Un soir je vais pour me coucher, et là je m'endort..
Je me retrouve dans un rêve chelou qui me faisait devenir chef d'un gang d'extra-terrestres SDF, en fait c'était les restaux du coeur ( d'un autre monde ) qui faisait une pétition pour euthanasier les extra-terrestres SDF, et en fait moi dans mon rêve j'étais le fils de la réincarnation de Coluche qui si je me souviens bien avait lieu en 2017, c'est alors que je commence à tuer pleins de membres des restaux du coeur de l'espace avec mes pistolet à rayon laser ( à la Star Wars ) et puis là je vois le gros gros gros chef au nez rouge, et à votre avis qui c'était??.... ... ... Ben c'était COLUCHE de l'espace!
Donc là mon armée de gangasta et moi ( D'SDF Extra-Terrestre ) on le tue et puis la réincarnation ( Mauvaise ) de mon père vient alors à moi et me fit signe de m'en allez très vite "Ce traitre avait-il encore un peu de pitié pour nous?!" Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Biensur que Nonnnnnnnnnnnn! il nous envoyé tout juste dans un guetapen de membres du restaux du coeur extra-terrestres, alors là on lance une granade et puis je me suis réveillé.... je serai vraiment pas capable de vous dire pourquoi j'ai fais ce rêve.. tout ce que je sais, c'est que la chut de cette histoire est quand allant dans la rue pour prendre l'air j'ai vu un SDF et il m'a regardé, et puis au moment ou je me suis tourné il n'était plus là, je lève donc la tête vers le ciel et il y avait une boîte de pathé pour chat volante ( Est-ce que cela était une capsule spaciale d'ovnis SDF ? ) "Hmmmm.. peut-être"
Sommes nous là cible d'extra terrestres SDF ?
"HMmmmm peut-être"
Fin de mon histoire.