Il arrive à tout le monde de faire des rêves, des cauchemars,..Alors j'aimerai raconter le mien qui s'est suivi de quelque chose de terrible.
Dans mon rêve, j'étais à Mallorca, la ville où j'ai passé mes vacances l'été dernier, je suis dans à plage et il y a du monde, alors j'ai envie de rentrer à la mer pour nager. Je nage de plus en plus loin, j'imagine que la profondeur était de 6-7 mètres voir plus, justement, je fais le curieux et décide de toucher le fond avec mes pieds, je le fais mais le seul problème, c'est que je n'arrive plus à remonter et là j'ai passé la minute la plus terrible de ma vie, enfin c'était un rêve mais je vous promet que je n'arrivais plus à respirer, j'étouffais. Je m'agite de + en + et du coup ca s'est empiré, pourtant aucun obstacle ne m'empêchait(algue, sable mouvant) mais mon ventre était trop lord.
Par miracle j'ouvre mes yeux et là j'ai eu la peur de ma vie, le cauchemar continuait en étant éveillé mais cette fois ci j'ai pu voir la source du problème : Une ombre qui était assis sur mon ventre. J'ai eu le temps de bien le voir, c'était une ombre qui avait des vrais yeux, il me pointait du regard et il tremblait : aucun doute, il voulait ma mort. Je ne sais pas respirer, je ne sais pas crier, je ne sais pas bouger, je ne savais rien faire! Par miracle : j'ai pu reprendre la voix, et j'ai crié de toutes mes forces, mes parents sont venus, heureusement qu'ils étaient là car je n'aurai pas imaginé la situation si j'étais seul à la maison.
Je sais qu'il y a des forumeurs qui ne vont pas me croire, toutefois j'aimerai quand même vous donner un conseil : si cette situation terrible vous arrive, ne stressez pas! soyez serein(ca ne sera pas donné) mais ne vous agitez pas pour rien car je vous assure que la situation s'empirerait, trop d'agitation demande trop d'énergie, vous serez épuisé! Pour mon cas: je n'ai plus senti mon dos une journée et j'avais des fourmis dans mes bras.
Voilà merci pour le lecture et passez une bonne soirée.