Merci pour les liens ! j'avais écouter un épisode l'autre jour
(bon asser drole la roulote .. mais bon c pour le coter show)
sa fais diferent des émitions de fantôme aranger ..
mais ses aparations sont quand même interessante .. allor Ovni=fantôme :o ? ou jmelange tro pde truc la xD
nan seulement pour commenter l'épisode que j'ai regarder c sympa ! se que je me rapelle ses l'épisode ou il vont cher un mec qui habite dans la maison ou on vecu ses grand parent mort !
.. il on réeussie a avoir un son étrange .. qui donnais une voi qui semblais dire sont nom :S ...
sinon il captais l'energie et a certaine endroit s'étais tres élever .. mais seullement a des endroits précis .. :S
tres étrange .. je crois que le phénomêne des fantôme est comme si on pouvais voyager dans ltemp ou voir des chosse passé ou comme si le passé surgisais dans le futur
jveut dire .. ses une theorie que certain croie .. que les evenement passé on de l'impact dans le futur .. et que sa crée le phénomêne fantôme (apres il doive mieu le dire que moi)
mais quesse que j'en est dédui de l'émision est que pourquoi il y avais tant d'energie que sa au dessu de la table de pool
ses simplement parce que le couple aimais faire l'amour la ..
sur la table de pool xD
aller rier ma theorie :D
sinon les histoir de fantome ou demon ses generalement les medium dise a ya une porte de L,enfer xD ( les grosse histoir) ou bien dans les reportage i lexplique que y'aurais plusieur fantôme ..
et semble toujour y en avoir un plus méchant qui fais la loi :S ou semble retenir les âme ..
BizzAre !
quand penser vous des phénomênes de fantôme sur photo ou que l'on vois ou entend ... les vrai truc que les gens on eu peur
ou des phénomêne de polteirgeist ou de possesion démoniaque
( et la ici J'amêne mon autre theorie qui est que la force
de l'esprit est si puissante et inconnue .. Je crois que les sentiment y sont pour qu'elle que chosses .. la peur exemple .. peu faire manifester ton esprit ou des esprit dans la matiere .. bouger un objet ou bien whatever .. et pareille pour la possesion démoniaque .. se sont un etat de folie ou je ne sais trop ... un autre coter de la personnaliter .. ou même un de nos propre ancêtre qui via adn peu t'envahir )
Bon jmarête la .. si ya de koi j,en est trop dit :D y von mliquider ! bon jvais o dep chercher un Bootleger en esperant pas mfaire enlever par les vilain esprit elien ou vril xD