CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un évènement étrange

jigoku-shoujo
jigoku-shoujo
Niveau 12
22 décembre 2008 à 17:21:43

Bonjour je vais vous raconter un truc bizarre qui s'est produit avec un ami,je sais déja que il y en a qui vont crier au fake mais bon tant pis.

Alors c'était le soir et j'étais avec un ami quand il me dit qu'il y a un truc accroché au mur d'une maison,là je regarde et je vois une ombre noire faisant la taille d'un etre humain,puis qui va derriere cette même maison .
On a essayé d'aller voir mais il y eu une grande lumière qui nous éblouis les yeux puis plus rien.
Je n'ai jamais pus vraiment dire ce que j'ai vus cette nuit là mais ce n'était pas un rêve et cela je peux le certifier
car mon ami et moi ont a été les seuls à avoir vu cette ombre sur cette maison mais il y a bien une dizaine de gens qui ont pus témoignés de cette lumière derriere la maison.

Je ne sais même pas pourquoi je poste ici,sachant que personne me croira,mais c'est la seule chose de vraiment étrange qui me soit arrivé de toute ma vie donc...

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:38:29

Si tu commences ton message par "personne ne me croira mais je m'en fous" c'est sur que tu paraitras moins crédible.
Ensuite, essaie de dévelloper, d'etre plus précis: t'habites pres d'une route, en ville, a la campagne? C'était vers quelle heure? ya des lampadaires pres de chez toi?

Si tu pouvais aussi prendre des photos de l'endroit ou tu as vu ça, ce serait pas mal :ok:

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
22 décembre 2008 à 17:40:56

C'était Spiderman. Si si.

Bon ça suffit la. L'autre qui fait un topic pour une bestiole qui saute d'un bout de bois, et celui la parce qu'il a vue une ombre et puis qu'il a été ébloui par une lumière.

Faut arrêter la.

Même si on te croit, je ne vois pas ce qu'on peut te répondre.
Un mec qui escalade un mur pour y installer un projecteur?
Et puis? C'est trop paranormal, n'est ce pas?

jigoku-shoujo
jigoku-shoujo
Niveau 12
22 décembre 2008 à 17:51:40

C'est dans un village , il était dans les 23 heures,il y avait des lampadaires pas vraiment brillant,et ça s'est passé dans la rue ou j'habites
Pour les photos je demanderais l'appareil photo numérique de mon père pour prendre des photos du lieu.

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:56:34

De toute façon, je suis de l'avis de Louise-Chan:
sur ce forum, n'importe quoi devient un phenomene paranormal inexplicable.
"Oh mon dieu, ça a sonné a la porte, je suis allé voir 5 minutes apres, yavait rien. Si si je vous jure, c'était la nuit, mais j'étais avec un copain, je vous jure" :(

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:34:41

Je te crois, moi aussi une chose étrange m'est arrivé, mais bon j'évite de la poster, car j'ai pas envi d'être ridiculisé comme un noob.

jigoku-shoujo
jigoku-shoujo
Niveau 12
22 décembre 2008 à 18:51:09

je viens de parler sur msn avec mon ami et je viens de me rendre compte que j'ai un peu mélangé:voila sa version de ce qui s'est passé:
D'après lui on était dans la rue et il y a eu une grande source de lumière derriere un maison ce qui a éclairé quelque chose sur le muret d'une maison ,et c'est là ou mon ami m'aurait montré du doigt cette "chose" .
J'ai peut être une hypothèse sur ce qui s'est passé :il y aurait peut etre eu une étoile filante(ce qui expliquerai la lumière)et l'ombre n'aurait été que mon imagination.
Enfin admettez que ce serais dommage si c'était en fait notre imagination mais des fois je sais quand même ce que je vois.

Musculus
Musculus
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:13:39

Une chauve-souris, dont l'ombre a été projetée ? :)

ced1
ced1
Niveau 9
22 décembre 2008 à 23:36:30

Lumière = feux d'artifice ? Ca peut être d'autres choses d'origine humaine : un flash d'appareil photo peut être. L'ombre a sans doute été projeté, sinon c'est peut être (un village tu dis) une bête, une fouine ou un chat dont l'ombre rendait une silouette agrandie par exemple.
Ca n'est là que des hypothèses, mais une explication rationnelle me parait envisageable.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment