CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire Vraies Et Vécue

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:49:34

:hello: voila c´est un topic pour raconter vos histoires paranormales :mort: vécu
bon je commence:

en fait c´est mon arriere grand mère qui ma raconté ke dan le temps, un oncle de la familleétait décédé. ils avait mis l´oncle dans un lit et avaient fait une veillée funebre toute la nuit.
A coté de la porte de la chambre, il y avait une table de chevet.
Tout le monde est sorti de la piece , et, plus tard, le frere de la victime a voulu rentrer dans la chambre et na pas pu.....

donc le pere et le fils ont enfoncé la porte....

et c´était la table de chevet ki était placé a un peu près un metre de la porte était devant la porte et bloquait l´entrée... :mort:

voila :)
comment elle est arrivée la, personne ne le sait. :question:

a votre tour :ok:

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:14:14

personne :snif: :snif2: ?? ?

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:21:59

ça fait froid dans le dos tout ça :peur: :peur: mais il y a une explication à tout :oui:

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:24:32

moi en faites j´étais dans mon bain je fesais mon shamppoing puis je me rince la tête puis après je voix deux serpent en mousse ( de shamppoing) qui apprait ça m´ai arrivé ce matin :peur:

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:41:54

:lol: ,ça fait froid dans le dos ton histoire fyrefox,moi a ce que je me souvienne,j´ai rien de paranormal arrivé à date,mais je veux pas que ça m´arrive

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:18:23

Je devais avoir 3-4 ans, je me promenais dans le jardin et je suis entré dans un petit passage isolé ... j´ai vu une bête que je trouvais enorme, vu mon age et ma taille elle devais faire 1m-1m20 de haut, et ca ressemblait a un espece d´escargot ... une ammonite géante ou je ne sais trop quoi ... evidemment, je me suis barré en courant ...

J´y suis retourné plusieurs fois, aucune trace de rien ... pourtant j´ai pas revé, de cette salle bête ...

lepomer
lepomer
Niveau 3
27 septembre 2005 à 15:41:56

bizzare, bizzare ......... :question:

gf4
gf4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:01:21

Sache que quand une personne meurt, il luireste toujours des influx nerveux.

Il n´est pas rare de voir la jambe d´un mort se soulever :ok:

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:15:00

wouah enfin je remercie le mec qui a eu l´idee de cree ce forum sur le paranormal

des histoires j´en pleins a vs raconte j´adore le paranormal

qd j´etais ptit je devais avoir 5 ans j´ai ete dormir chez mes grands parents pendant la nuit je me suis reveille pour aller faire pipi qd je suis revenu me coucher j´ai cru voir qlq chose au plafond c´etait un chapo pointu et une cape noir qui flottait comme j´etais a moitie endormi j´etais pas sur j´ai pas panique le lendemain matin au pti dejeune je raconte a ma grand mere ce que j´avais vu pendant la nuit ma grand mere avait l´air terrifie parce que mon oncle etant ptit avait vecu ca aussi ds la mm maison mais personne ne l´avais cru du coup mon grand pere et ma grand mere en on parle ds leur entourage et des personnes leur ont dit d´aller voir ds le grenier si il ne trainait pas des affaires des anciens locataire decede en + ds 7 maison et en effet ds un trou ds le grenier ce trouvait une boite en carton avec une cape noir et un chapo pointu noir on les a brule et + jamais on a revu

olorin_le_maia
olorin_le_maia
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:17:46

Moi, une expérience horrible.
Je me réveille (enfin, je crois me réveiller)

Et là, je vois que Arlette Laguiller est Présidente de la République !
Je lis ça partout, comme si c´était normal !

Et là, je me re-réveille, en quelque sorte, par terre, à midi, sur le gazon de mon bahut, et tout est revenu en place !
C´était tellement réel ! Impossible de dire que je délirai !

PS : N´oubiez pas, ceci est un fake comme tout ce que vous sifflez (n´est-ce pas, arres69 ?)

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:19:13

Donc ce que tu dis est faux :oui: et pour vous dire c´est totalement vrai du- je crois...(je suis tout nouveau sur se forum!)

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:22:36

y a un peu 5 ans je dormais chez une copine avec des amis et amies on avaient bien fume et bien bu vers 4h du mat je me decide enfin a monter ds la chambre et la en remontant les escaliers ma jambe passe a travers un ptit chaton et moi tellemnt pete je realise pas tt de suite je m´excuse aupres de chat croyant l´avoir chope puis une x arrive ds la chambre je dis a ma copine je viens de chotter ds ton ptit chaton l me dit mais j´ai pas de ptit chaton puis la mon pote arrive et en criant putain je viens de passer a travers un chat du coup les parents reveilles avec tt ce boucan on a du leur expliquer l´histoire du chaton et le pere ns a revelé que ds la maison se promenait le fantome d´1 chaton mort que le pere avait tue tt les chatons a la naissance

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:24:03

olorin_le_maia Posté le 27 septembre 2005 à 17:17:46

Moi, une expérience horrible.
Je me réveille (enfin, je crois me réveiller)

Et là, je vois que Arlette Laguiller est Présidente de la République !
Je lis ça partout, comme si c´était normal !

Et là, je me re-réveille, en quelque sorte, par terre, à midi, sur le gazon de mon bahut, et tout est revenu en place !
C´était tellement réel ! Impossible de dire que je délirai !

PS : N´oubiez pas, ceci est un fake comme tout ce que vous sifflez (n´est-ce pas, arres69 ?)

crois ce que tu vx il n´y a que les ignorant ou ceux qui ont peur de decouvrir l´inconnu qui refuse d´y croire

olorin_le_maia
olorin_le_maia
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:24:43

" on avaient bien fume"

:rire:

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:24:57

:oui: moi j´ai un rêve ou j´ai tellement pensé qu´il sais réalisé :lol:

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:28:03

si mes souvenirs son bon le shit est pas allucinogene et les parents eux fumaient pas en + ils savaient pas mm pas pour ns donc je vois pas l´interet de ns mentir en + faut etre vachement fort pour alluciner a 2 sur le mm delire mnt tu crois t´y crois pas je m´en fou totalement je sais ce que j´ai vu et ca n´a rien change a ma vie donc c´est un jour comme un autre

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:31:45

grace a un reve premonitoir j´ai evite de me faire vire du lyce je me suis rendu compte que je connaissais tt ce qui se deroulait du coup j´ai su me barrer a temps avec que le pion n´arrive j´avais prevenu mes potes mais ils ont pris pour un :fou: seulement une x attrape par le pion il me regardait tous bizarrement

foromateur
foromateur
Niveau 6
13 octobre 2005 à 21:37:42

vous avez pas :honte: ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:20:08

gf4 Posté le 27 septembre 2005 à 16:01:21

Sache que quand une personne meurt, il luireste toujours des influx nerveux.

Il n´est pas rare de voir la jambe d´un mort se soulever

ouais, mais bon, de là à déplacer une table de chevet avec ses petits bras musclés !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:25:13

le shit pas hallucigène, mais bon, ça doit quand même altérer les sens d´un êtres humain.

Cela dit, bizarre tes histoires, arres, j´y crois pour le coup du chat puisqu´il y avait plusieur personne à faire l´expérience et pour les chapeau et la cape, assez impressionnant, dommage que tes grand parents les aients brûlés.. :ok: bonne idée ce topic :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment