CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NWO] rassemblement

neo_Shruikan
neo_Shruikan
Niveau 7
02 décembre 2008 à 21:26:21

ce que je sais c'est qu'on le rempli avec de l'eau :)

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:43:16

Oui, je sais... moi aussi j'y ai longtemps cru...mais c'était un gros mensonge de son "inventeur" malheureusement. :snif:

Mais comme dans l'exemple que je citais de la voiture électrique(de celle qu'on branche sur le courant 220V) il y a non seulement eu les pétroliers mais aussi les gouvernements, les constructeurs (ceux qui connaissent l'EV1 savent de quoi je parle) et j'en passe! :ouch2:

:fou:

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:08:12

Y'a meme des voitures qui fonctionnent au sucre au brésil alors... :sarcastic:
Bien les voitures fonctionneronts avec n'importe quoi...(je fait pas de l'ironie quand je dis que y'en a au sucre)
Mais neo shurikan tu me fais :rire:
Tu veux te montré super cultivé mais on sait que les compagnies pétrolieres ne veulent pas de c'est inventier pour le CO2 et on connait la rumeur des puces mais si on devrait croire toute les rumeurs et bien en 2000 on serait déja mort :hum:
Donc apporte une source qui me fasse douté et la je me poserais des questions :oui:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:21:55

entièrement d'accord!

ruen
ruen
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:37:59

http://www.verichipcorp.com/

http://www.verimedinfo.com/for_patients.asp

:d) une superbe idée cadeau pour noël

neo_Shruikan
neo_Shruikan
Niveau 7
03 décembre 2008 à 14:48:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Meyer
:d) voici une bio de stanley meyer

http://www.agoravox.fr/ar/article.php3?id_article=27550
:d) voici aussi une bio , mais moins "officielle" :)

http://www.dailymotion.com/video/x3hbi2_le-moteur-a-eau-de-stanley-meyer
:d) vidéo sur dailymotion , retirée evidemment ...(ainsi que sur le lien source , regardez par vous même :) )

tapez "moteur à eau stanley Meyer" sur google , et vous verrez que cette histoire ressemble bien à une découverte "trop" importante ...

Pour les indécis : si vous ne doutiez pas , on roulerais déjà à l'eau ... donc c'est normal si vous doutez de cela , c'est fait exprès :oui:

La censure de nos jours n'est pas la même que dans le passé .
Avant on cachait toutes les preuves , maintenant on les laisse ouvertement au public, mélangées à un tas d'"ordures" (des fausses infos )... Donc on pense que tout est faux .

triste n'est-ce pas ?

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:37:15

Autant les références wikipédia sont souvent assez bonnes... mais Agoravox est un torchon pire que dailymotion, amha.
:malade:
Ce n'est vraiment pas une référence en matière d'objectivité et simplement de vérités.

Sinon, il y avait un gars, à la télé, qui avait trafiqué son moteur diesel tout seul, avec un système qui lui permettait de rejeter moins de CO2. Si je me souviens bien, c'était avec un "truc" ( :bravo: Diakonos) pour chauffer de l'eau autour du pot d'échappement.

Faudrait que je retrouve ça, si ça vous dit qqch

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:15:59

Ouai et alor ? C'est pas un nouvelle ordre mondial c'est tout simplement une preuve de la stupidité humaine avide d'argent et de l'or noir...
Ils savent que le pétrole marche et en profite jusqu'au derniere ressource ils sont tout simplement con, moi aussi je trouve cela navrant vu les recherches formidables en science mais cela na absolument rien a voir avec le New ordre... :hum:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:40:46

ça fait quand meme doublon avec le topic ILLUMINATIS

(marrant, les topics Dieu est passé de mode, on est en plein NWO huhu)

Musculus
Musculus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:44:56

Je vous prierais de bien lire les commentaires en bas de la page d'agoravox, c'est plutot instructif :)

neo_Shruikan
neo_Shruikan
Niveau 7
03 décembre 2008 à 21:54:29

oui je les ai lu musculus , mais tu dois comprendre que c'est fait exprès si ca passe pour pas grand chose .

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:57:57

Chiche ! Ils sont mêmes payés pour mettre des commentaires contradictoires !
:bravo:

neo_Shruikan
neo_Shruikan
Niveau 7
04 décembre 2008 à 17:10:58

je n'ai pas dis cela , j'ai dis que ces sociétés font en sorte de dévaloriser , de faire perdre le crédit de ces gens comme stanley meyer , et ca marche bien apparemment ...

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:28:11

il y aurait forcément d'autres personnes qui aurait tenté si c'était vraiment révolutionnaire...
Si c'est un échec par contre..

Musculus
Musculus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:16:25

Croire sans preuve, sur un simple témoignage, sans jamais avoir essayé de nouveau, c'est ça la Foi :ok:

Donc, de l'énergie peut sortir du néant ? Intéressant ... :)

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:07:03

Cela est vrai par contre :)
Fin plutot l'energie du vide, mais je suppose que tu connais musculus :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_du_vide

Musculus
Musculus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:47:12

Tiens non, j'en avais pas entendu parler. Aussi, la mécanique quantique m'effraie :)

Bon, pour reformuler ma phrase, l'énergie ne peut pas se créer, elle se transmet. Or, avec ce moteur à eau on propose tout bonnement de fabriquer "plus d'énergie qu'il en a fallu pour lancer le mécanisme", grâce à deux bouts de métal dans une cuve d'eau. Donc je me permets de placer un :gne: évocateur :)

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:59:03

Je suis d'accord avec Musculus quand il dit "Bon, pour reformuler ma phrase, l'énergie ne peut pas se créer, elle se transmet. Or, avec ce moteur à eau on propose tout bonnement de fabriquer plus d'énergie qu'il en a fallu pour lancer le mécanisme, grâce à deux bouts de métal dans une cuve d'eau" et je suis d'accord avec neo-S quand il dit que "ces sociétés font en sorte de dévaloriser , de faire perdre le crédit de ces gens". Faut faire la part des choses. En étant peut-être parfois trop radical dans leur approche(en disant et défendant tout et n'importe quoi), ceux qui défendent la thèse du complot et du NWO pourrait alors tout à fait desservir la cause qu'ils défendent en la décrédibilisant. Parce que si on veut être à fond dans la théorie du complot faut aller jusque au bout. Neo_S quand je t'entends défendre le moteur à eau, je me dis que tu es peut-être toi-même manipuler par le NWO. Car en défendant ce genre de chose tu nuis toi-même à la cause que tu veux défendre je trouve.
Apprenez à trier les informations que vous trouvez et faite la part des choses. :ok:

neo_Shruikan
neo_Shruikan
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:55:50

ok lestat8601 :o))

j'ai pensé au moteur à eau au départ , mais je ne savais pas que c'était autant "polémiqué"...

cependant je ne dis pas que Stanley Meyer a eu tord ou raison , car il est encore aisé de nos jours de se faire manipuler par la masse , et les fausses informations qui nous embrouillent ... c'est ça la censure d'aujourd'hui : mettre tout dans le même panier pour qu'on ne sache plus distinguer le vrai du faux :(

neo_Shruikan
neo_Shruikan
Niveau 7
06 décembre 2008 à 13:37:04

Voilà
Au cas où vous ne le saviez pas , j'ai vraiment 16 ans ...

Hier j'ai discuté avec mon père , (c'est lui qui m'avait parlé du moteur à eau ) et il m'a précisé certaines chose ...

Stanley Meyer n'as PAS été le SEUL ""illuminé"" du moteur à eau , ils furent bien plusieurs à avoir travaillé dessus ... Meyer n'as fait que dévoiler au grand public ce qu'il avait réussi à obtenir en rassemblant toute ces données .
Inutile de vous dire que ça marchait très bien , car on en a déjà parlé , mais je vais vous raconter ce que mon père m'as dis hier ...

Voilà il y a quelques années de cela , un ami garagiste à mon père a tenté une expérience , très sérieuse j'insiste , sur un moteur capable de fonctionnner avec UNIQUEMENT de l'eau . Le moteur fonctionnant à merveille , le garagiste -ainsi que ses collègues qui avaient aussi travaillé sur le projet - ont donc appelé une chaîne de télé pour qu'ils filment et montrent au monde leur découverte ... Les médias sont donc arrivés , et l'expérience a débuté :
Ils se sont donc installées dans une seule pièce , dotée de tout ce qui est nécéssaire pour vivre normalement (W.C. , salle à manger , lits pour dormir , etc ...)et fermée hermétiquement, et ils ont donc fait tourner ce moteur dans cette pièce , pendant 24 h ...

Et devinez quoi ? et bien ça marche parfaitement ! AUcun problème de C02 ou de gaz nocif , aucun problème de santé , et le plus important : le moteur tourne !

Après cette expérience concluante , l'équipe a été priée de garder le silence , en attendant une réponse ... Et bien ils ont attendus longtemps ! Pas un signe de vie !

Je sais que ça vous paraît invraisemblable , et je sais que peu vont me croire , car je n'ai pas de preuves ,hormis le fait que c'est précisément mon père qui me l'a raconté ( pour info : il a 45 ans , ne boit pas , ne se drogue pas , et a toute sa tête :o)) ) ... Lui aussi était étonné de cette nouvelle , et il s'est immédiatement renseigné pour se rendre compte que beaucoup d'expériences de ce type ont eu lieu dans le monde !

Je le crois sur parole , et je suis plus déterminé que jamais sur le fait que nous sommes tous manipulés par le "mass média" comme on l'appelle ...

Sur ce ... Je vous souhaite une bonne étude si vous êtes en plein dedans (c'est la période pour moi), et ne surfez pas trop ! :ange:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment