Salut a tous 
Hier soir,a table ,je parlais avec mon frère (22ans)quand il m´a parlé d´un ovni qu´il avait vu.Je vais vous raconter et encore une fois:CECI N EST PAS UN FAKE
"J´étais en stage de lutherie pour 15 jours pour me fabriquer ma guitare.J´étais avec 12 autres stagiaires de mon age.Nous dormions dans des tantes devant l´atelier.Une nuit,vers 2h30,nous jouions aux cartes,ne réussissant pas a dormir.(je vous rapelle que mon frère avait 14 ans a l´époque).Vers 2h30,nous avons été éblouis a travers la tante par une forte lumière.Nous croyions que c´était les stagiaires d´une autre tante qui nous éclairaient pour nous embeter.Au bout d´une dizaine de minutes,je suis sorti pour leur dire d´arreter,mais la,j´ai remarqué que cette lumière provenait d´un point très lumineux dans le ciel,rouge.J´ai d´abord pensé a un avion en flammes,mais il aurait été impossible qu´il reste sur place 10 minutes.J´ai appelé mes amis dans la tante qui sont venus voir.Terrorisés,nous sommes allés réveiller les 2 encadrants luthiers pour qu´ils viennent mais ils ne nous ont pas crus.Un peu plus tard,10 ou 15 minutes apres,l´objet a baissé en luminosité puis a prit une forme d´anneau rouge.Deux anneau se sont formés su les cotés,eux étaient bleus,comme des anneaux d´éléctricité.ENcore un peu plus tard,ces anneaux ont disparus tout d´un coup,laissant une buée jaunâtre.Nous avons alors appelés la gendarmerie depuis le téléphone de l´entrepos,qui nous a dit qu´ils avaient recus des milliers d´appels signalants cet OVNI.Je ne peux pas affirmer que c´était un objet,cela pouvait etre un amat d´éléctricité,je ne sais pas exactement.Cette histoire s´est déroulée a 35 km de Cambrai,en pleine campagne."
Je ne peux pas affirmer que ce que mon frère m´a dit est vrai mais il n´a pas l´habitude de me raconter des bobards.Vous en pensez quoi?