4.
Positionnez vous si possible dans le triangle formé par les 3 spots blancs. Souhaitez le plus fort possible qu'un engin extraterrestre se montre au dessus de vous.
5.
Attendez avec patience, cela peut prendre plusieurs heures. N'oubliez pas qu'il faut que vous soyez repéré, et que des occupants bien attentionnés veuillent bien venir vous voir. Pour exemple, un des mes Amis a déjà essayé ce procédé avec quelques autres personnes, et ils ont eu la visite de 2 soucoupes volantes au bout de deux heures environ.
6.
Au bout de cette attente, je vous souhaite de tout mon coeur de voir au moins une soucoupe que vous percevrez certainement par un ou plusieurs points lumineux plus ou moins grands suivant la taille, la distance et l'éclairage de l'engin. Il se peut que le contact en reste là, mais essayez de communiquer par la pensée, par télépathie, vous aurez peut-être satisfaction.
7.
Pour l'atterrissage, et la rencontre du 3ème type, je vous la souhaite de tout coeur !...
8.
Notes importantes:
Si vous réussissez à voir un ou plusieurs engins, ne soyez pas juste sous l'engin s'il est tout près de vous car vous pourriez être brûlé ou irradié par l'engin.
Si un engin atterris, ne touchez jamais l'engin, vous ne prenez pas une casserole chaude dans vos mains, et bien là c'est pareil en plus dangereux. Si vous voyez des occupants, levez le bras droit, paume de la main dirigée vers eux, s'ils vous font de même, vous pouvez aller vers eux, sinon n'allez pas plus loin c'est qu'ils ne veulent pas plus se rapprocher de vous. Restez calme et comportez vous en Bon Terrien.
9.
Attendez vous à voir des gens qui dépassent peut-être votre entendement, êtres de 10cm à 6 à 8 m de haut avec des visages rassemblant aux Hommes, à des gens ayant des têtes d'aliens comme dans les films de S, têtes de reptiles, de crapaud et d'autres que je n'imagine même pas, c'est aussi pour cela que d'utiliser ce procédé doit être bien pensé. Êtes vous capable de serrer la main à ces gens là par exemple ? Ils ont déjà établi un contact en été 2002 avec l'humanité avec ce crop-circle, peu d'hommes l'ont encore compris.