CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition

lounix3
lounix3
Niveau 4
20 janvier 2009 à 20:56:48

petition contre francky, ceux qui signent savent pourquoi pas la peine dexpliquer lol

vote : 1

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:57:13

topic totalement inutile! :non:

neo_Shruikan
neo_Shruikan
Niveau 7
20 janvier 2009 à 22:13:00

Mais ... lounix3 désolé de ne pas aller dans ton sens, mais je trouve cela démesuré.

tout le monde à le droit de s'exprimer, et pour ma part même si je n'apprécie pas Franckisted, jamais je ne souhaiterais qu'il parte sous prétexte qu'il me fait ch*** ... parce que malgré le fait qu'il soit "insistant", ce genre de personne fait partie de chaque débat ou discussion.

De toute façon mieux vaut aller sur un autre forum si dans celui là tu n'obtiens pas de discussion valable ...

C'est ptet d'ailleurs ce que je devrait faire aussi :noel:

[calin]
[calin]
Niveau 7
21 janvier 2009 à 00:07:51

Tu touches le fond la lounix. :rire:
Comme je viens de le dire sur l'autre topic, je pensais que sur les derniers messages tu t'ouvrais, tu changeais, mais que neni, j'ai ete naif la... c'est meme pire... :-(

Quel troll tu fais la. :honte:

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
21 janvier 2009 à 01:02:58

Franckisted vaut beaucoup mieux que toi. Bye !

lounix3
lounix3
Niveau 4
21 janvier 2009 à 01:31:28

on veut bien museler dieudonne pcq il est soit disant antisemite pourquoi ne pas museler franck pcq il est islamophobe ( et meme racistes envers les musulmans meme sil va dire le contraire) par exemple? ya 2 poids 2 mesures? lol

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
21 janvier 2009 à 01:32:38

Demande de ban pour l'auteur du topic :hum:
Il y a un topic de modération et le forum réclamation pour se plaindre,de plus créer un topic pour régler ses comptes est une grande preuve d'immaturité :( :-p

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
21 janvier 2009 à 01:34:12
  1. lounix3 Voir le profil de lounix3
  2. Posté le 21 janvier 2009 à 01:31:28 Avertir un modérateur
  3. on veut bien museler dieudonne pcq il est soit disant antisemite pourquoi ne pas museler franck pcq il est islamophobe ( et meme racistes envers les musulmans meme sil va dire le contraire) par exemple? ya 2 poids 2 mesures? lol

:d) Mais quel rapport ?
On est sur le forum PARANORMAL,même si je connais les positions de Francky concernant ce sujet là,je doute qu'il est prononcé quoique ce soit de bannissable sur ce forum,sur d'autres j'en sais rien mais il n'y a AUCUN rapport :( :-p

lounix3
lounix3
Niveau 4
21 janvier 2009 à 01:35:06

et tu peux dire que tu nes pas raciste envers les musulmans autant que tu veux tes propos tont plusieurs fois trahis...
Pour info Lepen, devilliers, dieudo, faurisson... disent ne pas etre raciste tu ne fais pas exception tout simplement

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
21 janvier 2009 à 01:36:35

Premièrement je ne suis pas Francky et deuxièmement les positions de l'intéressé sur ce sujet n'ont aucun rapport avec ce forum alors arrête tes gamineries :( :-p

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
21 janvier 2009 à 01:42:27

COmme On ! arête les enfantillage ! laisser couller le Topic ou Suprimer le modo !

Frank Lé Nice et Lé Frank ! tu lui fou une baffe y sla ferme ^^ mais ses nice avec lui effectivement parce qu'il tient Coup
et qu'il ramêne qu'elle que coup de sur le ballon pour joué ^^
et parfois scoré ;)

jpeu pas signer sous pretexte que jlaime pas trop ! comme je peu dire que toi lounix je t'aime mais pas vrm en même temp

mais La personne qu ime tape le plus sur le nerf que j'aimerais bcp corriger ou Niker ses [calin] :hap:

Vien ici mon amour :coeur: :rire:

alalala la vie

ya faire des choix parce que on na pas le choix ! crim on fais skon aime dans vie !

et ya laisser vivre

Jtrouve que personne ne devrais être banni exepter pour des truc pas cool .. ( je dit pas les connerie du 15-18 la ses du blablabla et les blague sont u npeu plus tolerable ) mais je crois que si les gens ne poste pas de truc dégradent ou de trop mauvaise foie et bien chaqun a sa place ici et sur les autres forums et ne devrais pas être bannie ..

je trouve même que jeuxvideo.com devrais permetre que seullement l'inscription des E-mail de FAI .. ;)

Peace

Docteur-Spyware
Docteur-Spyware
Niveau 6
21 janvier 2009 à 11:19:16

Chaud ton argumentation :noel:

[calin]
[calin]
Niveau 7
21 janvier 2009 à 12:20:12

Si tu veux vraiment le savoir lounix, je suis anti-religion (que tu sois musulman ou chretien c'est pareil) , anti-croyance ( que tu crois en la doudoune intergalactique mangeuse de petite n'enfant existe ou bien aux fantomes c'est pareil aussi).

De plus je ne suis pas "YuYu" :non:

Re-deplus, on est sur le forum paranormal, alors je ne vois pas ce que cela viens faire ici, a moins que tu me demontres clairement que dire DES FAITS REEL (comme je l'ai demontré a Siron sur l'autre topic... en citant le CORAN. :hap: ) c'est etre "raciste et islamophobe". :rire:

On voit bien ici que tu ne prend pas la peine de LIRE correctement mes messages, tu vois juste le pseudo "francky" et tu te dis "bon lui comme il ecrit pour argumenter et que moi je ne sais pas argumenter, je n'ai pas de connaissance dans ces domaines, et je veux juste croire parce que je suis faible, alors ma seule defense, la defense de faible que j'ai, c'est... insulter, provoquer etc..." :sarcastic:

lounix3
lounix3
Niveau 4
21 janvier 2009 à 19:08:14

tu tmasturbes quand tecris tes messages jcrois lol

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 janvier 2009 à 21:46:38

ce topic prouve bien la pensée actuelle assez répandu qui est celle de trouver du racisme là où il y en a pas et de jouer sur la victimisation, j'ai qu'un seul mot à dire: pitoyable :honte:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:38:49

Yuyu, c'est Justice et Prunell. Simple :)

Je crois bien que ta pétition a fait un four :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment