CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défouloir

Digs44
Digs44
Niveau 3
15 février 2009 à 18:34:15

cela évitera peut-être a beaucoup de gens de pourrir les débats dans ce forum , parce que franchement ...

pedobear-powaa
pedobear-powaa
Niveau 5
16 février 2009 à 15:04:16

je sens l'inutilité venir ici :(

JukaBikei
JukaBikei
Niveau 7
16 février 2009 à 15:05:36

Chaud :noel:

Digs44
Digs44
Niveau 3
16 février 2009 à 15:27:59

oui c'est inutile , comme le nombre de poste visant à démonté les idée de beaucoup d'autres ! je propose simplement une solution au gens aillant un complexe de supériorité alors je leur propose de m'en foutre plein la tronche si ça peu évité de pourrir la majeur parti des topic

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
16 février 2009 à 15:30:54

Vivement un admin...

Mais ton topic ne sert a rien, car, comme tout les autres, il invite à une conversation ne traitant pas du paranormal, ce qui est interdit sur ce forum. Ou alors, il faut un seul et unique topic approprié.

Digs44
Digs44
Niveau 3
16 février 2009 à 15:35:17

je suis d'accord ! et donc comme je le dit , pourrir les idée des gens c pas non plus paranormal !!

Digs44
Digs44
Niveau 3
16 février 2009 à 15:37:10

donc à la limite je fait comme beaucoup d'autre sur ce forum ! suaf qu'au lieu de tué systématiquement les topic des gens vraiment intérressé par le paranormal , je souhaite les protégé !!

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
16 février 2009 à 15:39:28

Digs... encore un troll qui capte rien et qui vient sur le forum pour emmerder les autres. :honte:
En plus d'etre un illustre inconnu... il bas tout les record! :bravo:
Retourne sur le 15-18. :merci:

Digs44
Digs44
Niveau 3
16 février 2009 à 16:14:13

15-18 ? je ri , enfin bref , je crois que ça confirme beacoup de dire sur ce type de forum (jeux vidéo.com), je dirai que j'y sui déjà sur un 15-18

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
16 février 2009 à 17:29:33

karoke_v7 :d) Je ne pense pas que c'est un troll, mais il a pensé qu'en faisant ce topic, on viendrai se "défouler" ici. Mais ce n'est pas ça qui arrêtera le flood et les topics inutiles et ridicules. Il nous faut un modo qui fasse sont travail. En attendant, il faut patienter et essayer de canaliser les floods et les topics du genre "J'ai vu Cisla dans le ciel !", qui n'ont de place que sur le 15-18, en participants aux débats sur les phénomènes paranormaux, qui devraient normalement êtres au cœur du forum, et non plus en répondant aux auteurs des topics qui n'ont rien à faire ici, mais en les ignorant, tout simplement.

:d) Ne répondez pas aux topics ne traitant pas du paranormal. :g) Ne leurs dites surtout pas d'arrêter, et ne les insulter pas. Ça les encourage à continuer.

Digs44
Digs44
Niveau 3
16 février 2009 à 18:19:34

merci shark d'appuyer ce que j'ai essayer de faire comprendre , j'en ai juste marre !de voir et de lire, comme vous les appeler ,ces troll .

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
16 février 2009 à 18:24:33

Y'a un zouli topic "blabla" en haut. Donc à quoi ça sert d'en créér un nouveau qui ne sert à rien ? :)

Digs44
Digs44
Niveau 3
16 février 2009 à 18:28:23

parce qu'apparment , pas mal de gens on oublier k'il existait !

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
16 février 2009 à 22:51:08

"Je ne pense pas que c'est un troll, mais il a pensé qu'en faisant ce topic, on viendrai se "défouler" ici."

:d) Deja le fait de dire "defouler", ensuite le fait de dire "les sceptiques avec leur preuve" ou un truc du genre, et enfin le fait de ne pas connaitre le "topic de moderation" qui est justement la pour regler les differents... tout cela fait qu'il est un troll.
CF pour appuyer mes dire:

"oui c'est inutile , comme le nombre de poste visant à démonté les idée de beaucoup d'autres ! je propose simplement une solution au gens aillant un complexe de supériorité alors je leur propose de m'en foutre plein la tronche si ça peu évité de pourrir la majeur parti des topic"

:honte: :honte:

" Mais ce n'est pas ça qui arrêtera le flood et les topics inutiles et ridicules. Il nous faut un modo qui fasse sont travail."

Le probleme c'est que lui ne parle pas du flood ou des topics inutile, il parle des "sceptiques".

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
17 février 2009 à 01:03:45

aaaaaa

jsuis décu

:(

jcroyais kici ZétAis Le DéFouLouaR !

:sournois:

manit007
manit007
Niveau 10
17 février 2009 à 10:40:05

omg j'y crois pas ce topic marche :rire:

Milka63
Milka63
Niveau 10
17 février 2009 à 13:12:07

Ben avec franky dans les parage il ne peut que marcher !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment