CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Griffures soudaines sur le corp =

blackcat
blackcat
Niveau 8
19 février 2006 à 07:47:21

eye moi sa mé déja arrivé un truc de meme et assé drôle mais bon je peu rien prouvé car je suis un con qui a pas de caméra... et puis bon une fois je métait réveillé avec 3 gross marque rouge sur ma peau en ligne comme des grifure mais le plus fascinant cest que dans la nuit jai reve que je me batais contre un alien( tsé comme dans le film alien) et il ma sacré un coup de griffe immence au bras a la meme endroit, sur le coup je me réveille je vais boir un vers deau ... bon au matin jai vu sa et jai faite wow étrange et sa a resté au moin une semaine et jai montré sa a plein de gens.. et personne sais c quoi...

mais le second lui est plus troublant .... bon je suis un etre calme et joviale et jamais au grand jamais je me suis coupé assez fortement pour me faire des cicatrice juste des grafigne, sauf qun matin je me suis réveillé avec une cicatrice sur le coude gauche, mais tsé une cicatrice vraiment pas rapport... tsé cest comme si durant la nuit ma peau cest dit eye les gars... on cicatrise !
bon ben cest tout salut!

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
19 février 2006 à 10:04:29

Ouille! J´ai le même problème que toi sauf que j´ai des cicatrices dans mon cul...Comme quoi, je suis certain que je me suis gratté le cul la nuit parce que mon doigt sent mauvais.... (ngi)

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
19 février 2006 à 14:51:25

Dragon65 :rire:

Passe sur mon topic donner ton avis!:p):(

Grubb666
Grubb666
Niveau 6
19 février 2006 à 15:53:20

Pendant la periode ou les griffures apparaissent essaye d´aller te coucher avec les mains liées on sait jamais.

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
19 février 2006 à 17:26:01

Ce serait dangereux. Si ce n´est pas assez serré il le défera. Et si c´est serré ou trop ça lui coupera la circulation sanguine. Et ce sera de longue durée donc très dangereux.

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
19 février 2006 à 18:44:27

Petite anecdote sur lé griffure. Un soir en étant devant le pc ma mère ma fé remarqué que j´avé une grosse griffure bien droite é en sang dans le haut du dos. Impossible a faire tt seul. Le truc c que tte l´apré midi mé parent été pa la, é javé une copine ki été venu taffé ac moi, dc ma mère c posé dé question, tro lol. Dsl pr ce HS...
Sinon autre chose sur lé griffure, a chaque fois que je mé de l´eau sur mon dos (douche par exemple) g une série de griffure rouge qui apparaisse partout dans le dos é sa dure 2 ou 3H é sa s´en va. De même quand je bouffe, j´ai dé marque rouge qui apparaisse sur le haut du torse. Perso je pense que c l´organisme qui réagit a quelque chose é je pense que le cas de nighty é le même. Vu ke c de temps en temps, ton organisme secrète petetre dé hormone aukel il réagit. Enfin rien de paranormal la dedans, lol

Manu132
Manu132
Niveau 10
19 février 2006 à 20:04:32

bourinos : t´es tu déja fait sodomisé ? :o))

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
19 février 2006 à 20:11:47

ptdr
Bourrinos, moi aussi j´ai des marques sur le ventre quand je me douche...

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
19 février 2006 à 20:15:28

AAAAAAAAAAAH!!!J´ai capté!!Dans quelques heures tu enleveras ta peau et tu ressembleras à un volcan!!C´est que tu commences à avoir des chaleurs immenses pendant la nuit!Arf!Tu vas mourrir!! :(

Lol :rire:

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
19 février 2006 à 20:16:37

J´rigole t´inquiète. Ca m´est arrivé. Maintenant je me tranforme en Devil Shinji.Shinji c´est mon prénom:(.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 février 2006 à 14:36:07

J´ai pareil, sauf que je suis sur que c´est mon chat.

Une nuit je me suis meme reveillé en criant, le chat me mordait mon pied.

Une autre fois il marchais sur mes co*illes

Master_Crana
Master_Crana
Niveau 3
20 février 2006 à 17:57:00

Alors, ça gaze le loup-garou du campus? :(

hepiga
hepiga
Niveau 7
23 février 2006 à 21:09:10

Et moi le matin je me réveille et mon pyjama pue et est tout mouillé vous croyez que c´ est normal?

Achete-toi des gants et dors avec.

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
24 février 2006 à 01:38:16

tiens aujourd´hui jme suis réveillé avec 2 griffures evrs le nez et une grande vers le front en haut a droite lol ca fesé longtemps !

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 février 2006 à 01:54:40

j´ai des trace de griffure mais sa n´a rien de paranormal... juste du a l´être que j´aime le plus au monde ma brune... faut dire que les coups de chaine et de martinets sa laisse des tracent sa saigne et t´a parfois des lambeaux de chair qui pende en plus... faudrais que j´essaye avec des fléaux tient.... :pleurederire:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 février 2006 à 01:56:31

sinon se serais pas plutôt des vergeture?

[ShAdY38]
[ShAdY38]
Niveau 6
24 février 2006 à 12:01:09

:lol: le nbres de conneries qu´y a pas excelletn :rire:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 février 2006 à 12:21:14

qui sont proportionel au commentaire du même nom...

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
24 février 2006 à 19:41:33

mdr ca part en c.... ici

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
24 février 2006 à 19:59:30

moi une fois je devait avoir 11ans je me sui reveillers avec des tache de sang sur mon lit
jai regarder je saignai pa du nez mais j ai jammais su d ou est venu se sang ^^
y avai des tache comme ci kelkin s etai pencher au dessu de mois :peur: :lol: ses vrai mai maintenan ji pense plus

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment