" * Et deuxiemement il demande des preuve scientifique à tout ce que les protagonistes de ce forum viennent decrire comme etant paranormal!"
Je suis dieu, j'ai une licorne bleue imperceptible dans mon jardin et un E.T. venu de Venus dans mon grenier, les tortues mutantes s'appretent a attaquer la terre et Ashtar Sheran passe du bon temps avec Rael en compagnie de Jupiter (le dieu romain) tout en degustant un minotaure farcie.
Pas besoin de preuve, OSEf des preuves, je dis ce que je pense, j'y crois, et je veux discuter de cela, si tu viens me dire "preuve?" alors t'es un troll et t'as rien a faire sur ce forum.
" * Et pour couronner le tout, il est virulent, agresse les gens, traite de troll etc... Et il fait des menaces de demande de ban pour des pseudos du genre "ObamaBenLaden" qui est un jeu de mot."
Bon je vais mettre les choses au clair avec toi, et tu as interet a comprendre des la premiere fois, je n'ai pas envie de le repeter plusieurs fois.
Si tu veux que je ne sois pas virulent et que je ne traite plus les gens de troll, tu dois prendre en compte ce que je dis, donc lire... mes messages, les comprendre, et surtout repondre (si tu veux repondre bien entendu) au CONTENU du message et non pas ce que toi tu as envie de repondre. Donc si dans mon message je te dis "avance des arguments" et que toi tu me reponds "moi je crois, arrete de me faire chier avec tes arguments", je considere que c'est du "trollisme", tu ferais mieux de ne pas repondre du tout, mais par contre si tu me reponds en ARGUMENTANT, alors je n'aurais rien a re-dire a ta reponse. Mais jusqu'a present personne n'a pu pondre ne serait ce qu'un seul argument, la seule chose que vous avez c'est "moi j'ai envi d'y croire, et toi tais toi si tu n'y crois pas".
Donc, maintenant, si tu me reponds encore pareil, donc sans avoir lu ce message la, on sera fixé...
" * Alors ma question clair est:
Ton but est il de pourrir volontairement l'ambiance et les idée du forum paranormal de jeuxvideo.com?
"
Non. Mon but c'est de discuter, d'argumenter et de debattre.
Je pourrais te poser cette meme question vue que tout ce que tu viens faire ici c'est dire "moi je crois, si toi tu crois pas tu degages". C'est pour cela qu'on vous traite de "troll". Si tu n'as RIEN a dire sur le contenu de mes messages... ben ne dit rien au lieu de faire de la provocation et autres truc HS-immature. Par contre, si tu veux repondre, alors reponds au contenu du message. C'est possible? 
Est ce clair?