Salut, je suis nouvelle sur se forum, je vais vous raconter une histoire qui commence à dater c'est vraie !
Comme l'indique le nom du topic, l'évènement se passe à l'été 2006, j'était avec ma soeur et mon cousin, on était resté dehors, il devait être en 21h30 et 22h30 je ne sais plus trop, et ont parlé comme ça tranquille il faisait chaud donc dehors, bref, mon chien (golden retriver lol) s'est mit à aboyer, puis à peine 2 secondes plus tard ,seulement deux seconde ! une étrange lumière vertes'est émise dans le ciel
Pour vous donnez une idée de ce à quoi sa ressemblé, en faite les fusée de secour que l'ont lance dans le ciel, et ba, c'est pareil mais en vert beaucoup plus gros, et retombant lentement
cela n'a durée que quelque secondes, la plus grandes peur de nos vie, c'était très fustrant que mes parents ne nous croient pas, ça descendait lentement mais cela n'a durée à peine de 3 à 5 seconde pas plus !
Plus étonnant, le lendemain, au infos, il y a eu si je me souvient un reportage de personne ayant observer des choses dans le ciel, ils avaient parlé de météorite etc
mais aucun témoignage ne ressembler au notre
c'est l'un des deux évenement que je qualifierais de "bizzard" que j'ai eu dans ma vie ^^ voila (merci d'avoir lu =D)