CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout pour 2012

guigui0905
guigui0905
Niveau 5
11 janvier 2009 à 13:30:53

Donc voila je ne pense pas que se serra un astéroide et encore moins un tsunami géant comme sur une video d'un film ...

Mais plus tôt de la conneries de l'homme

Il y a tout dabord les russes qui bloque casiment les gase dans beaucoup de foyer d'Europe .

L'Israel contre le Hamas (arabe)
Vous croyez pas que les arabes pas seulement d'Israel mais d'autres pays vont riposter et se soutenir moralement (1milliard d'arabes dans le monde )

L'Amerique qui mets la pression sur des Pays (Arabes) à cause des menaces teroristes

La crise financière mondial

... etc

Moi je crois plus tôt que se serra une guerre en 2012 et non un astéroides , tsunami , ...

De plus si il y a une guerre en 2012 dans beaucoup de pays les jeunes devront partir à la guerre (à partir de 16 ou 18 ans )

Vous en pensez quoi ?

PS: Il y aurra surrement d'autres trucs dans 1 ou 2 ans

toms15
toms15
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:25:18

la 3eme guerre mondiales est proche ce qui occasionnerat la creation de 3 grands empire : l'empire occidentale, l'empire sino-russe et l'empire arabe :ok:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:32:44

J'en pense que le climat est toujours tendu en ce moment, peut-être plus encore que pendant la guerre froide et la crise économique n'arrange pas les choses. Le terrorisme est devenu la principale menace du XXIème siècle, et Israël qui en est sans cesse victime, en voulant riposter s'expose à un terrorisme encore plus fort. C'est assez évident de se dire que les guerres ne s'arrêteront jamais, toutefois, je ne pense pas que la fin du monde soit si proche à cause de l'équilibre de la terreur.

La seule chose qui puisse rompre l'équilibre de la terreur, c'est la religion. Des terroristes intégristes ont déjà montré que la mort ne leur faisait pas peur s'ils pouvaient tuer : ils pourraient donc balancer des têtes nucléaires un peu partout, sans réellement craindre des représailles et l'équilibre de la terreur ne fonctionnerait plus.

Si la fin du monde arrive, ce sera la faute de la religion.

guigui0905
guigui0905
Niveau 5
11 janvier 2009 à 14:43:25

Exactement pour moi la religion engeandre la guerre c'est pour sa que je ne suis plus vraiment croyant la seule que j'aurais pu accepté est celle de boudha et encore ...

Car N'importe qui peut dire qu'il est le fils de dieu et les miracle de Jesus on en a pas la preuve

Ou allah moi aussi je peux dire que j'entends les voix du seigneur

Mais bon les hommes ont besoin d'1 dieu depuis que l'homme est apparue sur terre

Et aujourd'hui pourquoi plus personne ne crois aux dieu Egyptien de l'époque ?
Pourtant personne n'a dis qu'ils n'existaient pas

Bref les religions sans science est aveugles

C'est pour sa qu'il y a des menaces terroristes

manit007
manit007
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:17:44

Chic un sujet sur 2012, mes préférés :content:

Ils est claire que le monde de l'homme est dans une période de dégradations, toutefois pour moi ce n'est pas ce qui provoquera la nouvelle ère du 21 decembre 2012.

N'oublions pas que le 21 decembre 2012 est pointés du doigt par les civilisations de tout les temps et de part le monde entier pour etre la date de la fin et du debut d'un sycle, cete evenement sera accompagnés par des choses qui diverges selons les civilisations.

Pour les mayas c'est la mise en mouvement de la terre qui ce produiras le 21 decembre 2012, (au centre du fameux calendrier maya il y a le dieux soleil) j'ai deja vu plusieurs fois une fresque mayas ou on voie un mayas dans un canoe avec une pyramide qui s'ércoule, une innondation et un volcan en erruption.
On peut rapporter ca a un basculement des poles magnétiques terrestres.

Pour les egyptiens, "le grand cataclysme" ce fera egalement en 2012, cette evenement apocalyptique est representé par deux lions et un soleil au milieu ( a noter qu'on retrouve le soleil des payas).

Pour les indous et d'autres cultures similaires, l'an 2012 marqueras la formation de "l'arbre de la vie" ou "croix galactique", l'or de cette evnement cosmique l'homme "s'elevera" dans la conaissance et la spiritualitée (on retrouve la aussi la fabuleuse legende des 13 clanes de cristals qui une fois reunis transmetterons le savoir perdus a l'homme)

Et j'en passe beaucoup, le nombre de prophetie que l'on peut raprocher a l'an 2012 est important mais je ne crois pas aux propheties et predictions.

Au final je vous dit que, moi, je crois bien que le 21 decembre 2012 marquera la fin et le debut d'un sycle, en gros une nouvelle ere et que ce jour seras accompagnés par quelques chose qui changeras l'humanitée, que ce sois dans le domaines de la spiritualitée ou de l'extinction de masse.

Mais une 3ème guerre mondial resulte plus de l'avancée technologique d'un homme qui a souvent été et qui devient de plus en plus "mechant".
L'homme est devenus trop "bete", il peut tuer dans gens pour recuperer de "l'argent", l'argent n'a t-il pas été créé par l'homme? et la bourse? on rend les choses incontrolables et dangereuses pour quelques gens corrompus, ainsi un nouvelle ordre mondial ne serait pas étonnant vue la situation.

Pour résumé en 1 phrase je vais dire que le 21 decembre 2012 n'est pas liés a une 3ème guerre mondial qui résulteras de l'hommen tandis que 2012 resulteras d'un evenement "naturels :("

manit007
manit007
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:20:03

je fait rarement des postes aussi longs :noel:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:03:32

Faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet : 2012 c'est juste les mayas, y a rien de ce genre chez les égyptiens et les hindous ou autres. Y en a qui font croire que 2012 c'est assez universel pour que l'évènement aie l'air plus crédible, mais en fait, c'est juste restreint aux mayas.

Xales67
Xales67
Niveau 36
11 janvier 2009 à 22:06:08

Qui vivra verra. :ok:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bugs Bunny m'a volé mon Snickers. :ouch2:
Tyger of pan tang. :coeur:
NoScript>>>> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

Lesorcier
Lesorcier
Niveau 7
11 janvier 2009 à 22:16:30

2012 c'est surtout l'occasion a l'humain d'ouvrir les yeux plus profondément sur ce qui l'entours et de nié un peu plus la réalité abrutissante qui engendre tout ces problèmes sur terre

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
11 janvier 2009 à 23:58:36

Faut voir le bon côté des choses dans ton raisonnement. Si une 3ème guerre a lieu, on pourra enfin arrêter de nous gonfler avec la deuxième durant les cours d'Histoire :)

Une nouvelle guerre démontrera simplement que cette matière et le devoir de mémoire ne servent à rien, puisque l'Homme n'apprend jamais.

La fin de l'Humanité pourrait la sauver de son inutilité, alors vivement 2012 :hap:

Musculus
Musculus
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:02:12

"Une nouvelle guerre démontrera simplement que cette matière et le devoir de mémoire ne servent à rien, puisque l'Homme n'apprend jamais."

Pour l'instant, les cours d'Histoire m'ont appris pourquoi y'aurait pas de 3è guerre mondiale avant un bout de temps :)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:17:02

ce qui reste le plus plausible c'est l'inversion des pôles qui est naturel et qui c'est déjà produit par le passé, ce qui en resultera sera des catastrophes climatique diverses, le problème c'est que quand cela arrivera nous ne serons pas préparer (comme le tsunami mais à l'échelle mondial, je vous laisse imaginer le desastre!), bref ça craind et c'est trés proche!

neo_Shruikan
neo_Shruikan
Niveau 7
12 janvier 2009 à 20:23:36

Mmmm ... personnellement je pense que 2012 ne sera pas un cataclysme mais plutôt une prise de conscience comme l'as dit manit007.

Le seul cataclysme probable pour moi est la troisième guerre ... qui POURRAIT finir en explosion nucléaire.
Et comme l'as dit l'autre : "Je ne sais pas avec quoi se fera les troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera avec des petites pierres"
Vous vous rendez même pas compte du nombre de fois qu'on peut faire exploser la terre avec les armes qu'on a aujourd'hui !

Donc je penche pour cette fin là, mais pas en 2012

Sinon je dirais que 21 12 2012 est plutôt symbolique et que il doit s'agir plutôt de l'époque qui entoure cette date où il se passera quelque chose, et non pas le soir du 20/12 :-)

Musculus
Musculus
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:07:10

"ce qui reste le plus plausible c'est l'inversion des pôles qui est naturel et qui c'est déjà produit par le passé, ce qui en resultera sera des catastrophes climatique diverses, le problème c'est que quand cela arrivera nous ne serons pas préparer (comme le tsunami mais à l'échelle mondial, je vous laisse imaginer le desastre!), bref ça craind et c'est trés proche!"

Ainsi, les pôles magnétiques influent sur les vents et les mouvements de la plaque tectonique ... c'est cela ... :)

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
12 janvier 2009 à 22:17:03

MOi je dit que ..

ses faux que le gouvernement est pas preparer ..

je dit qu'il sont même preparer dans certain coin a l'invasion de marmotte mangeuse de chocolat dans le Papier allu !

Il save probablement deja tous sa nos Iluminer de dirigeant PLanetaire !

il sont bien informer ..

2012 .. sa par des Mayas et ses coupler a l'apocalypse ..

Vous comprener ?

enbref ses p-t même un invention des alien ou illuminer

pour leur Nouvelle Ordre Mondial ...

il font croire a l'humaniter si et sa et si et sa .. tellement de filet et il les attrape pour leur grand poisson de 2012..

Blue Beam ?

rendu en 2012 .. on va faire .. mmm .. ahhahahaha comme l'an 2000

sa va surment passé a télé ! 2012 des millier d'illuminer on perdu leur espoir d'une fin de se monde ;)

Dans les possibilité il y a : Desastre Narutelle qui marquera la planete par sa Grandeur devastratrice = reconsrtuction des cités donc .. de la civilisation en même temp ..

..

Donc je vois bien des dirigeant ou des illuminer tous cour

Innonder la terre ... OU et bien un cycle naturel qui fais que la terre s'inonde ou change .. ou que les poles s'inverse ...

un peu comme Noe ..

sa serais un cycle qui se repete chaque X anner ..

mais sa p-t rapport avec dieu ou L'univer .. qu'on connais a peine ..

En gros si ya pas de destruction massive .. ses une nouvelle ere ..

Soie au niveau mental ...

socio-culturelle

religieux

matérielle avancer scientifique vivre avec la thecnologie..

LE Soleil Change .. sont rayonnement est plus puissant .. informer vs ..

google

d'Apres moi ses se qui risque de changer notre style de vie ..

m'enfin .. plus le gout de commenter pr l'instant .. mais si les préphétie sont vrai .. allor y va spasser de koi de significatif ..

sinon les maya on su .. ou savais un phénomene qui nous est inconnue ou cacher ...

Linknights2
Linknights2
Niveau 4
12 janvier 2009 à 23:32:52
  1. guigui0905 Voir le profil de guigui0905
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 13:30:53 Avertir un modérateur
  3. Donc voila je ne pense pas que se serra un astéroide et encore moins un tsunami géant comme sur une video d'un film ...

De plus si il y a une guerre en 2012 dans beaucoup de pays les jeunes devront partir à la guerre (à partir de 16 ou 18 ans )

Si il y a une guerre mondiale comme tu dis , ça ne se fera pas à coup de tranchées et de baionettes ;)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:30:17

musculus: prouve-moi le contraire! :hap:

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
13 janvier 2009 à 16:36:17

Plusieurs ont parlé d'inondation mondial.. cela me fait pensé à quelques chose.. L'arch de Noé ? Nah ? Peut-etre c'est ca qui a fait le déluge. Donc tous a nos marteaux construisons un bateau pour affronté ces eaux!!!

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:43:57

"Ainsi, les pôles magnétiques influent sur les vents et les mouvements de la plaque tectonique ... c'est cela ... :) "

Les pôles magnétiques influent sur la protection de la Terre face aux rayons nocifs émis par le soleil, ça peut créer des problèmes climatiques (réchauffement de l'atmosphère) ou des problèmes de radiations sur les êtres vivants. Toutefois, même si on est au début d'une inversion des pôles, les pôles ne seront inversés que dans quelques centaines d'années.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment