CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que ce que c'etait ? Ciel de Clermont FD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milka63 Milka63
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 15:31:24

Bonjour,

Voila je me decide a poster ce que j'ai vu il y a 2 mois avec un copain! Ce n'est pas grand chose c'est meme tres peu de chose, rien de révélateur. Et ce ce qui m'a pousser a me renseigner un peu sur les ovnis depuis.

Clermont ferrand plus precisement Aubiere pour ceux qui connaissent, mi decembre, 23h30

Voila je rentrai de chez des amis avec un copain a moi on etait en voiture et tous d'un coup presque au dessus de nous dans le ciel on a vu un objet, enfin plutot une manifestation lumineuse.

Ca avait la taille d'un ongle de pouce bras tendu.

Imaginez cet ongle de pouce noir profond avec une auréole verte fluo tout autour du genre le vert des aurores boreale,

Le coeur donnait l'impression d'un noir plus profond que celui du ciel de nuit, mais cela est surement du au contraste avec la lumiere autour

Il s'est déplacé sur une longueur de 20 a 30 fois son diametre (estimation) pour disparaitre, exactement à la maniere d'une etoile filante (apparition, course de courte durée, disparition).

Ca ressemble fortement à l'entrée d'un objet dans l'atmosphere seulement:

-> seulement le probleme c'est sa taille! imaginez, gros comme un ongle de pouce a bout de bras, au niveau de son entrée dans l'atmosphere ??? ( la hauteur de l'atmosphere varie de 60km a l'equateur jusqu'a 30km au dessus des poles cf. wiki)

Voila cela vous inspire t'il quelque chose? Si oui merci de poster ;-)

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 15:53:27

non rien de spécial je ne connait pas Aubiere mais vers Clermont ya pas mal de camp militaires c'est peut être une fusé éclairante foireuse !

Milka63 Milka63
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 16:18:58

C'etait tres loin d'etre une fusée eclairante foireuse lol...

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 16:43:57

tant a vue beaucoup des fusé éclairantes foireuse ^^ perso foireuses ou pas j'en ai jamais vue !
possible aussi que cela soit une lanterne thaï !

Milka63 Milka63
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 17:16:58

Franchement arretez avec vos fusée eclairante et vos lanterne thai sortie a chaque fois.

C'est impossible car ça se déplaçais comme une etoile filante,

Seulement c'etait de la taille d'un ongle de pouce bras tendu, ça avait le coeur noir et une aureole verte fluo du meme type que celle des aurores boreal!

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 17:24:52

déja pour la taille c'était a quels distance ?
si tu veut une aide va ailleurs !
http://benzemas.zeblog.com/133470-observations-dans-la-region-franche-comte-suite

Milka63 Milka63
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 17:38:20

La distance j'en ai aucune idée mais c'etait de la taille de ton ongle de pouce bras tendu vers le ciel!

Milka63 Milka63
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 17:38:46

Enfin de mon ongle de pouce lol!

Pillzone2 Pillzone2
MP
Niveau 3
12 février 2009 à 19:30:44

laskov ?

MuscuIus MuscuIus
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 20:18:49

C'est une tempête du Warp !

Milka63 Milka63
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 21:25:19

C'est quoi ca Musculus?

MuscuIus MuscuIus
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 21:38:01

Quand le Chaos devient instable, le Warp se déchaîne : il ouvre un large passage vers notre monde, et les Forces du Chaos viennent y déferler pour amener partout mort et désolation ! Ses éclairs pourfendeurs anéantissent des galaxies entières !

Heureusement, les armées Impériales veillent sur nous, et sont prêtes à fondre sur les Hérétiques au moindre signe d'instabilité entre le Warp et l'univers. Louons l'Empereur pour ses bienfaits et la sécurité qu'il nous offre ! Gloire à l'Empereur !

En fait, ça vient de ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000#Les_Squats

J'allais pas répondre "une sonde météo", quand même :)

Milka63 Milka63
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 21:44:05

Mince Musculus j'ai cru que tu essaiais d'apporter une information concrete et en rapport avec le topic et le nom du forum.
J'y ai vraiment cru, je t'ai meme demander ce que c'etait pensant que ca pouvais etre interressant. j'aurai pu gagner du temps en t'ignorant, mince alors...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment