CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012 inversion des poles

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
16 janvier 2009 à 07:24:53

:hap:

moé kosser ke je panse !

ses ke l'univer est un jeux de billes

que si les maya se sont fais dire ou on vu qu'elle chosse pour nous transmetre se 2012 ..

ses que ses un évênement important ou justement le debut de qu'elle que chosses .. qui le saura important pour nous tous .. ses a dire survivre aux ravage du lavage de la planete ...

car sa resemble a sa xD

les dinausor il on disparu a l'air d'une pluie de feu ou une genre de grosse météorite :oui: !

Sa peu aussi être dans le Genre guerre co S mic

OU ben don se sera comme le bug de l'an deux mille ;)

plu de thecnologie ! lawl .. d'infois j'ai comme l'impression qui nous mente et nous terifie .. nous laissan dans l'ombre !

moi je dit qu'il on voullu enlever le courrant partout sur la terre ... faire croire ou faire en sorte qu'il n'y est plus de thecnologie .. xD

allor bénifice du doute pour 2012 parce que c sur sa serais drole bouger autent d'energie pour une date comme sa ;)

mais juska date ! avec le truc du soleil qui change ^^ sa ma l'air d'un cycle d'evenment cosmic xD

ou et un changement pour nous .. ! et je ne sais trop dans qu'elle sens

Becker20
Becker20
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:25:44

Quelqu'un as compris :question:

Sinon , oui un alignement des planètes n'aurais aucun effet , on voit déjà la faible influence que le soleil as sur nos marée comparé a la lune , alors les autres planètes :hum:

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
16 janvier 2009 à 21:21:41

Becker20

Quesse que tant sais ?

tu connais l'univer si bien que sa ?

Tous le objets on une force d'atraction .. TOUS ton ecran,toi,ton clavier ect ..

moi je dit que les cycle de l'univer nous sont encore m'écconue et qu'on pourrais rester surprie des effet qu'un alignement galactique peu donner !

changemnet de dimension

ou de comportement

changement naturelle sur terre

changement mental ou corporelle !

et pour le Soleil Surtout .. comment cette alignement avec le soleil qui change ( et se pour 2012 quand il aura atein un nombre tache que les scientifique ne save même pas s'il va exploser ou stranformer en trou noir ou whatever )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:12:14

"Quesse que tant sais ? "

Des "alignements" se sont deja produits de par le passé et... IL N'Y A RIEN EUT. Etonnant non ? :sarcastic:

Maintenant :sors: :merci: parce que tes phrases incomprehensibles y en a marre la!

"( et se pour 2012 quand il aura atein un nombre tache que les scientifique ne save même pas s'il va exploser ou stranformer en trou noir ou whatever ) "

Cette phrase montre ton ignorance, ou ton inculture, choisi le terme que tu preferes. :hap:

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
17 janvier 2009 à 00:14:36

mmmm Igniorance serais plus de mise ! de la culture ! ses diferent .. ses comment dire .. propre a chaque culture ou chaque communeauté ou groupe de gens ou Ideos ! (la culture est en quelque sorte le fruit du present les resultat du passé .. le bagage que nous on laisser nos ancêtres )

Sinon rien d'étonnant dans ta réponse ! jmen fou des alignements et je sais que ses facile s'imaginer les planetes de notres galaxie alignier parfaitement et que la ses alignier avec les autres rouage de la galaxie et que sa va FAIRE QUELQUE CHOSSE xD... jsuis pas con mec ;) et jte prend pas pour un con !!!!! sache le ;)

sa montre ta mauvaise foie a ne pas voulloir accepter se que les autres apporte (que sa soye bon ou mauvais .. ses sur ses toi qui décide de l'accepter ou pas c normal MAIS COLIS ON EST SUR UN FORUM PARA_NORMAL on a bien le droit de parler de truc pas trop normal !)

Des alignement on deja eux lieu

J'ai rien pour le prouver je devrais rechercher mais j'ai pas envie .. jte crois c tous .. ptêtre que c pas vrai peut être que sa l'est !

(mais sa prouve en rien que les alignement n'on pas d'effet ou que celui de 2012 ou jsais plus trop N'est pas diferent ! ou que le Comos REste le jeux de Bille de Dieu les ROuage de L'univer)

Sinon en quoi sa montre mon igniorance ?

sa montre que je devais me defendre

mais ses pas des paroles en l'air

les scientifiques ne save même pas

il élabore des theories

ou nous cache la vérité

(pour le truc des tache sur le soleil .. )

Et pour rajouter je dirais que tu resterais surprie d'apres moi de se que l'univer nous reserve pour 2012 moi je crois en une prédiction du cosmos par les maya d'un cycle Nouveau

Bref peu importe si ses vrai ou pas .. sa resemble a sa ..

PEACE

SuCk_My_Gun_
SuCk_My_Gun_
Niveau 5
17 janvier 2009 à 00:35:54

Bon je passe de temps en temps sur ce forum, et je ne postes jamais de message (je raconte ma vie je sais :rire: )
Mais là CoupDePied fais au moins un petit effort, j'aime les débats, les lire et y participer mais c'est très dur de suivre une discussion lorsqu'un texte est si mal orthographié!

Pour les autres lecteurs, je vais essayer de traduire :

L'ignorance serait plus de mise ! De la culture, c'est différent... C'est, comment dire... propre a chaque culture ou chaque communauté ou groupe de gens ou Ideos ! (la culture est en quelque sorte le fruit du présent, les résultat du passé .. le bagage que nous on laisser nos ancêtres )

Sinon rien d'étonnant dans ta réponse ! Je n'en ai rien à faire des alignements et je sais que c'est facile de s'imaginer les planètes de notre galaxie alignées parfaitement et que la c'est aligner avec les autres rouages de la galaxie et que ça va faire quelque chose... Je ne suis pas idiot et je ne te prends pas pour un idiot! Sache le ;)

Ça montre ta mauvaise foi a ne pas vouloir accepter ce que les autres apportent (que sa soie bon ou mauvais .. c'est sûr que c'est toi qui décide de l'accepter ou pas c'est normal mais COLIS (je n'ai pas compris là) on est sur un forum paranormal, on a bien le droit de parler de sujets anormaux!

Des alignements on déjà eu lieu...
J'ai rien pour le prouver je devrais rechercher mais j'ai pas envie .. Je te crois c'est tout... Peut-être que c'est pas vrai mais peut-être que si.
(Mais ça prouve en rien que les alignement n'ont pas d'effet ou que celui de 2012 (ou je ne sais plus trop) n'est pas différent ! Ou que le cosmos reste le jeux de Bille de Dieu les rouage de l'univers (<== pas compris non plus)

Sinon en quoi ça montre mon ignorance ?
Ça montre que je devais me défendre, mais ce ne sont pas des paroles en l'air... Les scientifiques ne savent même pas, ils élaborent des théories ou nous cachent la vérité (pour le truc des taches sur le soleil .. )

Et pour rajouter une chose je dirais que tu resteras surpris d'après moi de ce que l'univers nous réserve pour 2012. Moi je crois en une prédiction du cosmos par les maya d'un cycle Nouveau.

Bref peu importe si c'est vrai ou pas... Çà y ressemble.

PEACE

... Ce n'est pas bien compliquer...
Désolé si j'ai oublier quelques fautes, mais au moins je pense que l'essentiel est compréhensible.

manit007
manit007
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:36:43

Le 21 decembre 2012 ne sera pas un jour comme les autre, un ou des evenements vont se produire, pour le moment on a pas beaucoup d'indication, pour moi le soleil et le magnétisme pourrait etre des facteurs de cette evenements mais ce n'est que mon ypothese :)

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
17 janvier 2009 à 00:45:04

ses pas que la tienne ses c'elle de Millier de gens

et c'elle de TOUTE la planete ! qu'elle être humain ne s'est pas la date de 2012 xD

Pour vous raconter comment sa peu marquer un monde

ses histoirs de FIN du monde

j'Attendais ma soeur a l'ecole jdevais aller la chercher et la j'ai entendu la conversation de deux Jeune vite vite ( genre vrm jeune ) un parlais a l'Autre de la Fin du monde et parlais d'un livre et blablabla ( ses pas se qu'il disais l'important .. mais le fais qu'il y crois . . . et qu'on le desire en quelque sorte ..)

EN bref .. stun phénomêne

On veut que sa finnisse cette MERDE

on peu plus vivre comme sa .. faut se ranger et mettre de l'ordre Putain

ou tous faire sauter BOOOOOOOOOOOOOOOOOM

SuCk_My_Gun_
SuCk_My_Gun_
Niveau 5
17 janvier 2009 à 00:48:41

Coupdepied fais un effort va !
C'est impossible de te lire, ton orthographe est vraiment incompréhensible! Les autres forumeurs écrivent en Français eux, ils te respectent alors respecte-les s'il te plait!!

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
17 janvier 2009 à 00:50:33

d'Accord jvais tenter de faire un effort !

de M'exprimer MIEU pour vos Yeux

...

je vais ;)

Mission Impossible

ses compréhen cible

PiPo13
PiPo13
Niveau 5
17 janvier 2009 à 11:36:55

http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x7944e_planetes-et-climats-2012_tech

Becker20
Becker20
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:53:32
  1. CoupdePied Voir le profil de CoupdePied
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 21:21:41 Avertir un modérateur
  3. Becker20

Quesse que tant sais ?
tu connais l'univer si bien que sa ?

:d) Et toi ? visiblement je le connais mieux que toit !
C'est que j'ai dit c'est pas une question de connaissance mais une question de bon sens !

fac
fac
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:45:01

trop drôle....

alors, déjà, ce qu'on est sur, c'est que quoi qu'il arrive, notre petit soleil ne fera jamais, je dis bien jamais, un trou noir, il est pas assez massif....

ensuite, de quel alignement planétaire on parle ici? dans notre système solaire? y'a pas d'alignement particulier à cette date, désolé....

même ton écran "t'attire"? oui, mais il t'attire plus que les planètes lointaine, alors inquiètes-toi plus du terriblement des écrans cathodiques que des planètes....

C'est pas parce que c'est un forum "paranormal" que tu peux prétendre tout et n'importe quoi sur des faits...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 janvier 2009 à 13:34:32

les maya avait predit leur perte en 2012, comme vous le savait il n'y a plus de maya.
Mais peut etre qu'il signifier pas leur propre perte, mais celle de tous etre vivant.

Rappel que les maya au construit un calendrier encore plus precis que le notre. alors peut etre que cela a un lien!!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:55:34

Mais oui, un calendrier plus précis que le notre...
Notre calendrier définit une année comme valant 365,242201 jours alors que pour le calendrier Maya c'est 365 jours... Vachement plus précis en effet.

manit007
manit007
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:05:51

D'apres ce que j'ai vue la difference entre le temps maya et le temps de notre calendrier est compté en 0.000 quelque chose...sois un équart vraiment négligable, Va voir sur internet ya des articles la dessus :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:18:25

Oui c'est ce que j'ai fait et... rien...

manit007
manit007
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:47:57

L’année solaire compte 365,2420 jours soit une erreur de seulement 0,0002 jour. Le calendrier Maya se révèle donc encore plus précis que le calendrier grégorien (365,2425) introduit en Europe en 1582.
Nous savons aujourd’hui que le chiffre exact est de 365,2422 jours.

On trouve ca sur quelques sites, mais je n'est jamais trouvé la source de cette infos, en tout cas il est sur que le calendirer mayas est tres précis, et bons nombre de personnes pensent que les mayas le tiennent des Olmèques, apres on ne sais pas si c'est eux qui l'on fait ou si ils le tiennent de civilisations encore plus enciennes comme le peuple de Mu ou les Atlantes :noel:

Docteur-Spyware
Docteur-Spyware
Niveau 6
19 janvier 2009 à 23:35:27

Seul dieux et capable de faire cela :noel:

EM_Oxygene
EM_Oxygene
Niveau 9
20 janvier 2009 à 12:53:57

mais vous dites qu'un alignement aurait peu d'effet, mais vous dites quoi quand on sait par exemple deja les marrées provoqué au mont st michel a cause d'une petite lune ? ajoutez toutes les planètes du systeme solaire la marée serai d'autant plus enorme non ? :question: enfin j'trouve ca logique :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment