CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Aurora

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
21 janvier 2009 à 23:12:06

Salut,
Je voulais savoir ce que vous pensez du projet Aurora/Ajax et des dires de Jean Pierre Petit...
http://www.terre.tv/indexexvod.php?case=1&ref=00271

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
22 janvier 2009 à 01:41:38

C'est n'importe quoi.

On est pas dans un film de science fiction.

Dans le pire des cas c'est les Américains qui s'inventes des histoire pareille pour intimider le reste du monde...

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
22 janvier 2009 à 05:41:06

Jean Pierre Petit,le gars qui prévoyait un contact avec des E.T en 2006 :sarcastic:
Vachement crédible :-p

THC92
THC92
Niveau 10
22 janvier 2009 à 09:45:05

Le projet Aurora est des plus sérieux ! J'ai lu le bouquin de Jp Petit, c'est très complet ! Il explique tous sur le projet aurora. Et ça reste totalement crédible.

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
22 janvier 2009 à 12:51:04

C'est crédible ou plutôt possible mais ce qui m'intrigue c'est la réaction des américains, ils savent que JPP se doute de leur avancée technologique mais personne l'empêche de parler ?!

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
22 janvier 2009 à 19:53:22

Mais arrèté c'est n'importe quoi, l'Amérique toute entière c'est une farce, un film de science fiction c'est pas la réalité faut arrter ils n'ont rien du tout ces ricains dégénéré.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:13:37

[hyperazer], ils s'en foutent. Ils ont réussi: faire en sorte que la france ne s'interresse pas à la téchnologie mhd depuis 30 ans. Pendant qu'eux ne s'en privaient pas.
Farfouille un peu sur son site, il a s'est déjà largement éxprimé là-dessus.

zelda23
zelda23
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:23:33

les attentats du 11 septembres,ces projets 'top-secrets',ces zones militaires interdites où sois-disant les ricains cachent de petits hommes verts,la recette du coca-cola......

L'Amerique est pleine de mystéres :oui: et le gouvernement est plus fort que tout (il suffit de voir la censure autour du 11 septembre pour en douter)

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
22 janvier 2009 à 22:29:41

Allé allé, la vérité c'est que les Américains n'ont rien dans le slip alors il y a des histoires comme ça pour faire peur au reste du monde.

Avec toute leurs super production hollywoodien ils arrivent à intimider tout le monde, quesque leur zone 51, c'est rien du tout, un stock d'arme, la ou sont rangé tout les équipements militaires et tout, n'allez pas chercher qu-il y a des projets ultra futuriste d'une technologie de 65 ans avancé sur la notre super top secret des projet en développement avec l'aidedes ET's, si vous commencez à gober ce genre de piège c'est que vous resterez soumis à jamais, à l'alégence donnez à ce suzerain de m*rde que sont les USA :(

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:37:45

"leur zone 51, c'est rien du tout, un stock d'arme, la ou sont rangé tout les équipements militaires et tout, n'allez pas chercher qu-il y a des projets ultra futuriste d'une technologie de 65 ans avancé sur la notre super top secret des projet en développement avec l'aidedes ET's, si vous commencez à gober ce genre de piège c'est que vous resterez soumis à jamais"

Le gouvernement des Etats-Unis dit que c'est une base normale, tu penses pareil, et tu penses que zone 51 = base ET a été lancé par ce même gouvernement. Conclusion : ils te manipulent. J'ai du manquer un truc ... :)

"Avec toute leurs super production hollywoodien ils arrivent à intimider tout le monde"

Oh putain, le vieux stéréotype ...

"ces zones militaires interdites"

Les zones militaires en France ne sont pas non plus autorisées au public :)

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
22 janvier 2009 à 22:49:03

Et bien cherche pas j'ai raison, tu cherche à me contredire en penssant comme moi c'est paradoxale ça...

Quoique leur gouvernement dise sur cette base ridicule j'men care complètement, j'ai pas consulté de documents officiels pour savoir quel était la version des autorités américains sur cette zone.

Ce que je dénonce c'est ce gros phénomène limite ésothérique qui a autour de cette base, ca c'est la super science-fiction d'Hollywood qui finit par monter à la tête des gens.
Mais n'empêche que sa doit bien plaire aux States ces histoires, même si ils démentes, vue l'éffet le gouvernement nous ment nous manipule qui rêgne là-bas, le fait de carrément nier l'éxistance de cette zone comme ils l'ont fat au début alors qu-elle éxistait bel et bien, c'était probablement pour accentuer ce phénomène...

C'est l'intimidation par la peur, c'est super éfficase pour conserver du pouvoir sans se casser le cul. :ok:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
23 janvier 2009 à 02:09:56

"Les zones militaires en France ne sont pas non plus autorisées au public"

Ben oui il y en a des plus ou moin secretes içi aussi, on ne sait pas toujours quesqu-il y a dedans et c'est aussi des zones interdites.

Mon dieu, j'ai découvert quelque chose, c'est pas possible.

La France est en contacte ultra secret avec les mêmes ET's du téléfilm série "Mystère", ils développes des technologies éxtrèmement avancé dans des bases hautes sécurités sur le térritoire Français, dans le tas de ces technologies, un missil-fusé anti gravité à guidage laser capable d'atteindre une vitesse moyenne de 70 000 Km/h, autent dire que technologiquement les USA, la Russie, la Chine ou le Japon sont largué d'au moin 80 ans par raport à la notre.

De plus, personne ne le sait réellement mais le Québec est complètement sous le joug Français, nous avons donc des sites de lancement camouflé sur le sol Québecois, tous équipés de ces fameux missiles hautes technologies, nous en avons également en Guyane Française, en réalité l'Amérique toute entière est niqué en profondeur par la France.

La Russie est aussi complètement largué ont peut rasé leur plus grande ville...

Juste l'Asie qui continue d'nous metre des batons dans les roues, on a tenté d'établir une base solide en Indochine mais sa a foiré sur toute la ligne au final.

Depuis les Chinois ont trop pris en assurance et domine économiquement, mais ont va les avoirs à l'usure, oui le coup est déjà prévue l'économie de la Chine va prenre un salle coup dérrière la tête, avec tout le tapage sur les produits en provenance de Chine c'est un complot en rélité c'est de très bon produit bon marché, mais comprenez ont peu pas laisser les Chinois sur la voie de la suprémacie économique mondiale, donc se plant à été lancé et bientot tout les produit en provenance de Chine seront complètement interdit et sa dans tout les pays du monde libre.

Voila vous savez absolument tout, le monde est à nous :sarcastic:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:03:43

Remplacez "France" par "Etats-Unis" et vous obtiendrez l'opinion de Sperm :)

J'ai jamais prétendu que la zone 51 avait un quelconque mystère. Et pour éviter le débat de 5 pages : toi non plus.

"Mais n'empêche que sa doit bien plaire aux States ces histoires, même si ils démentes"

Mais pourquoi ? Dans quel interêt ?

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
25 janvier 2009 à 00:27:29

Boh j'lai dit pourquoi, sa doit bien plaire à leurs administrations tout ce mysticisme autour de cette zone.

Sa fait peur à tout le monde "les supers Américains ont des technologies ET's, soyon pote avec eux parcequ-on a pu aucune chance contre eux.

TachikomaUltime
TachikomaUltime
Niveau 7
22 janvier 2017 à 14:58:58

Up, si quelqu'un a de nouvelles infos sur l'avion, je déterre ce topic :hap:
En fait ce serait pas le futur SR-72 l'Aurora ?

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
25 janvier 2017 à 20:10:19

Ce up des enfers :hap:

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 74
25 janvier 2017 à 21:19:14

Ce up de l'infini :cool:

Je connais pas le sujet je me renseignerais un peu avant de poster ce que j'ai trouvé

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment