CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

extreme explorations

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
29 janvier 2009 à 00:42:39

Je ne veux pas ton interprétation mais celle d'un VRAI scientifique.
Je répète -> C'est toi qui affirme que c'est prouvé scientifiquement qu'il n'y a rien après la mort et que les fantômes sont une invention humaine.

Donne moi des sources fiables ou des scientifiques l'affirme et non le suppose.
Donne moi des noms de livre ou les scientifiques AFFIRME qu'il n'y a rien après la mort.

Et merci d'insulter les gens d'incultes...Cela montre ta détresse intérieur. :snif:

[calin]
[calin]
Niveau 7
29 janvier 2009 à 08:17:27

"Je ne veux pas ton interprétation mais celle d'un VRAI scientifique."

Ce n'est pas la mienne. :hum:
C'est pas moi qui interprete "mort= plus de cerveau". C'est prouver scientifiquement que le cerveau s'arrete. Si t'es pas content c'est pas mon probleme.

"Je répète -> C'est toi qui affirme que c'est prouvé scientifiquement qu'il n'y a rien après la mort et que les fantômes sont une invention humaine."

Et je te le montre en disant qu'une fois que tu meurs ton cerveau cesse de fonctionner.
Si ton cerveau cesse de fonctionner, les reactions chimique aussi. Pas de reaction chimique donc pas "d'ame".

Lorsque tu vois la definition du "fantome" c'est "ton ame reste vivante". Ce qui n'est pas le cas.

Fin du mystere.

"Donne moi des sources fiables ou des scientifiques l'affirme et non le suppose."

Je viens de te donner un lien. :hum:

"Donne moi des noms de livre ou les scientifiques AFFIRME qu'il n'y a rien après la mort."

Tu le fais sans doute expres... :-(

"Et merci d'insulter les gens d'incultes...Cela montre ta détresse intérieur.
"

Ca c'est du trollisme. :-)))

ObamaBenLaden
ObamaBenLaden
Niveau 10
29 janvier 2009 à 09:05:37

c'était évidemment sous entendu que ces lieux où des centaines de persones ont dûent souffrir ( notamment l'asile avec plus de 350 tombes dans le parc ), "pourraient" etre chargés d'émotions négatives et pourquoi pas pour ceux qui y croient, d'esprits tourmentés ?

je n'ai pas d'avis particulier sur l'existence ou non des fantomes, chacun a le sien, mais je veut bien croire que ces lieux sont chargés d'une aura particulière.

Quant à [calin] la meilleure des réponses à lui apporter, c'est de l'ignorer.

[calin]
[calin]
Niveau 7
29 janvier 2009 à 09:11:14

Mais oui mais oui. C'est cela.
300 messages apres pour ESSAYER de s'en sortir on sort "mais c'etait sous entendu". XPDR. :ok:

Emotion negative? Esprit tourmenté? :rire:
Explique moi, comment une "emotion negative" peut avoir une apparence physique et "rester" sur place?
Sachant que les emotions sont des reactions de ton cerveau, et que, comme pour l'esprit dont tu parles plus loin, une fois que tu meurs cesse d'exister.
LIS ce que j'ecris au lieu de dire n'importe quoi. :honte:
Encore un qui refuse categoriquement de faire autre chose que "croire", en meme temps avec un pseudo pareil, il est evident que c'est un troll. :oui:

PS: ""aura"? :rire:

Arretez vos gamineries 2 min, et essayez de REFLECHIR, d'avoir l'ESPRIT CRITIQUE, et d'ARGUMENTER. Merci beaucoup.

[calin]
[calin]
Niveau 7
29 janvier 2009 à 09:12:40

"je n'ai pas d'avis particulier"

Avec les mots que tu utilises, ta reponse, ton topic, et donc le point de vue que tu as/donnes sur tout cela, il est difficile de "croire" a cette phrase la. :ok:

ObamaBenLaden
ObamaBenLaden
Niveau 10
29 janvier 2009 à 09:26:27

tu attends une seule chose, c'est la confrontation mais je ne rentrerais pas dans ton jeu.

Tes journées doivent etres bien tristes.

drakarth
drakarth
Niveau 15
29 janvier 2009 à 09:26:41

"Encore un qui refuse categoriquement de faire autre chose que "croire", en meme temps avec un pseudo pareil, il est evident que c'est un troll. :oui: "

lol,c'est vrai que Calin pour toi c'est moins trollesque..... :ouch2: :rire2:

[calin]
[calin]
Niveau 7
29 janvier 2009 à 10:10:19

"tu attends une seule chose, c'est la confrontation mais je ne rentrerais pas dans ton jeu."

Non justement. J'attend le debat, la discussion.
Et avec des phrases comme celle ci, je cite:
"Tes journées doivent etres bien tristes. "
et qui sont purement provocatrice...
C'est pas plutot toi qui cherche la confrontation? :hap:
Alors mets tes prejuger de coté et recommence le tout a zero. Encore une fois, tu evites mes arguments. Si c'est pas malheureux. :-(

"lol,c'est vrai que Calin pour toi c'est moins trollesque...."

Entre un pseudo d'un terroriste associé au president des États Unies (serait ce parce qu'il considere Obama comme un terroriste ou bien Ben Laden comme un president? Ou bien justement c'est juste un troll qui veut faire de l'esprit? :sarcastic: ) et un pseudo signifiant ce qu'il veut dire, c'est a dire un calin... je me demande vraiment le quel est le plus "trollesque". :sarcastic:

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
29 janvier 2009 à 14:21:39

C'est pas moi qui interprète "mort= plus de cerveau". C'est prouver scientifiquement que le cerveau s'arrête. Si t'es pas content c'est pas mon problème.

Bah donne moi un lien , un nom de bouquin au autre chose qui prouve scientifiquement qu'après la mort , il n'y a rien. Tu détourne ta première affirmation ou tu disais que c'est prouvé scientifiquement qu'il n'y a rien après la mort et que les fantômes sont une invention humaine et tu simplifie mort= plus de cerveau. Trop facile ta fuite avec une affirmation prouvé.

Ton savoir vient d'où ? Quel bouquin tu as lu ou encore quel site internet as-tu vu pour affirmer que c'est prouvé scientifiquement que les fantômes sont une invention humaine.

J'ai beau chercher , il n'y a aucun scientifique qui affirme cela.Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas et de parler au nom des scientifiques. Eux au moins , ils n'affirment pas qu'il n'y a rien après la mort. Ils supposent.

Donc arrête avec ton couplet " c'est prouvé scientifiquement "
car eux même ne peuvent le prouver.

Bon j'arrête avec toi car cela ne mènera nul part. Je vais faire comme tout les autres ,t'ignorer.

Pas mal ton site obamabenladen !!! Très intéressant.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:20:49

Et bin moi ce topic m'intéresse, et ce n'est pas l'omnipotence ou les prétentions de calin qui pète plus haut que ses fesses qui vont m'en dissuader.

[calin]
[calin]
Niveau 7
29 janvier 2009 à 15:21:23

"Bah donne moi un lien , un nom de bouquin au autre chose qui prouve scientifiquement qu'après la mort , il n'y a rien."

OMG... et apres tu nous insultes quand on te traite d'inculte?
Meme pas fichu de voir la relation de CAUSE A EFFET ici. :honte:

" Tu détourne ta première affirmation ou tu disais que c'est prouvé scientifiquement qu'il n'y a rien après la mort et que les fantômes sont une invention humaine et tu simplifie mort= plus de cerveau."

Je ne simplifie rien du tout. Je t'explique, mais tu ne comprends pas.
Les fantomes c'est quoi? Tu regarde la definition et il y a "c'est l'ame qui survit apres la mort." L'ame c'est quoi? "c'est ce qui te permet d'agir, reflechir etc..."
Ensuite "arret du cerveau = arrete de l'ame" (C'est SCIENTIFIQUE, je n'y suis pour rien. :ok: )
Conclusion: "puisqu'il n'y a plus d'ame, il n'y a plus d'apres, plus d'apres, plus de fantome, plus de "vie" :sarcastic: apres la mort."

Tout simple.
Et encore une fois, si t'es pas content, tu me prouves le contraire.

" Trop facile ta fuite avec une affirmation prouvé."

Tu le dis toi meme... affirmation prouvé.
Donc en quoi c'est une fuite.

-La terre est ronde.
-Prouve moi qu'elle est ronde.
-Photo sattelite, math etc...
-Tu ne me prouve rien ici.
-Ben si.
-Arrete. Trop facile ta fuite avec une affirmation prouvé.
-Ouais t'as raison, la terre n'est pas ronde, elle est plate en fait... :sarcastic:

"Ton savoir vient d'où ?"

Ben de bouquins, de site internet, de recherche scientifique (que j'ai lu bien entendu, pas fait. ^^ ) etc..., comme celui que je t'ai mis plus haut. :oui:

" Quel bouquin tu as lu ou encore quel site internet as-tu vu pour affirmer que c'est prouvé scientifiquement que les fantômes sont une invention humaine."

'tin tu le fais expres ou quoi? :honte:
Va lire la definition de "fantome". Ensuite revient. Un vrai boulet. :honte:

"J'ai beau chercher , il n'y a aucun scientifique qui affirme cela."

C'est cela oui. Et aussi j'ai des pouvoirs surnaturelle, et je suis dieu, comme aucun scientifique ne dit le contraire, donc il y a une licorne bleue imperceptible dans mon jardin aussi. :sarcastic:

"Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas et de parler au nom des scientifiques. Eux au moins , ils n'affirment pas qu'il n'y a rien après la mort. Ils supposent."

Je suis dieu. blablabla.
J'hallucine par moment en voyant tes messages.

"Donc arrête avec ton couplet " c'est prouvé scientifiquement "
car eux même ne peuvent le prouver."

C'est cela oui, et le fait de dire "une fois que tu meurs les reactions chimique de ton cerveau, ainsi que ton cerveau s'arrete" c'est en fait une manipulation de la communauté scientifique. Bouh les mechants scientifiques qui nous mentent. En fait l'ame c'est pas des reactions chimiques et c'est en fait un truc immaterielle qui nous permet de sortir de notre corps, et qui vit apres notre mort, et on devient donc un fantome.

Aucun esprit critique. Pathetique.

"Bon j'arrête avec toi car cela ne mènera nul part. Je vais faire comme tout les autres ,t'ignorer."

Ignore la science si tu veux. Troll! :honte:
:sors:

"Pas mal ton site obamabenladen !!! Très intéressant. "

C'est bien. Avec cette phrase tu prouves une chose. Que tu ne nies mes messages que parce que tu as envies de croire. SOIS OBJECTIF ET FAIT APPELLE A TON ESPRIT CRITIQUe, si tu en as ne serait ce qu'un tout petit peu. Fait fonctionner tes neurones.

[calin]
[calin]
Niveau 7
29 janvier 2009 à 15:23:05
  1. Tomir_de_Vlad Voir le profil de Tomir_de_Vlad
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 15:20:49 Avertir un modérateur
  3. Et bin moi ce topic m'intéresse, et ce n'est pas l'omnipotence ou les prétentions de calin qui pète plus haut que ses fesses qui vont m'en dissuader.

comme d'habitude. encore un troll. :honte:
Vous etes decidement INCAPABLE d'argumenter, de repondu au contenu d'un message et de contre-argumenter par la suite. En sommes, vous ne savez pas tenir une discussion.
Tout ce que vous savez faire c'est des attaques perso et du trollisme. Felicitation. :honte:

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
29 janvier 2009 à 16:15:15

Les fantômes c'est quoi? Tu regarde la définition et il y a "c'est l'âme qui survit après la mort." L'âme c'est quoi? "c'est ce qui te permet d'agir, réfléchir etc..."
Ensuite "arrêt du cerveau = arrête de l'ame" (C'est SCIENTIFIQUE, je n'y suis pour rien. )
Conclusion: "puisqu'il n'y a plus d'ame, il n'y a plus d'apres, plus d'apres, plus de fantome, plus de "vie" apres la mort."

Mais lol !!! "arrêt du cerveau = arrête de l'âme"
Wé bah prouve le avec sources et liens de la part de scientifiques connus.
Cerveau=Âme trop fort la comparaison !!!

Et stp , arrete de traiter les personnes de troll , ça saoule a force. Si tu veux vraiment une preuve que l'ame subsiste après la mort , va voir un exorciste. Peut être qu'il acceptera que tu l'observe pendant sa séance mais j'en doute... Essaye , ça ne coûte rien et au moins tu seras fixé.
Ou sinon , va dans un mouroir et questionne le personnel soignant sur les différents phénomènes paranormaux qu'ils on rencontré quand il y a des décès. Tu seras surpris...

Mais c'est vrai , ils n'on pas d'esprit critique .... :non:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:23:57

Ça me rappelle mon enfance, on allait explorer courageusement les bunkers de ma région avec des lampes torches :peur:
On flippait déjà pour un rien, ça m'aurait trop plus de visiter ce genre de lieux juste pour l'ambiance :-)

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
29 janvier 2009 à 16:43:01

Calin, arrête, je t'assure que c'est pour ton bien.

Redescend doucement, c'est un forum, j'accepterai que tu n'aies que ça dans la vie, mais s'enflammer pour ça c'est vraiment inutile.

Et ce que tu dis est totalement incohérent en plus.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:47:13

J'ai jamais dit que je partageais pas ton point de vue, calin...
C'est simplement ta façon de prendre l'auteur de haut...

Xoupy
Xoupy
Niveau 5
01 février 2009 à 19:19:32

CQFD Calin=Le roi des trolls (puisque c'est son mot de référence...) Aucun débats possible avec ce genre de personnes
Il aurait du s'appeler dieu comme pseudo...
Allez va jouer aux billes, ici c'est un forum pas un cours niveau collège ou tu te prend pour le prof.
Merci, aurevoir. :honte:

roze-well666
roze-well666
Niveau 1
17 février 2009 à 22:26:27

salut les balèses, en particuliers emmanuel81 et câlin...il faut dire que j ai rarement eu l occasion de voir un aussi beau combat de coqs...mais pas de mâles dominants!!! (si jamais vous avez du mal à comprendre ce que je marquerai n hésitez à relire 2 ou 3 fois...vu vos compétences intellectuelles assez limitées il est quand même nécessaire de le mentionner).

Il est assez pathétique de voir un crevage de chignon à propos d'un sujet dont tout le monde se moque et de voir également sur une dizaine de posts que votre débat n arrive réellement pas à s élever...
Emmanuel81 pourquoi demander des références libraires (livres)alors que tu as du mal à gérer ne serait-ce qu'une bande dessinée au mieux...vu ton niveau d'orthographe tu dois éprouver des malaises pour ouvrir un bouquin...tu dois être du genre plutôt beauf du nord qui étale sa "culture" (tout est relatif) avec sa grande gueule!!!(tu connais sûrement la comparaison entre culture et confiture...non?!?alors regarde sur google!!!)...
maintenant câlin, tu as de réel problèmes dans l expression de tes idées...à part dire mort du cerveau etc etc... pourquoi est ce que tu n étales pas tes arguments au fur et à mesure de ton argumentation...c est toi le troll de service...un mec comme emmanuel81 ne demande qu à être écrasé par des idées nouvelles...et ce n est pas compliqué avec lui...tout lui est nouveau!!! tu dois être le genre de mec qui est le seul à avoir été à l école au delà des 10 ans dans ta famille et du coup tu te la pètes devant un tas d ignares sans nom...il n y a vraiment pas de gloire à y trouver...tu te la joues très facile!!!mais c est peut être dans ton style malgré tout!!c est vraiment dommage parce que sur le fond je suis d'accord avec toi mais tu ne sais pas t exprimer...tu vas murir toi aussi tu verras se sera plus simple plus tard...
sur ce les morveux je vous laisse, ça fait un gros pavé à lire pour des gars comme vous!!!
il n est pas nécessaire de me répondre car je ne suis que de passage sur ce forum dont on m en a venté les mérites de bouffonneries...ma curiosité m a régalé ce soir et il est fort possible que je vous invite tous les deux pour un dîner un soir...(cf "le dîner de cons")
merci au revoir

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 février 2009 à 22:49:56

En cliquant sur le lien, j'ai pensé à Clubbed to Death et hop, voilà que la musique se lance :noel:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
18 février 2009 à 13:02:57

"Mais lol !!! "arrêt du cerveau = arrête de l'âme"
Wé bah prouve le avec sources et liens de la part de scientifiques connus.
Cerveau=Âme trop fort la comparaison !!! "

Mais je viens de le faire BOULET. :honte:
Je t'ai expliquer que ce que les gens appelait ame ou bien esprit c'etait des reactions chimique de ton cerveau, et que une fois que tu mourrais, ton cerveau AINSI que ces reactions chimique cessait de fonctionner.
PLus de reaction chimique, plus d'ame/esprit, plus de cerveau, plus de fantome, plus de "vie apres la mort". :sarcastic:
C'est pas compliquer, fait un effort.
En plus j'ai mis un lien ("lecerveau.mgcill" ou un truc comme cela, me rappelle pas par coeur du lien) expliquant a peu pres tout ce que l'on sait.

Alors faut apprendre a lire, et surtout ne pas t'etonner lorsqu'on te traite de troll/boulet lorsque tu n'es meme pas capable de LIRE une phrase de FRANCAIS. :honte:

"Si tu veux vraiment une preuve que l'ame subsiste après la mort , va voir un exorciste."

Voila, c'est tout ce que je voulais savoir sur toi, t'es juste un niais qui ne connait rien du tout. Merci. Maintenant je comprend mieux tes reponses stupides!

" Peut être qu'il acceptera que tu l'observe pendant sa séance mais j'en doute... Essaye , ça ne coûte rien et au moins tu seras fixé."

Je suis DEJA fixé boulet! apprend a lire correctement! Et encore une fois, ne va donc voir la definition de "troll" tu verras que tu en as toute les caracteristique. :-)))

"Mais c'est vrai , ils n'on pas d'esprit critique ...."

J'ai compris. Tu veux qu'on te dise "il y a une vie apres la mort", parce que tu as envie d'y croire... mais franchement... on en a rien a faire de ce que tu as envies ou pas, ce n'est pas parce que tu en as envie que cela se realisera, moi aussi j'ai envie de continuer a vivre... mais je ne suis pas stupide et idiot moi, contrairement a d'autre ( :sarcastic: ) et je sais faire la difference entre mes envies, ce qui est fictif, et la REALITE. Je n'y suis pour rien moi s'il n'y a rien apres la mort, ce n'est pas ma faute, donc si t'es pas content, soit tu restes dans ton ignorance, soit tu me prouves le contraire, ce qui est strictement impossible vue que je viens de demontrer le contraire justement. :hap:

"Calin, arrête, je t'assure que c'est pour ton bien.

Redescend doucement, c'est un forum, j'accepterai que tu n'aies que ça dans la vie, mais s'enflammer pour ça c'est vraiment inutile.

Et ce que tu dis est totalement incohérent en plus. "

Message typique des troll qui cherchent la provocation, tout en racontant n'importe quoi. Felicitation boulet!

"C'est simplement ta façon de prendre l'auteur de haut... "

Quand on repete 118 fois la meme chose il y a de quoi prendre de haut... Merci au revoir!

"CQFD Calin=Le roi des trolls (puisque c'est son mot de référence...) Aucun débats possible avec ce genre de personnes"

Va voir la definition du mot "debat" avant de raconter n'importe quoi.

"Il aurait du s'appeler dieu comme pseudo..."

J'ai un pseudo la ou il y a "dieu" dedans. :coeur:

"Allez va jouer aux billes, ici c'est un forum pas un cours niveau collège ou tu te prend pour le prof.
Merci, aurevoir. :honte: "

Message typique de troll. Continue comme cela.
Ce qui est marrant c'est que tout les pseudo la, sont juste des pseudo qui ont poster un seul message... :rire: de quoi se poser certaines questions... :rire:

Alors meme s'il ne revient pas...

L'expression des idees? COMIQUE!!
En quoi c'est dur a comprendre?
Attend je re-repete:

ce que les gens appelles courament l'ame ou l'esprit (ce qui nous permet donc de reflechir, d'agir etc... ) n'est en fait rien d'autre que des reactions chimique a l'interieur de ton cerveau.
Tout le monde sait que lorsqu'on meurt, notre cerveau cesse de fonctionner (ainsi que nos autres organes bien entendu).
Puisque le cerveau cesse de fonctionner, alors les reactions chimiques ne pourront plus se produire. Plus de reactions chimique, plus d'ame.

Je ne vois pas ce que vous n'arrivez pas a comprendre. On NE peut PAS faire plus simple.

tout le reste du message tiens en un seul mot: Troll!

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment