oaui !! ! merci coco cetait ca freakylinks !! !
cetait trop bien, les passage dans la camera etait vachement bien fait !, les intrigue etait super et en plus toute la serie degager un truc assez speciale, une sorte de bonne humeur devant des truc vraiment etranges....
c bete que ca na pas continuer.... tu en c un peu plus stp coco?