CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poursuite très étrange

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
16 février 2009 à 13:14:51

bonjours tous le monde qu'avez-vous pensé de cette poursuite

http://www.youtube.com/watch?v=CJ7jla4anS4

J'ai jamais rien vu d'aussi rationnel pour du paranormal et si vrai.Car on peut ne pas avoir vu un fantôme mais ça on est obligé d'y croire un petit pas pour l'homme un grand pas pour le paranormal.

Sphyrna
Sphyrna
Niveau 4
16 février 2009 à 13:48:30

Bonjour,

Je viens de voir la vidéo sur ton lien, si à première vu cela peut paraitre étrange, on ne voit rien de si surprenant en vérité.

Lorsque la "voiture fantôme" semble avoir traversé le grillage elle sort du champ de vision de la caméra juste avant et peut très bien avoir quitté la route par un endroit où il n'y a pas de clôture, du coup quand on la voit de nouveau elle a déjà avancé de quelques mètres et se retrouve derrière la barrière alors que les policiers sont restés sur la route et n'ont pas pris le même chemin que le véhicule fugitif.

Le plus étrange dans cette vidéo sont les propos, sans aucun sens logique ou argumentés, que tient le commentateur : cela oscille entre le comique et le ridicule.

Pour terminer : je m'intéresse au paranormal et je ne suis pas du genre à vouloir prouver que ce qui est étrange a forcément une raison rationnelle ou scientifique sur laquelle on peut "véritablement" s'appuyer, mais cela n'empêche pas pour autant les charlatans et les pseudos documents mystérieux d'exister. Donc soyons vigilants.

Merci pour ta vidéo Cutkillerbgx et à bientôt.

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
16 février 2009 à 13:48:41

Un grand pas pour le paranormal alors qu'à la fin de la vidéo au grillage sur la droite on vois le chemin ouvert avec les 3 plots ( 23h38h30 ou 31) :rire:
En admettons que le grillage soit construit de cette manière, car l'ouvrier avait trop bu, il peut très bien ne pas être accroché ou avoir pété par le bas puis c'est rabattu et la ça reste les deux explications les plus rationnel.
vu la qualité de merde de la vidéo, comme 99% des vidéos de "fantôme", ça peut être même un effet d'optique...

Si une vidéo comme ça te suffit à croire au fantôme bah purée tiens alors les vaisseaux existe aussi :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=ylnmUTFaMUc

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
16 février 2009 à 13:55:13

Tout à fait d'accord avec toi Sphyrna, mais j'irais plus loin en rajoutant que les appuies bidon décrédibilise complètement la cause qu'est le paranormal.

Milka63
Milka63
Niveau 10
16 février 2009 à 13:55:32

J'ai vu cette video a cops, les flics sont vraiment decerebré si il ne voit meme pas que a 10 metre sur le gauche il y a un trou dans le grillage.

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
16 février 2009 à 13:57:20

Illusion d'optique, car vers la fin on voit le caméraman tourner d'un coup vers la droite pour ne pas voir ce qui se passe.

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
16 février 2009 à 14:34:38

si on regarde le grillage, le coté gauche est a moitié baisser, la voiture aurait pu rouler dessus et le grillage serait remonter a cet hauteur , j'ai du mal a expliquer mais j'espere vous comprenez , moi sa me parait logique

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment