eye moi sa mé déja arrivé un truc de meme et assé drôle mais bon je peu rien prouvé car je suis un con qui a pas de caméra... et puis bon une fois je métait réveillé avec 3 gross marque rouge sur ma peau en ligne comme des grifure mais le plus fascinant cest que dans la nuit jai reve que je me batais contre un alien( tsé comme dans le film alien) et il ma sacré un coup de griffe immence au bras a la meme endroit, sur le coup je me réveille je vais boir un vers deau ... bon au matin jai vu sa et jai faite wow étrange et sa a resté au moin une semaine et jai montré sa a plein de gens.. et personne sais c quoi...
mais le second lui est plus troublant .... bon je suis un etre calme et joviale et jamais au grand jamais je me suis coupé assez fortement pour me faire des cicatrice juste des grafigne, sauf qun matin je me suis réveillé avec une cicatrice sur le coude gauche, mais tsé une cicatrice vraiment pas rapport... tsé cest comme si durant la nuit ma peau cest dit eye les gars... on cicatrise !
bon ben cest tout salut!