CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon rêve

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
16 décembre 2008 à 22:28:21

Il arrive à tout le monde de faire des rêves, des cauchemars,..Alors j'aimerai raconter le mien qui s'est suivi de quelque chose de terrible.

Dans mon rêve, j'étais à Mallorca, la ville où j'ai passé mes vacances l'été dernier, je suis dans à plage et il y a du monde, alors j'ai envie de rentrer à la mer pour nager. Je nage de plus en plus loin, j'imagine que la profondeur était de 6-7 mètres voir plus, justement, je fais le curieux et décide de toucher le fond avec mes pieds, je le fais mais le seul problème, c'est que je n'arrive plus à remonter et là j'ai passé la minute la plus terrible de ma vie, enfin c'était un rêve mais je vous promet que je n'arrivais plus à respirer, j'étouffais. Je m'agite de + en + et du coup ca s'est empiré, pourtant aucun obstacle ne m'empêchait(algue, sable mouvant) mais mon ventre était trop lord.

Par miracle j'ouvre mes yeux et là j'ai eu la peur de ma vie, le cauchemar continuait en étant éveillé mais cette fois ci j'ai pu voir la source du problème : Une ombre qui était assis sur mon ventre. J'ai eu le temps de bien le voir, c'était une ombre qui avait des vrais yeux, il me pointait du regard et il tremblait : aucun doute, il voulait ma mort. Je ne sais pas respirer, je ne sais pas crier, je ne sais pas bouger, je ne savais rien faire! Par miracle : j'ai pu reprendre la voix, et j'ai crié de toutes mes forces, mes parents sont venus, heureusement qu'ils étaient là car je n'aurai pas imaginé la situation si j'étais seul à la maison.

Je sais qu'il y a des forumeurs qui ne vont pas me croire, toutefois j'aimerai quand même vous donner un conseil : si cette situation terrible vous arrive, ne stressez pas! soyez serein(ca ne sera pas donné) mais ne vous agitez pas pour rien car je vous assure que la situation s'empirerait, trop d'agitation demande trop d'énergie, vous serez épuisé! Pour mon cas: je n'ai plus senti mon dos une journée et j'avais des fourmis dans mes bras.

Voilà merci pour le lecture et passez une bonne soirée.

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
16 décembre 2008 à 23:20:09

C'est une paralysie du sommeil que tu as fais.

Le15-18
Le15-18
Niveau 10
17 décembre 2008 à 06:36:23

j'en fais tout le temps des paralysies du sommeil...va falloit t'y faire je commence a étre habituer...

Ma premiere experience était plutot similaire a la tienne : je la raconte pour l'anecdote :)

J'etais dans mon lit entrain de lire et de manger un truc puis je décide d'aller me coucher...Bon je commence a m'endormir et la j'entend pendant 5 minutes (ou moins ? peut etre etait-ce 10 secondes je ne sais pas) quelqu'un en train de feuilleter un livre...J'avais trop peur de me retourner...Soudain j'entend un gros bruit de vaiselles (j'etais en train de manger je rappelle) et un truc enorme me saute dessus et grogne j'etais en train de me dire "pitié me tuez pas pitié pitié" je ne pouvais pas bouger mais je sentais le poids de la "bête"...Je réussis enfin a ouvrir les yeux et paf plus rien...C'etait donc ma premiere paralysie du sommeil...la premiere d'une longue série.

Et tu as raison, malgré ce qu'on sent ou entend, il faut rester calme et prendre son mal en patience...A chaque fois que j'en ai une, j'arrive a la gerer a me destresser pendant que j'entend des cris et que je ne peux pas bouger :) Voila pour l'anecdote bonne matinée a tous

Bruno_2009
Bruno_2009
Niveau 6
17 décembre 2008 à 11:24:10

je vous plein, vous êtes posséder par des Djinn tous simplement, faites vous exorcisez sale athé sinon vous en aurez toujours :honte:

ps: et faites pas comme si c'est normal c'est pas normal, j'en ai jamais eu car je suis Musulman croyant et Dieu est avec moi donc il empéchera toute Antité de me faire faire des paralisi du à des Putain de Djinn :ok:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:28:27

Bruno, tu es ridicule et irrespectueux.
Ta religion est une grosse blague basé sur les délires d'un pédophile inspiré par un "djinn".

Sur ce,

loloiku
loloiku
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:19:39

He cette paralysie du sommeil restera toujours pour moi un grand mystère j'en ai jamais vécu, mais j'aimerais, enfin... juste pour voir comment c'est d' en avoir une...

raloufo
raloufo
Niveau 31
17 décembre 2008 à 23:54:47

Lorsque dit xabi_alonso "c'était une ombre", en fait ce n’était qu’une chose.

Osef et no fake mais il semble qu’il m'arrive aussi parfois d'avoir des paralysies du sommeil par exemple pendant quelque secondes je ressens comme une énergie qui me paralyse, et parfois une voix intérieure dit genre "je vais te posséder".

Mais contrairement à xabi_alonso qui dit "Je m'agite de + en +", je sais que ce n’est qu’une chose donc "il faut rester calme" comme dit le15-18 puisque "Il arrive à tout le monde de faire des rêves, des cauchemars" comme dit xabi_alonso.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:51:06

Flippant la paralysie du sommeil :/ J'aimerais pas que ça m'arrive...

Musculus
Musculus
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:31:46

"Lorsque dit xabi_alonso "c'était une ombre", en fait ce n’était qu’une chose."

T'en as pas marre de poster sur tout les topics de ce forum "Pas de panique ! Ce n'est qu'une chose !" ? :hum:

Le15-18
Le15-18
Niveau 10
20 décembre 2008 à 06:14:21

la paralysie du sommeil c'est tres flippant mais comme j'en fait assez souvent je commence a avoir l'habitude (c'est du au stress au heures de sommeils irregulieres) et le but est de prendre son mal en patience...malgré tout ce que j'entend et je sens pendant une paralysie, j'essaie de me dire ca va passer dans quelque secondes tiens le coup. et quand je me reveille, avant j'avais peur car je croyait que c'etait réel mais maintenant je sais que non et donc je me dis c'est passé c'est bon :)

manit007
manit007
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:47:43

Désolé mais jerry a vos histoire :noel:

j'ai deja vue des reportages au sujet d'entités qui viendrait te hanter la nuit...un corp en forme d'ombre qui te paralyse en s'assayant sur ton ventre ou sur ton torax...pour le moment je reste perplexe, vue que ca m'est jamais arrivé (ou du moins je m'en souvient pas) :-(

Mais je ne dit pas que c'est faux,ce reveiller d'un cauchemar et voir une ombre au centre de ta vision car tu est sortit trop vite de ton sommeil c'est vrai, mais maintenant un esprit malfaisant je sais pas :peur:

Voila! :noel:

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
20 décembre 2008 à 17:12:47

manit007, tu es sur d'avoir lu correctement les réponses?

manit007
manit007
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:52:03

oui, je donnait mon avis :noel:

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
20 décembre 2008 à 18:48:26

Bien. Et maintenant va te renseigner sur la paralysie du sommeil, et revient donner ton avis après. En espérant qu'il ait changé un minimum.

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
20 décembre 2008 à 23:22:47

Putain, si sa m'arrivait, je me bourrerais d'extasy pour plus dormir :fou:

Le15-18
Le15-18
Niveau 10
21 décembre 2008 à 05:20:41

ou est ce que j'ai dit que c'était des entités ? N'ai-je pas dit que c'etait un "phenomene naturel"?

Lenny__Bar
Lenny__Bar
Niveau 8
27 décembre 2008 à 10:28:40

J'ai vécu cette expérience cette nuit encore... Avant aussi il m'arrivait mais je ne m'en rappelais jamais. C'est que depuis cette nuit horrible ou je m'en souviens..
Je suis dans mon lit, j'entends crier dans la chambre d'à côté de plus en plus strident, mais je ne peux pas bouger ni crier, les cris augmentent mais je ne peux rien faire...

SgtBouboul
SgtBouboul
Niveau 7
27 décembre 2008 à 10:34:28

Perso j'en ais jamais eu mais sa me plairat d'en avoir une mais les erotiques :noel:

roronoa3
roronoa3
Niveau 7
27 décembre 2008 à 11:49:12

en faite la paralysie du sommeil c'est quand tu est réveiller et que ton cerveau crois que tu dort donc lui continue de faire tes rêve mais toi tu est réveiller je vous dis depuis ma naissance j'ai c'est chose et maintenant je ne les plus donc attende encore 3ans ou 4 et sa va s'arrêter (mais si c'est long)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment