CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux trois explications.

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
04 mars 2009 à 21:59:46

Bonsoirs a tous !

Alors vous avez tous entendus parler des illuminatis, de la fin du monde en 2012, de dieu, des dieux, des ovnis, des extraterrestres,des martiens, de la zone 51 qui renfermerais des extraterrestres, des filles dans les cimetierres, des zombis, des loup-garous, des serpent géant, du monstre du loch-ness, du mothman, des fantôme, des disparitons mystérieuses, de l'antéchrist, etc.....

Certains d'entre vous en parle sans même savoir ce que c'est !
alors les illuminatis = des bouffons qui ont voulu révolutionner le monde comme les philosophes de lumières.

la fin du monde en 2012 = un kikoolol de Maya qui avais rien d'autre a foutre.

dieu = un pretexte pour manipuler les gens.

les dieux = un pretexte pour expliquer les trucs que l'on ne savais pas avant.

bon j'parle même pas des ovnis.

les martiens extraterrestres etc.... un bon déguisement et c'est régler.

la Zone 51, c'est juste un truc médiatiques, bien qu'elle existe.

Ben, une fille ou un chauve devant une tombe c'est pas une damnation de l'enfer ^^'

les zombis existent chez les vaudou , mais pas comme dans les Resident Evil ou Silent Hill et autre trucs bien fait^^

les loups garous ou les vampires..... grosses conneries jamais avec des preuve flagrantes.

les serpents géants....bah je connais pas Nessie personnellement.

pour le mothman......bah un homme papillon ça a jamais tuer personne ^^'

les disparitions mystérieuse, demander au gouvernement Américain.

bah l'antéchrist c'est le diable, c'est un autre pretexte du même type que dieu.

pour le chacadabra ou un truc comme ça... ben des animaux égorgers y'en a eu pleins ^^

Après c'est que mon avis ^^
Mais les Américains contrôle déjà le monde: exemple, la société de consomation.
Ils controlent nos esprits en quelques sorte avec des histoire a dormir debout, c'est du lavage de cerveau.
Ils ont créer une génération d'abrutis.

Voila, j'attends vivement vos critiques, et je pourrais vous prouver par A+B que vous conneries inventés de toute part n'existent pas ^^

Alex.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:43:53

Moué moué moué , bah limite ça serait mieux pour nous que ce tu dis est vrai ( monstre , lochness etc ... ) .

noeldeluxe
noeldeluxe
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:54:43

c'est un fake j'espère :(

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
05 mars 2009 à 09:39:13

Je suis pas d'accord avec toi sur certaines choses, comme les extra terrestres et la zone 51. Il ya eu plusieur documentaires ou ils affirmaient quil se passé des test sur des OVNIS que des humains piloté. Des extra terrestres y travaillent aussi la bas... je crois personellement aux extra terrestres, aux fantomes. J'y crois vrément. Aprés je suis jamais allé dans la zone 51, mais je suis sur qu'il y a des choses la bas qui dépassent notre imagination

Kaemon
Kaemon
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:50:51

Dreosala : Bien sur, toi tu a raison et tu a des preuves de tout ce que tu avance. :peur:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:40:20

ho de dIu je sens que je vais m'en payer une tranche dans les année a venir je suis chanceux j'ai tirer le gros lot

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
05 mars 2009 à 11:55:04

"Il ya eu plusieur documentaires ou ils affirmaient quil se passé des test sur des OVNIS que des humains piloté"

Je vais faire un documentaire en disant que je suis dieu dedans.

Enfin la ou je veux en venir c'est que dans ces documentaires que l'on peut voir, non seulement c'est des VIDEOS que l'on voit sur dailymotion ou youtube mais en plus la plupart du temps c'est soit des gens exterieur a l'affaire qui discute (ufologue a travers le monde, paranoiaque, complotiste...) soit s'ils font partie de l'affaire ce sont des gars qui n'ont aucun grade (parfois le nettoyeur... :hum: ) ou bien des gens ayants des vues plus que douteuses sur certaines choses.

De plus, il n'y a jamais aucune preuve, aucun argument, a si... "j'ai ete tenu a l'ecart d'un projet, c'etait surement un projet concernant un ovni e.t." Waaawwwww quel argument je suis totalement convaincu la! :rire:

Enfin pour terminer, pas d'argument, pas de preuve, pas meme de gens serieux qui en discute, comment accorder du credit a ces gens la si on peut demonter tout ce qu'ils disent en 2 min et parfois sans meme avoir d'autre info que la video elle meme? :hum:

"je crois personellement aux "
"J'y crois vrément"

Et alors? Si tu y crois cela va se realiser?
Donc si je crois vraiment que j'ai un milliard de dollars... il va tomber du ciel et atterir dans mon salon? :doute:
Un peu de serieux la.
Ce n'est pas parce que l'on croit a quelques chose qu'il devient realite.

"mais je suis sur qu'il y a des choses la bas qui dépassent notre imagination "

Comment tu sais cela? Argument? Preuve?
Hormis le "je crois..."
Puisque tu es "sur" alors tu as quelques chose pour le prouver, non?
Ah oui... "la foi". :rire:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:04:06

cool, un topic pour rigoler ! :)

La fin du monde en 2012: Ce n'est pas des conneries. Les Mayas ont juste prévu que ce serait l'année des J.O. de Londres et que Bertrand Delanoé allait commettre un attentat qui provoquerait la 3e guerre mondiale.

Dieu (avec une majuscule, sinon, tu vas en enfer): impossible de prouver qu'il existe. Impossible de prouver qu'il n'existe pas.
Dans le doute, mieux vaut y croire. (si jamais il existe et qu'on n'y a pas cru, on sera dans la merde :) )

Les dieux, ce sont les potes de Dieu. Ils se soulent le samedi soir en buvant du nectar. Quand ils sont bourrés, ils viennent parfois sur Terre dans leurs soucoupes.
L'expression "petit gris" vient du fait qu'ils sont bourrés (rien à voir avec la couleur de leur peau)

Les Martiens, ce sont juste les habitants de Mars qui viennent passer leurs vacances d'été sur Terre. Ils s'amusent, ils bronzent, etc.. C'est pour ça que quand ils repartent, ils ont le teint vert foncé (alors qu'ils étaient verts pale à leur arrivée)

la Zone 51, c'est juste pour attirer les gogos et faire du commerce.
En réalité, tous les trucs louches se trouvent dans la zone 53 (la zone 52 étant réservée à attirer les gogos moins bêtes qui ne croient pas en la zone 51)

Une fille devant une tombe, c'est une fille qui avait un rencart, mais est arrivée trop tard (le temps de se maquiller surement....)

les zombies, c'est des gars qui ont attendu trop longtemps pour un rencart mais qui sont trop têtus pour admettre que la fille ne viendra pas.

les loups garous ou les vampires... on ne risque rien les nuits de pleine lune car ils se battent entre eux. J'ai lu ça dans un livre...ou alors j'ai vu ça dans un film...

les serpents géants.... Je ne connais pas personnellement Makélélé donc je ne sais pas si ça existe.
Quand à Nessie, elle a existé. Elle présentait une émission de TV sur TF1 je crois...

pour le mothman......c'est pas un homme-papillon. C'est un homme-mite.
Et ça, ça peut tuer !!

l'antechrist, qu'on y croit ou non, ce sera la merde quand il reviendra .

pour le charbapapa ou un truc comme ça... c'est des etres qui changent de forme à volonté. Le plus gros est rose et Il y en a même un poilu.

les disparitions mystérieuse, ça n'.eh mais ?!! qui etes vous ?! ARGHHH

South-tales
South-tales
Niveau 8
05 mars 2009 à 13:33:55

Lyonnel4 + 1

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:32:18

Dreosala, oh, super topic ! Je me demande comment la vérité a pu si longtemps être cachée de mes yeux !

Nessie n'existe pas ! La fin du monde en 2012 c'est faux ! J'étais sans doute trop bête pour n'avoir jamais vu ça, et tu m'as tout d'un coup éclairé !

Grâce à toi, ce forum est devenu parfaitement inutile ! Je vais envoyer un courrier à jv.com pour qu'ils le suppriment, youpi ! :sarcastic:

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
05 mars 2009 à 19:47:55

Nan mais sérieusement ! Vous avez jamais eu de preuve concrète de l'existence de ces conneries et vous y croyer* ?
Bon a part la zone 51 rien n'existe.
Enfin, bon moi je veut voir pour y croire :p
Et sinon pour Nessie il ou elle n'a jamais existé ^^'

M'enfin comme je dis c'est que mon avis, on est là pour discuter librement ^^

• je ne sais pas comment ça s'écrit :rouge:
Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
05 mars 2009 à 21:35:59

en lisant le topic j'ai parier sur un jeune ado qui découvre le "monde" et pense qu'il sait tout car les autres "say des vieux con qui savent jamais rien d'abord".

ah ba ça a pas loupé, 14 ans...

manit007
manit007
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:18:43

OMFG mais c'est collector la :rire:

non mais cérieusement, ce topic c'est le pire que j'ai vue depuis pas mal de temp :noel:

apporte de vrai arguements pour montrer que ca n'existe pas, pas des impressions ou des phrases qui ne donne rien :o))

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:50:48

"vous y croyer* ?"

Non.

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
06 mars 2009 à 09:44:17

Eh ! Vous me demandez des arguments pour prouver que ça n'existe pas...
Vous avez des preuves concrètes que vos trucs existent ?

Hunter-King :d) Je vous prend pas pour des vieux cons...et je ne prétend pas tout savoir mieux que tout le monde.

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
06 mars 2009 à 10:54:59

Tiens autre chose.... Sa vous parait pas bizarre que toutes les créatures imaginaires genre mothman ou autre conneries ait les yeux rouge ?
Tiens, c'est bizarre, les producteurs de films d'horreur mettent aussi des yeux rouge a leur créatures....pure coïncidence hein ?? ( c'était ironique )

tenez petit article sur les yeux rouges.

Ce phénomène s'explique par le fait que lors de la prise de vue, face à la forte lumière du flash et dans un lieu mal éclairé (la pupille de l'œil se dilatant dans le noir pour capter la lumière), l'iris n'a pas le temps de réduire la taille de la pupille. Il en résulte que le flash (plus particulièrement lorsqu'il est positionné près de l'axe de l'objectif) éclaire le fond de l'œil. La rétine étant transparente, elle laisse entrevoir la choroïde qui est richement vascularisée et dont la couleur est rouge. C'est la choroïde ainsi éclairée qui renvoie cette couleur peu gratifiante.

L'effet s'observe aussi chez les animaux, la couleur n'étant alors pas nécessairement le rouge.

Voila, a débattre ^^

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
06 mars 2009 à 10:56:11

C'est impossible que le mothman ait les yeux rouge.
Le papillon ayant un oeil composé, il lui ait impossible d'avoir cette couleur.

Groxy-II
Groxy-II
Niveau 4
20 mai 2009 à 16:49:31

Dieu existe !

KelvenUnkut
KelvenUnkut
Niveau 5
20 mai 2009 à 20:19:40

Seuls ceux qui ont une religions croivent en dieu, personnellement je n'y crois vraiment pas que, un type invisible puisse exister sans la moindre preuve ni rien quoi !

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:36:42

Dieu n'est pas considéré comme un mec invisible, comme tu dis, mais comme une puissance. Je suis pas très religions, mais je considère que la Bible est une immense métaphore aux hypothèses humaines.
Par exemple, Dieu est une métaphore utilisée pour représenter le fait que le monde s'est créé, et qu'on arrive pas à savoir pourquoi. Un facteur X a fait que le monde s'est créé, et ce facteur X est Dieu dans la religion. La Bible est composée de pleins de facteurs tels que celui-ci; Dieu n'est pas un vieux barbu (merci à l'image que les grecs ont donné à Zeus, et qui a été emprunté aux chrétiens pour représenter Dieu) qui surveille la terre des nuages et juge comme un con ceux qui sont gentils ou méchants: ça c'est des contes de bonne femme. :(

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment