CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

possédé?!

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:37:43

Christophe07 ==> j´avoue que cette fois, tu a une meilleur hypothése que d´habitude :cool:

sa peu saverer exate. mais si se n´est pas le cas. nous devons alors nous tournée de l´autre coté de la barriere :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:37:56

Peut-être que sa dent était en or massif et qu´elle valait des milliers d´euros :peur: !

cpaimb
cpaimb
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:41:52

Lol c´est vrai que ca pouvait être psychologique car justement la je regardais un vieil album photo ou il y a des trucs écrits par ma gd-mere et j´ai trouvé ca:"Ci dessus le gateau d´anniversaire de Romain (mon frère)malheureusemnt ce bon moment a été perturbé car côme (moi)s´est mysterieusement fait une entorse après avoir quitté la chaussure de son grand père qu´il a esseyé (ma gd mere avait gardé une père en souvenir)"bizzare non?

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:43:50

Tiens, on se rallie à moi, maintenant...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:46:22

Christophe07 ==> je n´est pas dit que je me ralie a toi.

mais je suis ouvert d´esprit des 2 cotés :fou:

:)

cpaimb
cpaimb
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:50:14

ah oui j´ai oublié un détail important très flippant:quand nous avons retrouvé sa dent,nous avons voulu aller au cimetière et la,la tombe était luisante et les fleurs très belles mais rien n´avait bougé

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:51:04

Arrète christophe tu n´est pas la bète noire du forum non plus fau etre large d´esprit ^^ (dans les deux "clans")

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:54:28

Moi je suis plutôt sceptique :)

cpaimb
cpaimb
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:56:38

C´est ton droit...Mais pourquoi mentirais-je?Je sais,le coup des fleurs ca fait tiré par les cheveux mais bon...On y peut rien...

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:33:12

la possession est un fait réelle

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:08:11

je vois pas pourquoi un objet peut perturber un esprits qu´est ce qu´il le gene?

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:17:24

jabba_the_hutt2 ===> l´objet lui a apartenu. c´est une chose importante. :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:47:01

Hunk-137 Posté le 27 octobre 2005 à 17:20:51

Ouais mais bon, c´est pas en terrorrisant cpaimb que le grand-père allait retrouver sa dent

:d) tout à fait d´accord. je trouve d´ailleurs ces explications d´âmes qui veulent reposer en paix un peu simpliste.
parce que, si elle attendent après ça, (franchement, vous croyez pas qu´elles ont autre chose à faire lol !) , elle peuvent compter là-dessus et boire de l´eau ! franchement, l´âme d´un décédé qui attends ici bas... enfin bon, pourquoi pas

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:49:53

==> mais dans de nombreux cas, des vetements ou bien precieux d´un esprit est la cause de sa manifestation. quil soit a lui, tout comme a un etres cher.

:d) par contre, je suis d´accord avec cette explication. mais quand aux trucs d´un être chers, selon moi, non.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:52:53

mais une chose est certainne. maintenant, il est en paix :d) les "âmes" n´attendent" pas ça pour être en paix, je me répête. d´ailleurs, ça fait un peu "walt disney".

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:58:32

pour le post précédent :d) sauf ton respect, alexis

une chose qui est sûre pour moi, cependant, c´est que, quand on possède un vêtement ou tout autres objet (alors imaginez une dent !) de quelqu´un d´autre, morte ou pas, on ressent les "vibrations" de cette personne. On porte une partie de son "karma" dirait les hindous et les bouddhistes.
Alors, dans le cas d´une personne morte, c´est sa "coque" qui vient tourmenter son possesseur. (pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, si vous voulez, je vous le décrirais. je le mets pas tout de suite parce que, comme c´est assez long à décrire, c´est pas la peine si tout le monde s´en fout).
Même si, dans ce cas-là, cpaimb n´était pas vraiment le possesseur, mais c´est tout comme.

hardy08
hardy08
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:41:53

je pense pas que papy etait obligé de le martirisé pour une dent :sarcastic:

wendl
wendl
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:37:25

Pour avancer la discussion de freedom, il tentderait à se dire en science que le sobjets sont psychométrique. Chaqueobjet, pièce garde un peu des sentiments et du vécu des gens qui ont trépassés. Et certains personnent supra-sensibles ressentent les émotions fortes qui s´en dégage. De nos jours se serait la raison la plus "scientifique" pour explique rdes phénomènes tels que le sphantômes ou autres.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie