CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eté 2006

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marjoory
Marjoory
Niveau 4
18 février 2009 à 18:40:25

Salut, je suis nouvelle sur se forum, je vais vous raconter une histoire qui commence à dater c'est vraie !
Comme l'indique le nom du topic, l'évènement se passe à l'été 2006, j'était avec ma soeur et mon cousin, on était resté dehors, il devait être en 21h30 et 22h30 je ne sais plus trop, et ont parlé comme ça tranquille il faisait chaud donc dehors, bref, mon chien (golden retriver lol) s'est mit à aboyer, puis à peine 2 secondes plus tard ,seulement deux seconde ! une étrange lumière vertes'est émise dans le ciel

Pour vous donnez une idée de ce à quoi sa ressemblé, en faite les fusée de secour que l'ont lance dans le ciel, et ba, c'est pareil mais en vert beaucoup plus gros, et retombant lentement
cela n'a durée que quelque secondes, la plus grandes peur de nos vie, c'était très fustrant que mes parents ne nous croient pas, ça descendait lentement mais cela n'a durée à peine de 3 à 5 seconde pas plus !

Plus étonnant, le lendemain, au infos, il y a eu si je me souvient un reportage de personne ayant observer des choses dans le ciel, ils avaient parlé de météorite etc
mais aucun témoignage ne ressembler au notre
c'est l'un des deux évenement que je qualifierais de "bizzard" que j'ai eu dans ma vie ^^ voila (merci d'avoir lu =D)

_-Alexandre-_
_-Alexandre-_
Niveau 9
18 février 2009 à 18:48:50

Ah ouais c'est spécial o.O
Et l'autre évenement de bizzarE (pas bizzarD, enfin je crois :-p) c'était quoi? ;D

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 février 2009 à 18:52:04

Un feu d'artifice est un procédé pyrotechnique utilisant des explosifs déflagrants visant à produire du son, de la lumière et de la fumée. Les feux d'artifice sont souvent utilisés dans des spectacles pyrotechniques (fêtes nationales, jour de l'an, événements, etc).

Voilà :-)

Marjoory
Marjoory
Niveau 4
18 février 2009 à 19:00:13

Nah, c'était pas un feu d'artifice, y avais pas de bruit, rien du tout, pas de fumée (c'est possible de voir la fumée même la nuit normalement)
Je vit dans un lieux dit, on a jamais féter quoi que ce soit dans ce petit village reculé, je dois toujours bougé pour les évènements, mon village la nuit, et peu éclairé et sans bruit j'aurais largement entendu si ce serrai une fusée ou un feu d'artifice ^^
Et ce n'était pas un jour de fête, mais aucune hypothèse n'est à rejeter
je raconterais l'autre histoire plsu tard, je préfère traité de celle ciencore un peu =D

palouplop
palouplop
Niveau 5
19 février 2009 à 15:09:37

Bonjour.

Si vous étiez deux à voir la même chose cela repousserait un peu la théorie de l'hallucination. A moins que ce fut une hallucination collective. Mais ici l'intervention des médias repoussent encore un peu cette thèse. Je note une phrase horrible dans ton récit : "c'était très fustrant que mes parents ne nous croient pas".

Que le phénomène soit normal (explicable par une théorie) ou anormal (inexplicable), cela ne change rien. Refuser de croire est chemin facile a empreinter. C'est même rassurant. Pourtant paradoxalement cela encourage la théorie de l'intervention divine ou le phénomène inexpliqué.

Je ne sais pas quoi te répondre, si ce n'est que de chercher au fond de toi.

darky300
darky300
Niveau 7
11 mars 2009 à 08:56:43

o_0 c'est vrai c'est balo

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:19:13

les fusées de détresse, ça existe aussi en vert, donc le plus logique reste quand même une fusée verte.

toss45
toss45
Niveau 8
11 mars 2009 à 14:36:16

j'ai vu la même lumière un été :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema