Bah, si il n'était pas pacifiques, avec les moyens qu'ils ont de traverser l'univers, je pense qu'il pourrait anéantir notre planète juste en appuyant sur un bouton, si il arrive a traverser l'univers ils peuvent bien nous tuer si ils le veulent.
"Ils avaient découverts des peintures préhistoriques dans des grottes représentants des soucoupes volantes, Ah oui, pardon, j'oubliais que c'est peut être l'armée qui est allé peindre... "
Inculte cela representait le soleil, les divinité, les aureoles etc... dependament des peintures, et des cultures.
Alors avant de dire n'importe quoi instruit toi!
"mais pour moi ils ne les ont pas développés sans une aide extérieur, en examinant des vaisseaux E.T ect. "
Ton avis n'est pas realite. Que tu penses cela ne vas pas faire que cela va se realiser.
Je pense que la terre est plate... elle ne le devient pas pour autant.
Tu comprends?
Donc a moins que tu es des preuves de ce que tu avances, ton avis est entierement faux.
"Parce que arriver a ce résultat tout seul, c'est vraiment invraisemblable."
Pour toi qui n'y connait rien peut etre. Pour d'autre non.
Moi je ne vois rien d'invraisemblable, je trouve meme qu'on avance beaucoup trop lentement a ce niveau la.
"Pour moi il y as les ovnis de l'armée, et des ovnis E.T(certes plus rares mais existants)
Je re précise encore que c'est mon avis. "
Et pour moi il y a des OVNI des Sayens aussi.
"ccepte l'opinion des autres, ou tu risque de passer pour un boulet ... "
Je suis dieu. Accepte mon opinion sinon tu passes pour un boulet. A avancer des trucs sans preuve c'est toi qui passe pour un boulet, pas lui, ni moi. ![]()
Bref... avant de parler d'e.t. tu avances une preuve.
"mais je ne pense pas que l'on puissent dire nous somme seul est les plus intelligents ! "
Il est PROBABLE qu'il y ait une vie ailleurs. (Je parle de vie intelligente la)
Mais en l'absence de preuve on ne peut pas l'affirmer.
"Pour moi l'armée est au courant, mais ne le révèle pas a la population, ça ferai un trop gros choc pour la population. "
L'armee c'est des millions de gens hein... alors le pseudo-argument de ton "gros choc" il est demonter depuis belle lurette.
En quoi c'est un choc? En rien du tout. Merci au revoir!
"# de toutes facon pourquoi chercher l'armee ne diras rien,les ET (s'ils existent)non plus... "
Bvouh le mechant gouvernement qui organise un complot avec les E.T. pour cacher la verite aux gentils hommes de peur de provoquer l'apocalypse et cela meme si des millions de gens sont deja au courant, malgre que cela soit top secret, on retrouve quand meme 1 milliard de site sur internet qui denonce tout cela.
SOYEZ LOGIQUE ET CREDIBLE DANS CE QUE VOUS DITES.
"# Oui, mais un jour il ne pourront plus tout contenir, et on en sauras de plus en plus, "
Il n'y a RIEN a savoir. Vos ovni sont juste des objets volant non identifie, cela peut etre un dirigeable, comme une meteorite, ou la foudre en boule ou un simple avion, une etoile, ou que sais je encore...
Alors avant de dire "bouh le mechant gvt qui nous cache la verite sur ces ovni qui sont en fait des e.t." vous feriez mieux de reflechir et de vous remettre en question.
"et c'est normal que les ovnis ne veulent pas se montrer, quand ils viennent, l'armée les pourchassent et leur tirent des missiles dessus,"
Mais oui mais oui... Les pauvres, ils peuvent faire des milliards de km dans l'univers, rapidement, et sans effort, puisqu'ils viennent juste pour faire u ndessin dans un champs, et toi tu dis "ils ont peur de 2-3 missiles" qui ne sont meme pas lancer au passage... arrete ton delire, ou au moins soit credible.
" donc qu'on ne s'étonnent pas qu'ils ne viennent pas dans la rue, si un E.T descendait dans votre jardin, ca m'étonnerait que vous lui donneriez l'hospitalité... "
S'il n'est pas hostile, je vois pas pourquoi je ne le ferais pas... Enfin, certains (comme moi) y verront un interet...
Mais pourquoi il viendrait chez moi? S'il vient c'est au monde qu'il se revelera pas a un habitant uniquement.
Votre niaiserie me donne envie de vomir... ![]()
Je plussoye l'intégralité du post précédent ![]()
Chacun son avis, je n'ai jamais affirmé ce que j'ai dit avant, j'ai juste dit ce que je pensais, c'est tout, je n'ai pas besoin de preuve c'est ce que je pense.
En attendant, on n'as toujours pas de preuves que les ovnis e.t n'existent pas non plus.
Et arrête un peu, il y as des peintures d'auréoles ect..., mais il y en as aussi de soucoupes volantes et tout, je sais ce que j'ai vu (et lu).
Et pour le fait d'accepter l'avis des autres, je ne dit pas d'avoir le même avis, je dit juste d'accepter que d'autres personnes n'aient pas le même avis en absence de preuves.
Et je n'ai jamais dit qu'il avaient peur de missiles, mais a quoi cela leurs serviraient de venir, si tout le monde essaye de les buter ?
"Chacun son avis, je n'ai jamais affirmé ce que j'ai dit avant, j'ai juste dit ce que je pensais, c'est tout, je n'ai pas besoin de preuve c'est ce que je pense."
Je suis dieu. Je n'ai pas besoin de preuve, c'est ce que je pense.
Comme d'habitude, on a beau vous expliquer les choses, vous ne les comprenez toujours pas... C'est vraiment desolant.
"En attendant, on n'as toujours pas de preuves que les ovnis e.t n'existent pas non plus."
En attendant tu n'as toujours pas de preuve que je ne suis pas dieu et que je n'ai pas une licorne bleue voyageuse imperceptible dans mon jardin.
Avec ton pseudo-raisonnement, on peut dire ce que veut et rajouter "on n'a pas de preuve pour comme on n'en n'a pas contre".
Totalement ridicule.
"Et arrête un peu, il y as des peintures d'auréoles ect..., mais il y en as aussi de soucoupes volantes et tout, je sais ce que j'ai vu (et lu)."
Tu vois ce que tu veux bien voir. C'est donc juste psychologique, parce que l'homme represente les vaisseaux E.T. en "soucoupe". (surtout avec le cinema...) mais si l'homme representait les vaisseaux E.T. par un rectangle, alors tout ce que tu as vu tu ne l'aurais pas associer automatiquement a des E>T.
Tu comprends ou je veux en venir?
Ces "rond" que tu vois, je te l'ai deja dis, c'est en rapport avec les mythes de ces anciennes civilisation, ce sont des representations de leurs divinités, du soleil etc... et non pas des E.T.
"Et pour le fait d'accepter l'avis des autres, je ne dit pas d'avoir le même avis, je dit juste d'accepter que d'autres personnes n'aient pas le même avis en absence de preuves."
Avec ce raisonnement "on n'a pas de preuve pour rien du tout" alors.
Puisque, en l'absence de preuve, je peux dire que "peut etre"
j'ai une licorne bleue voyageuse imperceptible dans mon jardin. Apres tout, c'est possible... vue qu'elle est imperceptible. ![]()
Absurde!
"Et je n'ai jamais dit qu'il avaient peur de missiles, mais a quoi cela leurs serviraient de venir, si tout le monde essaye de les buter ? "
Qui essait de les buter? Pourquoi le ferait on? Sont ils hostiles? Non? Oui? Viennent ils? Pourquoi viennent ils si c'est juste pour repartir aussitot? Qui te dit qu'ils viennent? Qui te dit qu'on veut automati1quement les buter? Qui te dis que ces "ovni" sont des E.T. ? Qui te dit que les E.T. peuvent venir sur Terre? Qui te dit qu'ils ne veulent pas venir pour nous annehentir et prendre la terre pour la revendre au plus offrant (comment? Je suis influencé?
) ? Qui te dit qu'ils ne viennent pas uniquement pour se faire connaitre et avoir des relations amicals avec nous? Qui te dit qu'ils viennent? Etc... ![]()
REFLECHIS!!!!
J'ai compris ton raisonnement, et d'un coté je suis meme d'accord avec toi.
Ils essayerait de les arreter meme si ils ne sont pas hostiles, parce que l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas.
Et j'essayerai de retrouver mes sources, mais c'était vraiment un ovni, il me semble qu'il y avait une soucoupe volante avec un espece de tapis( ou un escalier) qui descendait, et comme une porte d'ou sortait une lumiere.
Je rechercherais ca.
Poir le reste je me rend compte que c'est toi qui as raison, mais personne n'as de preuves pour, mais il y as quand meme des OVNIS non expliqués, donc ca me laisse sceptique comme quoi il n'y aurais pas d'E.T.
CE QUE TU LIS N'EST PAS FORCEMENT VRAI ![]()
a bon entendeur salut!
"Ils essayerait de les arreter meme si ils ne sont pas hostiles, parce que l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas."
Tu te rends compte de ce que tu dis? ^^
Si(dans l'hypothèse à laquelle je n'adhère pas du tout
) les p'tits hommes verts existaient, si on détruisait un de leurs vaisseaux, peut-être qu'en 30 secondes, 200 000 vaisseaux attaqueraient la terre. Personne ne prendrait un risque pareil.
tous ce qu'on dit sur ce forum est bidons:
fantomes
esprits
ET
ovnis
!
Tuning, t'es pas obligé de venir si tu trouve ça bidon.
Oui, peut être que si on détruisait un vaisseau(faudrait deja le faire) pleins d'aliens viendrait, mais le gouvernement prendrait peut etre le risque sans forcement mesurer la conséquence, parce que on ne sait pas si les aliens sont nombreux(si ils existent) ni si ils sont bien armés donc moi je pense qu'en cas d'E.T, le gouvernement essayerais de les arreter.
* Posté le 12 février 2009 à 14:18:26 Avertir un modérateur
* tous ce qu'on dit sur ce forum est bidons:
fantomes
esprits
ET
ovnis
!
* Lien permanent
C'est pas un forum qui parle du paranormal ? ![]()
paranormal n'est forcement des fantomes et tout ca!
mais surtout des expériences bizarres!
PAS FORCEMENT
"C'est pas un forum qui parle du paranormal ?
"
Si. Mais les sceptiques ont autant le droit de donner leur avis que les naïfs.
Mon avis sur les ovnis, c'est une race alien avancé qui nus surveilles et étudie et qui on peut être influencé certaine civilisation comme par exemple les atlantes partie pour vivre dans les étoiles après avoir abandonné l'Atlantide !
Comment expliquer le faite que dans le monde entier on retrouves des pyramide et que nous somme incapable de reproduire c'est modèle d'architecture (Égyptienne)
Les mythes incontournables comme les dragons(roods
)
La profonde connaissance astronomique des grand civilisation antiques( certain on calculé le diamètre de la terre
)
ET finalement les chainon manquant de l'évolution de l'homme ?
J'espère que tu n'es pas sérieux sinon il serait temps de consulter un psy...
regarde la pyramide du louvre ducon ![]()
Je parle des pyramide de Gyzée aucun architecte n'est capable de mettre en ouvres tous les moyen modernes pour faire aussi grandiose !
Sérieux oui , mais pas fou c'est un avis rein d'autres !
Comment on ne peut être fasciné pas Stoneage, Carnac, ou les dessins visible que depuis le ciel voir de l'espace tels les ligne de Nasca ou ou l'homme celte !
et tous c'est monument !
Stonehenge? 3 caillous mal alignés, comme ils disent dans Kaamelott
Ben ils ont parfaitement raison, c'est bien mais ça n'a rien d'une oeuvre d'art
"Sérieux oui , mais pas fou c'est un avis rein d'autres !"
Ha bon? Quand on a un avis, on n'est pas fou. Intéressant...
Mais bon, on peut être fasciné par tout ce qu'on veut, ça change quoi? Ce sont des hommes qui l'ont fait, c'est tout. Pour semi-preuve, les pyramides sont alignées selon je ne sais plus quelles étoiles. Elles sont alignées selon la vue qu'on en a depuis la terre ce qui prouve donc que les hypothétiques
aliens-qui-forcément-nous-ressemblent-comme-2-gout
tes-d-eau-et-qui-sont-sympas-parce-qu-ils-ont-cons
truit-tous-nos-plus-beaux-monuments n'ont rien à voir avec les pyramides.
Comme tout le reste.
ne me fait pas dires ce que je n'ai pas dit !
Justement Stonehege est une œuvre car ce site a été battis par l'homme et qui a demander beaucoup de force pour le faire
sachant que certain blocks viennent de plus de 30km du site de Stonehege ! que la plus part des blocks pesse plus d'une tonne !
(Stonehege a une certaine importance pour la légende arthurienne au passage )!
pour les pyramide celle de khéop comme les autres sont aligné sur les points cardinaux parfaitement !(de nos jours on peut le faire grâce au satellites certes mais pas à la main! La tailles précise au millimétrés prés des bloc de granit las aussi d'un poids colossal parfaitement ligné !
assemblé et maintenue en parfaite cohésion par le poids de l'édifice !
Pense tu que Jésus n'a jamais existé ou même Conspillate ![]()