Bonjour,
Je viens de voir la vidéo sur ton lien, si à première vu cela peut paraitre étrange, on ne voit rien de si surprenant en vérité.
Lorsque la "voiture fantôme" semble avoir traversé le grillage elle sort du champ de vision de la caméra juste avant et peut très bien avoir quitté la route par un endroit où il n'y a pas de clôture, du coup quand on la voit de nouveau elle a déjà avancé de quelques mètres et se retrouve derrière la barrière alors que les policiers sont restés sur la route et n'ont pas pris le même chemin que le véhicule fugitif.
Le plus étrange dans cette vidéo sont les propos, sans aucun sens logique ou argumentés, que tient le commentateur : cela oscille entre le comique et le ridicule.
Pour terminer : je m'intéresse au paranormal et je ne suis pas du genre à vouloir prouver que ce qui est étrange a forcément une raison rationnelle ou scientifique sur laquelle on peut "véritablement" s'appuyer, mais cela n'empêche pas pour autant les charlatans et les pseudos documents mystérieux d'exister. Donc soyons vigilants.
Merci pour ta vidéo Cutkillerbgx et à bientôt.