http://fr.youtube.com/watch?v=kfTihjLCBww
franchement c'est réel ou quoi ?
Si c'est un fake ben c'est le mieux fait du net
J'ai perdu 2 min de ma vie pour... rien. Et quelques secondes pour écrire ces quelques lignes.
Tu refais un message pareil et tu te prends un bann illico. D'accord? ![]()
Avec un tel plan, et une caméra fixe il est ultra-facile de faire ce type de vidéo.
Tu fais de la place dans le placard en enlevant les étagères, la fille rentre, ils font tout leur bazare. Tu laisses la caméra tourner et tu remets le placard en place et hop avec un bon ptit montage on y voit rien. Bref très facile à faire.
Tar, je pense que si ce serait une fille "materiel" on la verrait moins transparente non ?
En quoi elle est transparente ?
En plus on la voit relativement bien déjà à travers un vitre, qui elle n'a pas super transparente, donc comment peux-tu dire que la fille est transparente ?
je sais pas je la trouve trop "floue" pour etre "materiellement net"
de plus on voit les mains ok, mais meme pas le début des poignets, avant bras
Mais c'est pas vrai la.
Elle est de L'AUTRE coté de la porte, c'est normal que tu ne la vois pas "normalement". Mais c'est assez net quand meme.
Et tiens... ces autres videos: http://fr.youtube.com/user/saremy127
De quoi rire... ou pleurer. Au choix.
Maintenant si tu pouvais arreter d'insulter dès qu'un message te deplait, cela serait bien.
Parce que excuse moi de ne pas etre de ton avis et de prendre une fille derriere un placard pour un fantome. ![]()
je ne suis pas de ton avis pour une seule chose, ceci : Tu refais un message pareil et tu te prends un bann illico. D'accord?
tu te prends pour dieu ? nan mais tu te prends pour qui pour oser menacer de banissement un forumeurs qui poste une video et qui demande d'éclaircir son doute...
le seul qui devrait être banni ici c'est toi
Non mais je reve la. ![]()
Et toi pour qui te prends tu pour me dire ca?
Cela revient au meme.
"le seul qui devrait être banni ici c'est toi "
Motif? Ah oui... "en a marre des Talc, fake et autre topics bidon qui poussent comme des petits pains depuis que le modo a deserté". ![]()
Tar-Elendil vasy fait le....
Tu la fais rentré comment la gamine la dedans ?
De plus, il y a eu d'autre video (a toi de chercher) sur cette pandry ou ils vont juste derriere la maison ou se trouve, juste derrière le mur de celle-ci cette fameuse pandry
Ils tentent d'expliquer pourquoi ce ne serait pas un fake, en particulier quand la porte s'ouvre toute seul (donc poltergeist) car ils démontrent bien qu'il n'ya aucune échappé d'air qui puisse faire courant d'air
Puis, franchement, ya l'air d'avoirs aucune coupure de film entre le moment ou l'esprit apparaît et le moment ou la porte s'ouvre toute seul , sans compter le détail des orbs
Ce qui est bizzare, c'est qu'a la 36 ou 37eme second, au moment ou le mec a l'air distrait une orb apparait a l'endroit ou il regardait un instant avant...
Il y'a eu d'autre orb, démontré dans d'autre video, avouez que ce détail est de TROP pour être un fake ?
De plus c'est bien trop net pour que ce soit truqué par un logiciel 3D ou quoi, j'ai envie d'y croire ^^ c'est tout
", j'ai envie d'y croire ^^ c'est tout "
Tu resumes bien ici en 3 mots.
Tu VEUX y croire, donc tout ce que Tar ou quelqu'un d'autre voudra bien te dire sur cette video, tu ne l'ecouteras pas et tu l'enverras valser.
Tar a TRES bien expliquer comment tout le processus etait mis en place, ensuite si tu ne l'accepte pas c'est ton probleme, personne ne te force, mais ne vient pas dans ce cas la nous engueuler, s'il te plait, merci beaucoup.
(vasy ban t'en meurs d'envie tu va jouïr derrière ton écran)
JE trouve ca trop beau pour être truqué personnellement , un trucage serait assez visible mais la, chapeau puis ils ont vraiment rien à gagner a mentir et truqué leurs truck, quel intêret ? tout le monde veux du vrai
Plusieurs raisons: faire des vidéos à sensation, se marrer, faire croire aux fantômes en alimentant le lot de conneries actuels sur le sujet, tout le monde veut du vrai mais il est trés aisé de faire du faux surtout dans une obscurité comme celle de la pièce, bizarre mais à chaque fois qu'il y a une vidéo sur ce gnere de chose soit c'est trop sombre soit c'est trop flou il y a de quoi être sceptique non?
Tar-Elendil vasy fait le....
Tu la fais rentré comment la gamine la dedans ?
Tu sais une armoire où t'enlèves des étagères c'est pas révolutionnaires.
Ils tentent d'expliquer pourquoi ce ne serait pas un fake, en particulier quand la porte s'ouvre toute seul (donc poltergeist) car ils démontrent bien qu'il n'ya aucune échappé d'air qui puisse faire courant d'air
Il y a d'autres moyens ingénieux pour ouvrir des portes sans contacts directs ou par échappés d'air, il suffit de regarder les films du genre pour voir a quel point c'est aisé.
Puis, franchement, ya l'air d'avoirs aucune coupure de film entre le moment ou l'esprit apparaît et le moment ou la porte s'ouvre toute seul , sans compter le détail des orbs
regarde la vidéo tu vois un sale effet quand la porte s'ouvre comme si la tranche de la porte apparaissait en plusieurs exemplaires. Et puis le montage c'est tout un art c'est pas impossible de tomber sur quelqu'un qui se débrouille bien, surtout quand tu vois tout les logiciels disponibles pour les internautes.
T'as tout résumé dans cette phrase, t'as envie d'y croire, donc malgré toutes les preuves apportés t'y croiras, donc le débat est clos.
Moi j'aurais plutôt opté pour un coup d'after effect ou autre. C'est fou ce qui arrive comme vidéos depuis quelques années et l'arrivée de ce genre accessible à un plus grand public.
BAh ... quand tu vois les main ta pas le gout d'en voir PLus :P
jcoryais qu'il allais ouvrir la porte au fantome que jcroyais dehor xD et qu'il allais voir qu'elle que chosse sortir
Sinon y'en a des plus impressionennt ... a vous dvous faire un idée et de regarder avec des logicielle si vrm sa vous interesse ..
you tube regoerge de bon video ...
plutot que de crée plein de topic et de risquer le ban plutot en poster sur un autre post de fantome a moin que celui ci sois REELEMENT halucinent ou que tous le monde se dois de voir
ho putin vous etes incroyables les mecs, toujour en train de vous tapper sur le nez ![]()
d'Apres moi ses un fake .. MAIS ... j'ai pas envie dle re regarder xD
mais ses encore drole ...
mais exemple si le mec fais un video a tous les jour .. allor la il montre des preuve que sont fantôme lui rend visite. . .
genre fantome cam live xD
mais pareil ... il y a bcp de foto et video de fantome .. fake ou reel ? 50/50 ou 1 sur 9 ou 0 sur 0
coupdepoing, quand on poste un truc, c'est généralement pour exprimer une idée, pas taper au hasard sur son clavier des mots en espérant que les gens comprendront
Sinon, fake. Si pas fake, cette vidéo bouleverse toutes les lois de la physique. Bravo.
lol jsuis pas les gens en generale
jmexprime
et jdit des idées
ses pas Ô hasard
sinon jveut bien que qui compênne a qui destiner
et voi a qui dois aprendre xD
moi deja la premiere fois ke j'ai regarder la video je navait meme pas vu la fille lol c ke la 2eme fois ke je lai vu
apres g trouver une video avec plein de photo de fantome
je vous laisse la regarder
http://fr.youtube.com/watch?v=ogBp8IAtSWc&NR=1