Ce sont des élites qui ont étés crées en 1776 , ils veulent conquérir le monde ... Le billet de 1 dollar recele plein de mystere tel le nombre 13 , la pyramide avec l'oeil d'Horus .
Novus ordo seclorum : nouvel ordre des siecles soit nouvel ordre mondial
annuit coeptis : notre entreprise sera conronnée de succes .
Comme ce qui est le cas aujourd'hui 
Ils vont obliger les puces RFID car ce sont les élites et c’est eux qui agissent dans l’ombre
Et que quiconque recevra la puce RFID ( marque de la bete plus connus sous le nombre 666 , code barre ) verra son ame bruler en enfer ne connaitrant aucun repos .
La puce RFID commence déja a faire profit d'ici la a la fin de 2011 cela sera obligation sous peine de ne pas payer ses impots , acheter des produits etc ...
Donc voila meme si le 21 décembre 2012 est un CANULAR tout est liée , car la puce sera obligatoire et l'antechrist sera accueillis par ses satanistes dirigeants politiques tel sarkozy , obama , bush et toute la lignée .
On peut l'apercevoir tel le salut cornuto qui est un signe satanique .
Ah oui j'oubliais tenez : http://www.dailymotion.com/search/burnout%252Bparadise%252Billuminati/video/x43ug3_burnout-paradise-apercu-de-demo_fun
a la 10 eme secondes vous verrez la pyramide "l'oeil qui voit tout " conparez le au billet de 1 dollar . Il y'a aussi une image subliminale tel a la a la 50'eme secondes si vous etes assez rapides on voit l'oeil en gros plan ...
De plus : dans cette video: http://www.youtube.com/watch?v=Iz8oj7k7_3A
Presque toutes les informations sont la y compris 2012 oO on peut accéder a cette salle lorsque on a fini le jeux ( enfin je pense mais c'est vers la fin ) et on peut apercevoir la pyramide , L'oeil , des messages codées , pentagramme ( adorateur de satan ) et code barre 666 avec la fameuse date 21/12/2012 alors pourquoi cette date serait tel dans un jeu ?
Voulait-il nous avertir ou bien sont-il prétentieux ?
A la 1,56 minutes , vous pouvez appercevoir 12212012 soit 21 décembre 2012 ^^'
Donc voila c'était juste pour vous dire sa ( et non je ne suis pas parano ) et il me font marrer ces gens qui disent que en 2000 il ne sait rien passer LOL , 2000 c'est juste une quelconque date alors que 2012 on en parle depuis TRES longtemps TOUTES les croyances se recoupent en cette date