CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phènomène etrange, explications ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:36:03

Salut, :)

Faut que je vous parle d'un truc dont je me suis encore rappelé ce matin, vous êtes libres de me croire ou pas mais si quelques a des informations ou des explications ou un site sur ça ce serait super :oui:
Donc je me suis rappelé qu'il y a environ 7 ou 8 ans, j'était dans une forêt avec mes parents et mon frère qui est plus grand que moi. Il s'amusait à m'enerver et ensuite il a escaladé un arbre à quelques mètres et moi je jetait des pierres sur lui, c'était juste pour s'amuser elles étaient petites... Mais à un moment j'ai saisi un baton, une branche d'arbre pour être plus précis, mais je ne lui ait pas jeté dessus, j'ai juste orienté le baton d'un geste puissant sur lui, et on a TOUT LES DEUX vus une chose sortir de ce baton, lui m'as dit qu'en le touchant ça l'avait poussé et c'est vrai que dès qu'elle s'est approchée il est tombé de l'arbre.
Ce truc avait la forme d'une boule, mais n'avait aucune consistance et c'était bleu mais pas un bleu intense, et c'était pas vraiment lumineux, comme si de l'électricité s'était assemblée pour former cette chose... je sais pas :(

En tout cas j'ai jamais trouvé d'explications à ça, mon frère confirme exactement la même chose que moi mais on était les deux seuls témoins et on a pas filmé la scène, libre à vous de me croire ou pas :ok:
Si vous avez des infos svp dites moi ! :-)
Même si la plupart vont encore croire à un fake mais je m'en fous :(

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
22 décembre 2008 à 11:50:09

Tu m'étonnes qu'on va croire au fake.
Ton histoire en présente toutes les caractéristiques.

-Pas de témoins
-Pas de quoi prouver ce que tu dis (photo, video ou autre)
-Cela s'est passé il y a longtemps (souvent 7-8 ans d'ailleurs), donc pour les détails on repassera. (oubli, déformation etc...)
-On décrit un truc au pif, et on rajoute quelques chose qui n'a rien avoir "de l'électricité" pour faire plus "paranormal".
-Ton frère confirme? La belle jambe que cela nous fait. Et moi ma soeur, la présidente de la république confirme ce que je dis. (argument d'autorité. J'ai gagné nananère. Ehem. Reprenons notre sérieux.^^)
- Plus ( + ) on rajoute les fameux et inoubliable "je dis la vérité" "vous êtes libre de me croire" "c'est pas un fake".

Cela présente tout du fake. Fais en un mieux la prochaine fois, et remercie moi d'avoir pris la peine d'écrire tout cela sur ton topic.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:56:05

Et bah écoute je comprends que ce ne soit crédible et je m'attendais à avoir des messages comme les tiens (peut être moins devloppès ?) mais toujours est-il que je m'en balance TOTALEMENT d'être cru ou pas sur un forum, je cherche juste une explication, pas une oreille attentive à ma vie :ok:

Je ne suis pas là pour faire une thèse ou exposer une véritè absolue, je ne suis pas enquéteur, tu fais comme si je tentais je donnais des arguments pour vous faire croire que c'est vai --> C'est faux !! Mes arguments n'en sont pas ! Le fait que mon frère confirme montre juste (dans le cas ou on me croit) que ce n'est pas un rêve.

Non sincèrement, ton message m'a fait rire quand même, oui je te remerci de l'avoir écris :rire:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:11:52

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'informer de ses connaissances, on va mettre en place un truc qui vous faciliter l'étape : Ce n'est pas un fake.

On va dire que je suis un fake, et que je tente de démontrer que ce que j'ai vu dans un épisode de Superman est possible et a une quelquonque explication :ok:

Voilà, je remercie d'avance les éventuelles personnes qui m'apporteront ce qu'ils savent :-) Dans le cas contraire, cela va sans dire que je préfère couler dans le néant plutôt que d'être considéré comme un fake, c'est très désagréable :(

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
22 décembre 2008 à 12:32:20

Hallucination, déformation des souvenirs avec le temps, toi ou ton frère entrainant l'autre (de bonne foie bien entendu, croyant que cela c'est passé comme cela) dans ce qui c'est soit disant passé, vue que cela fait 8 ans c'est assez facile a faire, il y avait par exemple une bestiole qui lui a sauté a la figure et puis voila.

Franchement je suis trop bonne (ehem.^^ ) de te répondre sachant que c'est un fake.

manit007
manit007
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:33:39

j'ai pas tres bien capté...

...l'objet en questions c'est une branche ou une pierre? :rouge:

Décri l'objet :noel:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:57:37

Non c'est une branche d'arbre tout ce qu'il y a de plus normal, et puis en l'orientant vers mon frère y'a cette chose qui est sortie :(
Je voulais garder la branche en croyant que ça venait d'elle mais mes parents m'ont obligé à la jeter :snif: Mais bon j'ai quand même refais plusieurs fois l'opération avec et ça n'a rien fait...

Louise > C'est clair nous pouvons aussi saluer ta modestie.. :(
Sinon ce que tu dis est assez logique vu les informations que j'ai donné mais moi je ne peux pas y croire, Superman a vécu un moment très intense ce jour là, lui et son frère ont vraiment eu la trouille pendant un moment et c'est une chose qui ne s'oublie pas avec le temps.
S'il y avait une bestiole, comment expliquer qu'il soit tombé pile au moment ou il est enté en contact avec la chose, et puis il m'a précisé qu'il a subi une poussée comme un vent violent (oui comme un vent ça pourra aussi te conforter dans tes arguments de Fake mais tant pis :( )

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
22 décembre 2008 à 13:09:38

Ben tiens.
"superman" "lui et SON frère" "vent" "ne s'oublie pas/je me suis rappelé" et j'en passe.

Aller, sans rancune, mais uniquement si tu arrête de créer des topic-fake. Merci beaucoup.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:16:15

Ouai sinon en français t'as aussi les phrases :(
Ecoute je ne sais pas par quelle langue le dire mais : Si tu crois que je suis un fake, arrête de poster sur ce topic :ok: Tu ne fais que nourrir le fake.
Sincèrement si tu veux casser un fake, ne poste pas, laisse le faire son bide, là j'en suis deja à 6 ou 7 posts grâce à toi :-(
T'es peut être bonne, mais définitivement pas sympa parceque c'est très casse-couille cette discussion sur le fakisme :ok:

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
22 décembre 2008 à 13:29:35

Qu'est ce que tu n'as pas compris?
C'est pourtant très simple.

Le fait que tu parles de superman.
Le fait que tu dises dans ton premier message "moi et mon frère" et dans ton autre message "lui et son frère" (donc c'est 2 autres personnes).
Le fait que tu dises "cela ne s'oublie pas", mais que pendant "7-8 ans" tu l'ais... oublié justement.

Et j'en passe. Ou bien je les ais déjà dit dans mes 2 premiers messages.

Figure toi que c'est mon but de ne pas être sympa avec les personnes qui font des fakes. Il y a les blabla pour faire ce genre de blagues ridicules. Pas la peine de venir polluer ici.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:43:02

Oui mais si tu lisais tout ce que j'écrivais ça se passerait surement mieux.
J'ai dit que comme tu avais un problème avec le fait que je sois un fake on allait dire que je suis un fake, et que tout ceci s'est passé dans un épisode de Superman, c'est quelques posts plus haut... :hum:

Sur ce adieu, c'est gavant .. Je t'ait dit que je ne cherchais pas à prouver quoi que ce soit, et tu continues à essayer de me prouver que je suis un fake, c'est plus de l'asympathie, c'est de la lourdeur :ok: Continue ton but Louise machin, mais t'es lourde :ok:
Pas la peine de répondre je ne reviendrai pas de toute façon, ou alors si tu veux avoir le dernier mot je t'en prie...

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
22 décembre 2008 à 14:00:10

Ah effectivement, j'ai mal lu. C'est superman et son frère, oui. Ben... et? Qu'est ce que Superman vient faire la dedans?

Oui je suis lourde, c'est voulu figure toi.
ET? Le fait que tu dises "je suis pas un fake" fait de toi un fake?
Énorme.

Sérieusement tu veux qu'on te réponde quoi? "c'est un E.T. miniature que tu as vue"? Arrête ton délire la. "oh une bestiole a sauté d'une branche il y a 8 ans, je vais faire un topic dessus". Arrête de nous prendre pour des cons. Merci beaucoup.

Bon j'arrête la, vue que c'est ton but de me faire continuer.

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
23 décembre 2008 à 21:10:01

Mmmmmmh effectivement pour moi aussi c'est un bon gros fake...

Ceci dit, il y a quand même quelque chose qui me chagrine. Sauf cas exceptionnels, on ne prévois pas les évenement paranormaux. Alors, pour ce qui est des témoins, appareils photos ou vidéos, avouez que c'est dur :ok:

Qui parmi vous à toujours un APN ou un caméscope près à saisir une scène paranormale?
Très peu...

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
23 décembre 2008 à 21:46:06

Tu sais de nos jours, les téléphone portable font office d'appareil photo et même vidéo.
Et si c'est un bon appareil ( même un de 2005 fait l'affaire pour les photos) et bien la qualité est exceptionnelle.

Donc la question est... qui n'a pas son téléphone portable sur lui lorsqu'il est dehors? (Ou... qui n'a pas de Téléphone portable? a la rigueur.^^)

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:27:23

Je plussoie Louise-chan :coeur: !

Musculus
Musculus
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:30:48

Merde, louise-chan, quand y'a un témoignage comme celui-là, le but c'est pas de prouver que le gars ment, mais de se marrer en tentant de trouver une explication à la con :)

Je penche pour un lucane cerf-volant, un insecte bleu brillant plutôt gros qui vit dans le bois mort, et qui a été projeté par le baton :)

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
24 décembre 2008 à 00:08:48

Désolé d'avoir gâcher ton plaisir. Si si je suis sérieuse. ^^

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
24 décembre 2008 à 02:42:43

LOl Louise o chan ! tu prend ton rôle anti-fake au sérieux ^^

( mais ses vrai que ses gavan les mytho qui esaye de reellement faire croire des coneries au gens )

Merci l'ami si tu N'est pas un fake

Je crois que si toi et ton frêre n'aver pas imaginer comme dans le monde de narnia ou style le pont de terabétia xD

et bien Tu a utilizer de la magie ! lol et la je rigole pas ! sa en a l'air en tk .. et sérieux j'y connais pas tant de chosses mais j'en connais asser !

Tu te souvien de la race de l'arbre d'ou la branche venais ?

encore une fois je ne connais pas beaucoup sur le phénomêne de la Magie

mais j'ai quelle que bon tour dans mon sac ! (harry potter lol)

allor tu a utilizer l'élément du vent ( ou ses ton élément mais la encore prend pas sa pour aqui xD )

la bagette magic sert au sorcier ou magicien de ( mmm ici jpeu pas dire le mot exact car ne connaissant pas exactement la provenance de se coter inconue et para normal de la magie)
Dans le fond tu sait a quoi sa sert ^^

j'aimerais que tu décrive mieu comment sa ses produit ! que tu me décrive la forme la couleur la transparance de la chosses ! et comment tu la apercu quand elle est aparu ! et aussi comment elle a heurter ton frêre .. sa prouvera que ter pas fake ou un tres bon fake !

Allor qui crois au sorcier sorciere :o ? magicien magicienne presente ici pour nous en parler ou me cloué le bec avent que je débale le chat dans le chapeau ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment