Va te faire foutre Quebecer xD
J'ai deja rêver plus jeune ! que je me reveillais .. et puis .. je me suis réveillier encore une fois ... puis une autre ..
mais toujour dans mon rêve la !!!
Et puis je tentais de m'éloignier un peu .. jme rapelle avoir pu sortir de ma chambre et j'aseyais d'aller dans la chambre de mes parents ..
mais Impossible ..
je sais pas trop .. y'Avais p-t une histoir de Demon ...
mais ensuite je me suis reveillier encore ... et encore ..
la je n'aimais pas sa... pas du tous !!! apres 8-9 fois a se reveillier et être conscient d'être pris dans un rêve Ouf..
allor j'ai contorsionner de toute mes forces mes muscles ! car je voullais Sortir !!!! et sa fonctionner !
( Selon moi j'étais ocnscient parce que dans mo nrêve je me suis reveillier .. donc je croyais que s'étais la realiter .. jme suis éveillier dans mon rêve ! )
Allor je ne suis pas certain s'il y avais une entité :S
Sinon .. on ma deja dit que Je naviguerai probablement sur les plus haut Niveau !!!
Je ne sais pas si s'étais par rapport a l'astral .. mais se N'étais pas comme sa que la personne .. ou l'energie me la dit...
Mais je ne sais pas non plus si la personne me menais en bateau .. et me contais plein de mensonge ..
ou si s'étais une entité qui la manipulais .. ou même si s'étais un extra-terestre . . .