t'a rien compris, il s'agit pas d'aider 1 ou 2 clodos en france ou en en somalie.
il s'agit de dévoiler le systeme, la conspiration, la fraude, de reveiller les gens avant que le pire n'arrive, car le pire arrivera avec ces gars, si on les laisse faire.
aider des plus pauvres... je le fais dans la mesure du possible quand je peux. mais ce n'est pas ça qui resolvera le probleme.
moi même, je me vois bloqué, pour les emplois... alors que j'ai fais des etudes, mais ya pas de boulot, alors t'es dans la merde. a chaque vois que j'allume la télé, c'est pour mater des propagandes. on demande aux gens, donc moi et mes proches, de payer des milliards pour des pdg qui volent en jet privés, et ca ne sert a rien. on me ment continuellement et... le monde est pourri, les gens ont la rage et tout est fais pour rendre la vie difficile et désagreable au profit d'un petit groupe.
donc je m'en fous. j'ai pas besoin d'aider les SDF pour dire que c'est la merde. je suis pas l'ami des milliardaires moi. ils ne font rien pour moi. bien au contraire. il détruisent petit a petit tous mes marges de manoeuvres.