CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

extreme explorations

Milka63
Milka63
Niveau 10
18 février 2009 à 13:38:16

Il est enorme Franky avec ses 40 pseudo different quand meme!

Premierement il estime que ce qui n'est pas paranormal n'as rien a faire sur un forum paranormal, jusque la tout va bien,

Et deuxiemement il demande des preuve scientifique à tout ce que les protagonistes de ce forum viennent decrire comme etant paranormal!

Petite définition du paranormal (par wikipedia):

Le Paranormal (ou l'adjectif paranormal) est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes dont les causes ne font pas partie des lois scientifiques établies. Le préfixe "para" désignant quelque chose qui est à côté de la norme, la norme étant ici le consensus scientifique d'une époque. Un phénomène est qualifié de paranormal lorsqu'il ne peut être expliqué par les lois naturelles connues, laissant ainsi la porte ouverte aux interprétations, aux suppositions et à l'imaginaire.

En gros il nous fait tourner en rond!!!

Milka63
Milka63
Niveau 10
18 février 2009 à 13:42:42

Et pour couronner le tout, il est virulent, agresse les gens, traite de troll etc... Et il fait des menaces de demande de ban pour des pseudos du genre "ObamaBenLaden" qui est un jeu de mot.

Milka63
Milka63
Niveau 10
18 février 2009 à 13:44:38

Alors ma question clair est:

Ton but est il de pourrir volontairement l'ambiance et les idée du forum paranormal de jeuxvideo.com?

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
18 février 2009 à 14:12:15

" * Et deuxiemement il demande des preuve scientifique à tout ce que les protagonistes de ce forum viennent decrire comme etant paranormal!"

Je suis dieu, j'ai une licorne bleue imperceptible dans mon jardin et un E.T. venu de Venus dans mon grenier, les tortues mutantes s'appretent a attaquer la terre et Ashtar Sheran passe du bon temps avec Rael en compagnie de Jupiter (le dieu romain) tout en degustant un minotaure farcie.

Pas besoin de preuve, OSEf des preuves, je dis ce que je pense, j'y crois, et je veux discuter de cela, si tu viens me dire "preuve?" alors t'es un troll et t'as rien a faire sur ce forum.

" * Et pour couronner le tout, il est virulent, agresse les gens, traite de troll etc... Et il fait des menaces de demande de ban pour des pseudos du genre "ObamaBenLaden" qui est un jeu de mot."

Bon je vais mettre les choses au clair avec toi, et tu as interet a comprendre des la premiere fois, je n'ai pas envie de le repeter plusieurs fois.
Si tu veux que je ne sois pas virulent et que je ne traite plus les gens de troll, tu dois prendre en compte ce que je dis, donc lire... mes messages, les comprendre, et surtout repondre (si tu veux repondre bien entendu) au CONTENU du message et non pas ce que toi tu as envie de repondre. Donc si dans mon message je te dis "avance des arguments" et que toi tu me reponds "moi je crois, arrete de me faire chier avec tes arguments", je considere que c'est du "trollisme", tu ferais mieux de ne pas repondre du tout, mais par contre si tu me reponds en ARGUMENTANT, alors je n'aurais rien a re-dire a ta reponse. Mais jusqu'a present personne n'a pu pondre ne serait ce qu'un seul argument, la seule chose que vous avez c'est "moi j'ai envi d'y croire, et toi tais toi si tu n'y crois pas". :sarcastic:

Donc, maintenant, si tu me reponds encore pareil, donc sans avoir lu ce message la, on sera fixé... :-)))

" * Alors ma question clair est:

Ton but est il de pourrir volontairement l'ambiance et les idée du forum paranormal de jeuxvideo.com?
"

Non. Mon but c'est de discuter, d'argumenter et de debattre.
Je pourrais te poser cette meme question vue que tout ce que tu viens faire ici c'est dire "moi je crois, si toi tu crois pas tu degages". C'est pour cela qu'on vous traite de "troll". Si tu n'as RIEN a dire sur le contenu de mes messages... ben ne dit rien au lieu de faire de la provocation et autres truc HS-immature. Par contre, si tu veux repondre, alors reponds au contenu du message. C'est possible? :ok:
Est ce clair? :)

Milka63
Milka63
Niveau 10
18 février 2009 à 14:48:49

Je vais te repondre tout simplement:

On est sur un forum paranormal, la définition du mot paranormal suffit pour argumenter que tout ce que tu "preche" n'as rien a faire sur un forum paranormal!

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
18 février 2009 à 14:51:33

Je m'auto-cite:

"Donc, maintenant, si tu me reponds encore pareil, donc sans avoir lu ce message la, on sera fixé... :-))) "

Bref, conclusion... t'es bel et bien un troll.

Merci beaucoup de me le confirmer. :ok:

Xoupy
Xoupy
Niveau 5
19 février 2009 à 00:07:37

[calin], karoke_v7...qu'importe le pseudo que tu emploies, tu es quelqu'un de haineux et détestable vu la façon dont tu t'exprimes en te mettant toujours au dessus des autres et de les prendre plus bête que ta petite personne avec tes morales de "trolls" ; je te plains, tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis, tu es pitoyable... Apprend la modestie et la compassion ça ne peux te faire que du bien et arrête de parasiter, moraliser, insulter sur ce forum, ça fera des vacances pour beaucoup.

Eteins ton pc, va mettre un short et va prendre l'air, défoule toi, fais du sport;
Evacue toute cette haine que tu portes en toi, le forum paranormal de JV.com c'est pas bon pour quelqu'un d'aussi rationnel et cultivé que toi car tu es bien sûr le ROI (des trolls) et personne ici ne t'arrive à la cheville.......
:honte:

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
19 février 2009 à 18:14:08

euh??.... mort du cerveau = arrêt de l'âme...

Autant dire qu'on à pas d'âme, ça reviendrais au même. Mais sinon, je crois que ça déborde un peu du sujet principal non :question:

tete_de_st0nard
tete_de_st0nard
Niveau 6
19 février 2009 à 22:27:06

si certains savaient ce que le cerveau peut nous faire croire,voir...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
19 février 2009 à 23:56:35

"en te mettant toujours au dessus des autres"

Bienvenue dans le monde des adultes. Tu te rends enfin compte que tout les gens ne sont pas egaux, ne pensent pas pareil, ont des CONNAISSANCES differentes, diverses, que certains sont plus intelligent que d'autres, qu'il existe des ignorants, des types cultiver etc...

D'ailleurs avec tes attaques perso dans ton message tu a l'attitude d'un troll , dont apparement tu ne connais pas la definition. :bravo:
:hap:

"euh??.... mort du cerveau = arrêt de l'âme...

Autant dire qu'on à pas d'âme, ça reviendrais au même."

Ben oui, on n'a pas d'ame , c'est evident. Un truc immaterielle qui s'en va lorsqu'on meurt... :sarcastic:
Mais les croyants, en parlant de l'ame, disent que c'est ce qui nous permet de reflechir, agir, et toussa...
Donc en prenant cette definition de l'ame, de l'esprit, on se rend compte que c'est notre personalité, et scientifiquement... ben c'est des reactions qui se passe dans ton cerveau. :ok:

"# si certains savaient ce que le cerveau peut nous faire croire,voir... "

Ton point etant... ? :)

Xoupy
Xoupy
Niveau 5
20 février 2009 à 02:56:25

:rire2: c'est bien ce que je disais, je laisse tomber, je te laisse dans ton délire, t'es vraiment trop pitoyable pour avoir le mérite de s'attarder sur toi et en plus seul contre tous... Mon pauvre...... :rire: :honte:

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
20 février 2009 à 03:21:40

non rien, c'est juste que j'avais pas compris que pour toi l'âme=personnalité c'est tout, Parce que dans pas mal toutes les religions, l'âme, c'est nous, et notre corp une sorte de véhicule.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 février 2009 à 09:17:19

"que pour toi l'âme=personnalité c'est tout"

Ben non pas pour moi justement. C'est la definition de l'ame. Mon avis on s'en tamponne completement, et ce n'est pas parce que je pense tel ou tel chose qu'elle va devenir realité. :ok:

"Parce que dans pas mal toutes les religions, l'âme, c'est nous,"

Tout a fait. Et "toi/nous" c'est quoi? C'est ta personalité.
Tout simple.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment