CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elephantman

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
19 mars 2009 à 17:01:28

cest quand meme bizzard il a ete le seul a etre aussi moche sur terre

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:05:45

Et ? :(

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
19 mars 2009 à 17:09:40

he ba cest bizzard que cest le seul a etre comme ca

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
19 mars 2009 à 18:01:01

c'est quand même bizzard que tu soi le seul aussi c#n sur terre :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:06:31

il n'a malheureusement pas été le seul.

TumCruse
TumCruse
Niveau 7
19 mars 2009 à 20:13:33

Tu as fait ce pseudo en son honneur et sur le forum paranormale tu l'insulte a moitier ou est la logique ? :question:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:18:08

Y'avait l'homme-arbre qui était rigolo, aussi :)

Pis dans les foires aux monstres d'y a 200 ans, devait y avoir plein de gens lui ressemblant, hein.

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
19 mars 2009 à 20:23:57

je ne linsulte pas

TumCruse
TumCruse
Niveau 7
19 mars 2009 à 20:42:26
  1. elephantman47 Voir le profil de elephantman47
  2. Posté le 19 mars 2009 à 17:01:28 Avertir un modérateur
  3. cest quand meme bizzard il a ete le seul a etre aussi moche sur terre

Déjà j'ai dit que tu l'insultait a MOITIER et si sa ses pas l'insulter a moitier c'est quoi ? Le " vanner " :nonnon:

Sinon pour info le film " Elephantman " Est tres bien je vous le conseille ^^

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
19 mars 2009 à 20:45:46

oui bon donc je voulais savoir cest quoi sa maladies?

TumCruse
TumCruse
Niveau 7
19 mars 2009 à 20:49:47

C'est pas une maladi c'est quand sa mére etait enceinte un éléphant lui a taper dans son ventre et quand il est née il avait des mal formation suite a sa d'ou le nom élephantman

3MakiaVeryDick4
3MakiaVeryDick4
Niveau 5
19 mars 2009 à 20:52:07

un rhume

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 mars 2009 à 23:17:09

Syndrome de Protée :oui:

Mais sinon, pour la légende de la mère qui a reçu un coup par un éléphant, ça a été vite écarté puis les causes expliquées vite-fait par un événement durant la grossesse, c'était classique dans le temps :(

J'ai plusieurs exemples "perso" d'ailleurs:
- Un garçon qui habitait dans le village ou ma mère vivait étant jeune avec une difformité faciale qui lui donnait une "tête de cochon" et d'après ce qui se disait, c'était à cause que sa mère s'était faite bousculer et piétiner par des cochons dans sa ferme durant la grossesse.
- Un oncle qui est né avec une tache de naissance ressemblant très fort à une côtelette sur une cuisse et il s'est raconté que c'est parce que, lors de sa grossesse, la mère avait vu un beau morceau de viande dans une vitrine et c'était tapé la cuisse en la regardant (genre "woaw la belle côtelette :ouch: :bave: *paf*" car inaccessible pour elle, pas assez d'argent)
- Une amie à ma mère avait une tache sur le bras sur laquelle poussait une petite touffe de poils gris (qui repoussaient systématiquement) et il paraîssait que c'était parce que la mère, toujours pendant la grossesse, c'était faite mordre par une souris sur son bras au même endroit.

A mon avis, ça devait être classique ce genre d'histoires ^^
Pour le nom "Elephant Man" c'est juste la connerie des gens, c'est comme les "Alien Baby" et autres sur youtube.

Sinon, si vous voulez voir d'autres cas plus ou moins célèbres, y'a ceci: http://www.phreeque.com/
(le style "cirque" de la page d'accueil n'est pas représentatif, le site ne se moque pas et les différents articles sont intéressants)
-pour la navigation, c'est plus simple de cliquer sur un nom et puis faire next en bas pour avancer de personne en personne plutôt que de chipoter sur la page d'accueil-

TumCruse
TumCruse
Niveau 7
20 mars 2009 à 08:13:52

Ah donc le film raconte que des connerie :/

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 mars 2009 à 10:03:07

Le film dit jamais que c'est tiré d'une histoire vraie, peut etre inspiré par des faits. Sinon, c'est un film énorme.

TumCruse
TumCruse
Niveau 7
20 mars 2009 à 12:54:35

Bas y'a juste que pour faire le film il on étée inspirer par L'homme qui avait une tete comme sa non ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 mars 2009 à 13:10:08

Le film ne raconte pas que des conneries, le truc c'est qu'il a fallu pas mal de temps avant que les vraies causes de sa difformité ne soient comprises.
Au départ, en l'absence d'explications bah l'histoire de l'éléphant qui tape dans le ventre de la mère, c'était une explication toute faite ^^
À l'époque, c'était pas comme maintenant, y'a pas eu des médecins présents dés le départ pour l'examiner et c'est seulement après sa mort qu'on a vraiment commencé à rechercher les raison (y'a eu plusieurs hypothèses avancées et ça a prit du temps)

Le film se concentre sur son histoire en tant que bête de foire (lorsqu'il se produisait comme phénomène -c'est là qu'il a eu son surnom-) À l'époque où se déroule l'histoire du film, la vraie cause de son problème n'était pas sensée être connue il me semble :(

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
20 mars 2009 à 16:50:14

combien de personne au monde ont ce symptome

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 mars 2009 à 19:45:07

D'après Wikipedia, depuis que la maladie a été découverte, y'aurait eu un peu plus de 200 cas connus et d'après les dernières stats, en 1988 il y avait environ 120 personnes atteintes (vivantes).

Maintenant, il ne sont pas tous comme Elephant man hein, comme toute maladie, ça se développe différemment et plus ou moins fort d'une personne à l'autre.

Milka63
Milka63
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:03:50

En tout cas pour voir que ya 120 cas dans le monde, j'ai vu un mec a clermont fd qui a cette maladie, j'etait sur le parking du macdo dans la voiture apres avoir prit un drive avec un pote vers 2h du mat' et il etait dans la voiture garé juste a coter de nous, lui aussi avec un pote.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment