CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment sortir de son corps ?

palouplop
palouplop
Niveau 5
25 février 2009 à 12:22:43

Bonjour à tous, quelle sont les méthodes pour sortir de son corps, (à part la mort) comment voyager dans la dimension supérieur ?

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
25 février 2009 à 12:31:27

Se que je sais s'est qu'il y a plusieurs méthodes. Mais la plus simple est de t'allongé sur ton lit (par exemple), et de mettre tes bras écarté le long de ton corps, ils doivent être bien tendu. Avec la paume des mains vers le plafond, s'est trés important. Et écarte légérement tes jambes. Respire profondément et ne pense a rien, rien rien. s'est trés dur par contre, si sa marche pas s'est normal.
C'est cependant une position facteur pour le voyage astral

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
25 février 2009 à 12:35:48

:rechercher: a "voyage astral" (sur ce forum, le topic de The-Astral) + a "reve" (sur ce forum aussi, le topic de Tar-Elendil) + a "comment faire fonctionner ses neurones" (sur google) :rire2:

:d) :dehors: :g)

palouplop
palouplop
Niveau 5
25 février 2009 à 12:37:50

Merci pour ses explications. Je reviens juste sur quelque chose que j'ai mal compris , les bras écartés ? Ou le long du corps ?

J'ai entendu parler d'une méthode qui vise à imaginer une corde à laquelle on s'accroche mentalement avec ses mains pour monter de plus en plus.

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
25 février 2009 à 19:30:17

Bizarre...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
25 février 2009 à 20:02:57

"mettre tes bras écarté le long de ton corps"

et si on n'est pas contorsionniste ? :)

manit007
manit007
Niveau 10
25 février 2009 à 21:23:45

jerry :noel:

Enfaite sortir de son corps c'est ce que tu ressent quand tu pratique ce qu'on va apeller le voyage astrale, mais enfaite ce qui provoque cette sensation c'est de deconnecter la partie du cerveau qui donne ton ressentis physique, tu te sent alor "esprit".

Ca demande un certaine entrainement, les moines boudistes eux y arrive tres bien, pour la meditation y'a rien de mieux :ok:

Chaos_quebecer
Chaos_quebecer
Niveau 6
26 février 2009 à 02:50:55

" Bonjour à tous, quelle sont les méthodes pour sortir de son corps, (à part la mort) comment voyager dans la dimension supérieur ? "

Avec un couteau :hap:

Pour un Québec libre ! :hap:

lee_low
lee_low
Niveau 10
26 février 2009 à 03:57:13

les gars maintenant que vous en parlez, j'ai fait ma petite recherche de mon côté et ce que j'ai lu m'a donné froid dans le dos, j'en ai encore des frissons! en effet, si d'après ce que j'ai lu àce sujet s'avère vrai, alors j'ai à plusieurs reprises rempli les conditions favorables au voyage astrale.
il m'est arrivé lors de mes rêves de les contrôler mais également de ne pas pouvoir en sortir comme si j'étais prisonnier de quelque chose, il m'arrive d'entendre tous les bruits extérieurs et très très distintement comme la télé dans le salon, les rires de mes parents... donc je veux sortir de ce rêve mais je n'y arrive pas, je me dis "réveilles toi!!!" et au bout du compte j'y arrive (heureusement lol) mais lors de mon réveil, j'ai la tête très lourde, j'ai le vertige et j'ai l'impression d'être tombé de haut avec les membres endorlotis.... et ça ne m'arrive que rarement mais lorsque ça survient c'est toujours un choc, car après, j'ai peur de me rendormir et de revivre ça...
apparemment si l'on en croit cet article je remplis donc les conditions favorables à la projection astrale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
26 février 2009 à 04:19:25

Va te faire foutre Quebecer xD

J'ai deja rêver plus jeune ! que je me reveillais .. et puis .. je me suis réveillier encore une fois ... puis une autre ..

mais toujour dans mon rêve la !!!

Et puis je tentais de m'éloignier un peu .. jme rapelle avoir pu sortir de ma chambre et j'aseyais d'aller dans la chambre de mes parents ..

mais Impossible ..

je sais pas trop .. y'Avais p-t une histoir de Demon ...

mais ensuite je me suis reveillier encore ... et encore ..

la je n'aimais pas sa... pas du tous !!! apres 8-9 fois a se reveillier et être conscient d'être pris dans un rêve Ouf..

allor j'ai contorsionner de toute mes forces mes muscles ! car je voullais Sortir !!!! et sa fonctionner !

( Selon moi j'étais ocnscient parce que dans mo nrêve je me suis reveillier .. donc je croyais que s'étais la realiter .. jme suis éveillier dans mon rêve ! )

Allor je ne suis pas certain s'il y avais une entité :S

Sinon .. on ma deja dit que Je naviguerai probablement sur les plus haut Niveau !!!

Je ne sais pas si s'étais par rapport a l'astral .. mais se N'étais pas comme sa que la personne .. ou l'energie me la dit...

Mais je ne sais pas non plus si la personne me menais en bateau .. et me contais plein de mensonge ..

ou si s'étais une entité qui la manipulais .. ou même si s'étais un extra-terestre . . .

lee_low
lee_low
Niveau 10
26 février 2009 à 05:35:29

j'ai encore fait une recherche, on appelle ça un rêve lucide... c'est ouf, car moi aussi c'est le même rêve que je fait, le fait d'avoir le corps tétanisé, tu peux ouvrir les yeux mais tu ne peux bouger le corps et lorsque tu y arrives tu penses être réveillé mais tu rêves toujours pourtant tu entends tout ce qui se passe au alentours, tu te lève et va voir ce qui se passe ds le salon, tes parents ne te répondent pas pourtant t'a l'impression d'essayer d eleur parler et après tu reviens progressivement dans la chambre comme si tu passais la scène en marche arrière... c'est fou quand même!!!! tu veux crier tu entends ta voix, mais personne n'a l'air de venir dans la chambre voir ce qui se passe, tu te dis "faut que tu te réveilles" mais tu n'y arrives qu'au bout d'un certain nombre de fois et lorsqu'enfin tu y arrives, tu as la tête lourde, du vertige et que ta vue est trouble...

romanticlord
romanticlord
Niveau 2
26 février 2009 à 15:00:31

"sortir de son corp" c'est une grande phrase qui ne veut pas dire grand chose. Oui bien sur il y a les patients qui ont été victime d'une E.M.I mais rien n'est encore prouvé qu'il s'agisse d'une réalité. Même si bon nombre depersonne en ait été victime, et pour le voyage astrale faut arrêter de regarder des films, et comprendre par la science et essayer de l'expliquer.

tdba
tdba
Niveau 6
27 février 2009 à 20:41:45

Sinon tu peux aussi passer par la porte

-PtitPierre-
-PtitPierre-
Niveau 7
16 mai 2009 à 09:06:51

Un neurochirurgien pourra te le faire il faut toucher un zone spéciale du cerveau et ton esprits sortira de ton corps!Je l'ai vu dans un trucs de médecines :content:

bzzz2906
bzzz2906
Niveau 7
16 mai 2009 à 10:07:52

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:45:37

Tom et jerry :noel:

[GoLdKiLl3R]
[GoLdKiLl3R]
Niveau 9
16 mai 2009 à 12:24:39

:rire: :rire:

ppitot
ppitot
Niveau 9
16 mai 2009 à 15:19:57

Et puis je tentais de m'éloignier un peu .. jme rapelle avoir pu sortir de ma chambre et j'aseyais d'aller dans la chambre de mes parents ..

mais Impossible ..

==> moi aussi je me rappelle étant petit d'avoir eu l'impression de mettre levé et de vouloir allé dans la chambre de mes parents alors que c'était inaccessible... je ressentais même une sorte de menace et je me rappelle que j'étais plus à l'aise dans le salon

mais je n'arrivais pas à allé dans la chambre de mes parents l'accès était bloqué ...

j'avais fais plusieurs fois ce genre de rêve bizarre...

Seb1290
Seb1290
Niveau 4
16 mai 2009 à 22:06:00

l'auteur ta fumer quoi ?

cricri
cricri
Niveau 3
16 mai 2009 à 22:19:11

:rire:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema