CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[grave!] 500 000 cercueils commandés

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
19 décembre 2008 à 09:41:58

Je crois qu'il y a une différence entre "Le gouvernement américain prévoit de tuer 500 000 de ces concitoyens" et
Le fait que si il achéte 500.000 cerceuils c'est qu'il a peut-etre eu vent d'une attaque, d'une maladie, d'un nouvel ouragan, un tremblement de terre, une nouvelle guerre, ...

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
19 décembre 2008 à 12:27:02

Mouais, tu as raison, il y a une différence.
Mais ma phrase c'était plus pour parler de "conspiration", vue que, comme pour toute information "non-officiel" (ou bien ou l'explication officiel ne convainc pas) on a droit a toute sorte d'hypothèses du genre "guerre bactériologique (ou autre bio-chimique), complot etc..."
Pour rappel, le 11 septembre est vue par certains comme orchestré par les U.S.A. (ils le savaient a l'avance, ils ont fait exprès de s'auto-détruire pour attaquer l'Afghanistan etc.)

Donc bon, excuse moi de venir dire ce que j'en pense, c'est interdit. Excuse moi. Pardon.

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:07:05

ecoute " louise " , quand on s'en tient aux infos pour se cultiver on se tait :ok:

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
19 décembre 2008 à 13:23:15

Dis moi, a part dire "bouh tf1 et le gouvernement cay le mal", qu'as tu fais sur ce topic?

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:53:02

ce qui est sur, c'est je n'ai pas fait " bouh tf1 et le gouvernement cay le mal "

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:09:08

"Et puis, tout de même, il est légitime d'avoir un doute quand au contenu de ce topic.
"Le gouvernement américain prévoit de tuer 500 000 de ces concitoyens"."

:d) Se soumettre à un gouvernement (en prenant toujours sa parole pour référence) n'a jamais fait du bien à un état.
C'est en critiquant,en émettant des doutes avec arguments fondés qu'on fait avancer un pays et la démocratie.

Bien sur,crier sans cesse au complot est tout aussi ridicule mais si les gouvernements donnaient des réponses claires à chaque arguments avancés par les conspirationnistes alors ces théories s'éteindraient d'elles mêmes et on en arriverait pas à des extrémités où certains pensent que les Réptiliens dirigent le monde.

L'histoire nous a montré qu'un gouvernement pouvait sacrifier son propre peuple pour ses intérêts ( je te renvoie au terme False Flag,tu peux chercher la définition et son historique ),ça s'est vu dans l'Allemagne nazi et ça s'est déjà vu aux Etats-Unis,y croire aujourd'hui est légitime et peut être même nécessaire :-p

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
19 décembre 2008 à 14:13:23

"rigolez, rigolez "
"TF1 ne l'a pas dit, donc c'est faux"
"tu vas avoir du mal à croire quelque chose , car "
"je confirme donc : tf1 ne l'a pas dit, donc c'est faux"
"j'allais oublier : peut-etre veux-tu que ce soit le vendeur chez casto qui te le dise "
"oui, les americains et le FBI vous nous exterminer, meme dans NCIS et cold case ils le disent alors dit pas que c'est faux " (Oui oui c'est de l'ironie.)
"ce n'est pas " le premier qui vient vous faire une petite critique " alors vat-en tu soules et tu n'y connais rien "
"je me fiche de ce que tu peux dire, puisque je ne suis pas le seul à connaitre le genre de personne que tu est.. "
"ecoute " louise " , quand on s'en tient aux infos pour se cultiver on se tait "

Mouais... tu ne l'a pas dis de cette manière la, mais il est clair que tu le fais exprès, toutes tes réponses sont les mêmes a TOUT le monde, peu importe le contenu du message auquel tu répond.
Moi j'appelle cela un "fake". (En gros tu fais exprès le topic et tu as exprès une attitude de "boulet" pour énerver le "peuple".)

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
19 décembre 2008 à 14:17:55

Prunell, je ne dis pas le contraire, seulement entre voir des complots partout et prendre le gouvernement pour un alien maléfique, et avoir un minimum de "jujotte" et ne pas croire tout ce qu'on lit, en jugeant la vraie information de la fausse. Il y a une différence assez conséquente.

Et puis, sans indiscrétion, pourquoi tu t'acharnes sur moi?
Qu'est ce que j'ai dis de mal au juste?
Simplement parce que je viens dire "c'est de la prévention"? (Voir mon premier message.)

Alors oui, il y a des mauvais gouvernements, des dictatures, des politiciens qui mentent, mais ce n'est pas pour autant que parce que c'est le gouvernement qui a dit tel ou tel chose qu'on va venir dire "non c'est faux" automatiquement. C'est pourtant ce qu'une partie de la population fait. (je ne parle pas du forum ici, mais en général)

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:26:32

Louise~~~~> Je m'en prend pas à toi :(
Le sujet m'intéresse à tu a dis quelque chose qui m'a interpellé,j'aurais pu dire la même chose sur une autre personne si seulement elle avait dit la même chose que toi.
T'a rien dit de mal,c'est juste un réctificatif que je voulais faire.
Ne prendre les théories du complot que pour des théories et pas pour des hypothèses,ça m'agace et ne prendre les conspirationnistes que pour des illuminés encore plus.

"Alors oui, il y a des mauvais gouvernements, des dictatures, des politiciens qui mentent, mais ce n'est pas pour autant que parce que c'est le gouvernement qui a dit tel ou tel chose qu'on va venir dire "non c'est faux" automatiquement"

~~~~> C'est ce que j'ai dit.
Si le gouvernement donnaient des réponses,il n'y aurait pas de théories farfelues :-p

FakeNoraj
FakeNoraj
Niveau 5
19 décembre 2008 à 14:31:09

Ouais faut voir a quoi serviront tout les cercueils (je ne peux pas voir les videos chui a l'école) :noel:

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
19 décembre 2008 à 14:37:40

Ah. Au temps pour moi.
Tu avais réagis a cela:

"Pourquoi faire vous faites des topics si c'est pour remballer le premier qui vient vous faire une petite critique?"

C'est vrai.
Bon ben je peux expliquer un peu plus.
Hardyz fait un topic sur les 500 000 cercueil, je lui répond, d'autre lui réponde, et lui ne pense qu'a dire une seule chose c'est "comme TF1 ne l'a pas dit, donc c'est faux".
Déjà, qu'est ce qui est faux? Les cercueils? Le nombre? (ça peut être d'après les articles que j'ai lu.)
Ensuite, l'utilisation est fausse? Laquelle d'utilisation? On ne sait pas pourquoi ils sont la.
(J'ai exposé mon avis sur ce sujet donc je ne le redirais pas.)

Ensuite, pourquoi ne discute-il pas? C'est pas comme si on le mangeait, ou l'insultait. Mais il ne fait rien pour "améliorer son image" en sortant la même phrase a chacun de ces messages.

C'est pour cela que j'ai mis la phrase qui t'as interpelé.
Alors tu as peut être réagis au "vous", sache que il y a bien une seconde personne dans ce "vous".^^
(Hardyz pour ce topic, et Neo pour son topic sur l'inteligent design)

Donc, oui, pourquoi faire un topic s'ils n'écoutent pas les avis des autres? C'est une question qui me turlupine. ^^

Bref...

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:51:08

"Ah. Au temps pour moi.
Tu avais réagis a cela:

"Pourquoi faire vous faites des topics si c'est pour remballer le premier qui vient vous faire une petite critique?""

:d) A vrai dire mon message était plus subtil.
Je répondais à quelqu'un autre à travers toi :-)))
Je n'avais pas prévu de te répondre par la suite mais ce message :
:d) ""Et puis, tout de même, il est légitime d'avoir un doute quand au contenu de ce topic.
"Le gouvernement américain prévoit de tuer 500 000 de ces concitoyens"." :g) m'a interpellé et je me suis senti de remettre les choses en ordre :-p

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:37:18

si on avait mis les choses en ordre dés le début, il n'y aurait pas ce genre d'individu.

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:37:44
  • sur internet
Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
19 décembre 2008 à 15:46:33

Oula. Je suis larguée la. On va en rester la avant que je me mette a raconter n'importe quoi. Ok? Ce fut sympa.^^
Mais je suis honorée de [te] servir d'intermédiaire.^^

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:31:20

tù pr£ndraiis biiên un£ tass'e 2 kafé£ avê£c' çà mDrrr'

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:38:11

Boulzor, le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment