Bonjour à tous. voila, je vais vous raconter ce que j'ai vécu il y a près de 10 ans, quand j'habitais encore en belgique. Il ne s'agit pas d'une blague. Après cette expérience, je me suis même dépéché de faire un témoignage sur plusieurs forums paranomaux. J'ai même revécu la même expérience quelques semaines après. Si vous rechercez sur google, vous pourrez peut être retomber sur un autre post identique à celui ci. C'était lors d'une belle nuit étoilé. J'étais occupé de fumer ma cigarette (non non, je ne fumais pas de join ^^) par la fenetre de ma chambre quand une étoile très brillante attira mon attention. Cette étoile brillait mais sa couleur était réellement étrange. On aurait dit qu'elle clignotait. Je me décida donc de fixer cette étoile jusqu'a ce qu'elle se mis à bouger. : | En gros, l'étoile commencait à se déplacer (comme ci elle avait été repéré). Elle se déplaca juste au dessus du bois qui se situait juste derrière chez moi et fit une rotation a 90 degrè pour finallement passer juste au dessus de chez moi. Au moment ou elle se rapprochait, je me suis donc décidé d'appeller mon grand frère pour qu'il y ait un témoin supplémentaire. On alla dans la salle de bain au premièr étage pour voir l'objet et on vit tous les 2 d'un oeil impressionné cet objet passé au dessus de chez nous. Aucun bruit, objet plutot lent et forme plutot carré. On est ensuite redescendu très rapidement pour voir l'objet de l'autre coté de la maison mais il s'en alla ensuite très rapidement!!! Malheureusement, mes parents étaient en train de légèrement s'engueuler a ce moment la (^^) donc ils n'ont rien voulu entendre. Je tiens a préciser à nouveau que ce post est très sérieux. J'ai 25 ans et j'ai passé l'age de faire des fake en mousse. Je voulais juste a nouveau partager mon expérience avec vous. Le truc, c'est que moi et mon frère, on a jamais su ce que c'était. Peut être un satelitte mourrant? Ou peut être un objet non identifié? Vos hypothèses?