CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_rêves prémonitoires_

marco93100
marco93100
Niveau 7
22 décembre 2008 à 02:30:53

Je sais que tout le monde en a déjà fait et moi aussi, lorsqu'on se rend compte qu'on a déjà vu cette scène dans un rêve etc...

Moi également j'en ai fait vraiment beaucoup, et j'ai un amis qui en fait beaucoup en ce moment, sauf que lui ce n'est pas pareil. Ce n'est pas seulement pendant une scene de 4 secondes qu'il a rêvé mais une scene qui peut durée 10 minutes. Mais le pire c'est qu'il se souviens d'avoir fait un rêve prémonitoire avant que ce rêve soit réalisé. Et en plus il me dit j'ai déjà vu cette scène une dizaine de fois.

Je voudrais savoir quelles sont selon vous les explications à ce phénomène.

Dark_mire
Dark_mire
Niveau 6
22 décembre 2008 à 04:44:58

D'après moi, Je crois qu'en sachant qu'on va faire quelque chsoe dans le futur on est capable de penser comment on va réagir et en sachant comment on va réagir avec nos connaissance personnel sur les autres on peut s'imaginer une suite d'événement et lorsque cet événement arrive on replace des images qu'on avait pas vu dans notre rêve ou même si la mort de quelqu'un entre les deux ceci peut changer la réaction de quelqu'un et alors changer ce que tu avais vu.
Dans le fond tout le monde fait des rêves prémonitoires mais des fois c'est rêves n'.arrive jamais alors je pense que c'est du simple hasard. Parce que sa m'arrive assez souvent et oui des fois sa m'arrive de repenser a ce que j'ai répondu dans mon rêves et je me souvient uine fois ou dans mon reves j'avait fait une joke a une amie en y pognant une fesse quand a passait a un moment et j'avait reçut une ***** de giffle alors oui je pense que quelqu'un qui s'aurait controler ses reves prémonitoires pourrait voir dans le futur comme pour attacker un autre pays mais avec une bonne marge d'erreur.

marco93100
marco93100
Niveau 7
23 décembre 2008 à 00:02:51

J'ai pas trop compris, en plus je crois pas que c'est un rapport avec ce que je parlais.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:28:59

Moi, c'est un peu dans ce genre là, j'ai soit des p'tites visions ou je rêve de trucs que je vais voir à la télé ou sur l'ordi par exemple. Quand j'ai un de ces trucs, sa arrive entre 1 heure, ou deux-trois jours après.

marco93100
marco93100
Niveau 7
24 décembre 2008 à 00:58:47

Bizarre quand même, moi quand je fais des rêves prémonitoires, je me souviens d'en avoir fait que lorsqu'il viennent d'être réalisés.

Alors que mon amis arrive à savoir qu'il a fait un rêve prémonitoire même avant qu'il soit réaliser.

p3rcingpull
p3rcingpull
Niveau 5
24 décembre 2008 à 02:13:48

le seul truk ki mest arrivé moi c'est que j'ai révé que diam's aller tourner un film, le lendemain jme revéille et a la radio en prenant le déjeuner j'entend parler de diam's dans un film mais bon depuis aucunes nouvelles.

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
24 décembre 2008 à 02:48:52

eheh ! allor qui crois a la magie ici ? xD

jcrois que ya 2 type en génerale de rêve prémonitoire !

1.de rêver a un evenement .. et puis quand un evenement semblable arive on se dit impression de deja vu ! c comme dans mon rêve j'ai des pouvoir prémonitoire xD

2.BAh jsuis bien curieux de savoir si le phénomêne est vrai .. mais il semble bien a lire les histoir de gens que sa existe pour vrai des gens qui rêve du futur !

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment