu'on a un gars qui a fait une photo de chat récemment:

Le chat fantôme:
http://s2.noelshack.com/um/upload/9481030282152_002.jpg

...
pris ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45833358-1-0-1-0-mon-chat-va-peut-etre-mourir.htm#message_45833358

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
15 mai 2010 à 00:30:15

Nodoka :d) tu me connais déjà :-d . J'ai posté pas mal de messages sur ce forum. J'étais anciennement "nuitnoir76" mais je me suis fait bannir à cause de l'affaire "Mandura" sur le 18-25 :-(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:41:32

L'affaire mandura aaaahhh oui... ah ben non en fait. :o))

Sinon, oui, nuitnoir un pseudo inoubliable... que l'on va oublier... :nah: :(
... pour se rappeler de memelmat. :coeur:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:33:53

Ha ! Je me disais bien que tu n'étais pas nouveau...
... bienvenue à toi alors memelmat... :-)

:question:
Mamelle mat ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 09:18:24

Il s'en passe des choses sur le 18-25?
Je devrai laisser un peu le +35.

Re bienvenu parmi nous nuitnoir

assassin333
assassin333
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:27:09

L'affaire mandura :( :question:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:43:55

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3880459,00.html

Chaud !

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
16 mai 2010 à 09:39:43

Le sable... oui. Il est chaud en cette saison. Tout comme l'eau de mer d'ailleurs. :ok:

assassin333
assassin333
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:06:43

C'est moi anniversaire aujourd'hui :hap: :fete:

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
16 mai 2010 à 19:39:50

Alors bon anniversaire à toi... :-))) :-)

... je sacrifierais un phasme en ton honneur la nuit tombée... :-)

... et le Grand Phasme, lors d'une séance rituelle la nuit passée, a fait de toi l'invocateur suprême de l'ordre, je comprends maintenant pourquoi... :bravo:

:ange: ... car tel est le Grand Phasme, omniscient et omnipotent créateur de dimensions, destructeur de réalités... :ange:

YvesMondesire
YvesMondesire
Niveau 7
16 mai 2010 à 20:38:57

assassin333 :d) Joyeux Anniversaire :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment