en fais
pour le Nombre 666
j'ai une theorie que se sont ceux qui on crée notre langages ! ou les alien qui on laisser un message OU le message de dieu ...
vous n'aver qua regarder se MERVEILLEUX site asser bien documenter : http://cosmos2000.chez.com/Nombres/Nombre_666.html
allé y faire un tour ses bien structurer et sympa ! vous n'aver qua descandre un peu et ta un calculateur du chiffre asser bien fais et pour la numerologie aussi !
et si tu regarde plus bas un peu il y a une liste de mot dans une boite
. . . . . . . . . . . . . . . .........
allor notre langage est satanique ?
ou il y a de ses hasard bien étrange ..
parce que ses pas tous et n'importe quoi que sa donne comme mot ..
se sont des pêcher ou des mot biblique ..
et on s'entend .. tu peu tres bien réeussir a obtenir 6 6 6
en écrivan n'importe koi
parce que ses la valeur des lettres qui fais augmenter le nombre .. exemple t'elle lettre en t'elle numerologie = t'elle chiffre
Donc j'en vien en conclusion que les mot on une certaine valeur !
et que peut être le langages des chiffres est le langage universelle ...
MAIS
Bénifice du doute :S
et même bénifice du doute que nos mode de calcul sont si bon !
ou peu importe .. mais écriver pour le fun dans le calculateur ! amuser vous
et apres avoir marquer de simple mot ! écriver des phrases et des truc ! parler a dieu :D xD
et vous verrer les chiffres que sa donnes les mot ou la somme des mot que vous aurer écrie !!!
je ferai bientot un post sur le Nombre 666
mais asser bien fais !
mais bon le lien si Ô est deja TRES BIEN ou mal xD
il y ad'autre site .. mais celui la est sympa ! mais reste qu'il y a d'autre site avec de l'information primordial sur se nombre !
et sacher qu'il y a des multiples
( en fais ton truc d'inverser ou de reduire le nombre a 6 ses de la numerologie ! et même si sa ne donne pas 666 exemple le resultat de la date sa dois en donner un multiple !)