CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Webbot pour décembre

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:43:53

c'est l'éclatement surtout.

C'est sur que la situation était favorable (si j'ose dire quoi que j'ai gagné pas mal grâce à elle)

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:27:30

Mais si faut voir au jour pres et bien le webbot c'est du bidon...Il ne sait absolument rien passé le 7 octobre :hum:
On verra entre le 12 et le 14 et tout les gros fanatiques des complots ne seront plus présent sur ce forum ou bien trouverons une excuse...

2titi3
2titi3
Niveau 3
02 décembre 2008 à 22:02:05

Le webbot a prévu que Noël arriverait le 25 décembre cette année :hum: . Sérieux, j'y crois pas en ce "webbot". Comme si toute les évènements du futur était dans une boite informatisée :honte:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:51:09

non pour cette période, il a prévu un truc en rapport avec la religion (ou pas... païen va) :rire2:

mais s'il ne se passe rien pour Vancouver, les conspirationnistes vont dire que c'est le gouvernement qui a empéché le tremblement de terre. ^^

Sagray
Sagray
Niveau 1
03 décembre 2008 à 17:52:26

Je croyais personnellement au webbot, et à ses "annonces".
Maintenant, je dois avouer que je suis bien plus sceptique quant à ses prédictions.
Le 7 octobre, il ne s'est rien passé. Pas de tournant historique tel qu'on nous l'avait annoncé.

Malgré tout, je reste attentiste. Wait & see comme on dit.

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:13:23

Moi il m'a décu...Faut dire il antisipe meme pas, il dit des evenements qu'on connait déja :)
C'est comme-ci je disais :d) :" Il va y avoir de gros problemes climatique dans l'avenir proche..." On le sait tous...

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:43:32

Webbot c'est le truc qui prédisais un gros truc qui n'est jamais arriver : des ovnis,la fin du système banquier,sarko qui s'étouffe en mangeant un bretzel pfff mais vous allez arretez avec vos conneries !

:sarcastic:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:04:20

Le 6 octobre, l'occident a été touché, non pas par une crise, mais par un krach boursier. Le 7 octobre, le Japon était touché par ce krach. Je crois que ce krach a d'ailleurs été le plus gros depuis le début de la crise, mais ça demande vérification. Quoi qu'il en soit, moi aussi j'aurais pu faire ce genre de prédiction, le WebBot, dont l'existence me parait déjà douteuse (quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnement ?), n'a rien inventé.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:04:32

en fait, si j'ai bien compris, le webbot analyse toutes les requetes faites en ligne et fait des conclusions.

Exemple, si il y a beaucoup de requete sur le 5 décembre... que d'un autre côté, il voit parler de Los Angeles et il voit tremblement de terre.

Il associe les 3 et ça donne : Un tremblement de terre sur Los Angeles le 5 décembre.

C'est aussi bête que ça

(d'un coup, ça décrédibilise le truc)

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
05 décembre 2008 à 13:23:57

Mmmmh, si je dit pas de conneries, plus des 2 tiers des requêtes faites sur internet concernent des sites "interdits aux mineurs", si vous voyez de quoi je parle :rire:

Donc, je pense que si le webbot devait se contenter uniquement des requêtes, ce ne serait pas des tremblement de terre qu'il annoncerais ^^

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:33:51

bien dit Yianna... :rire:

enfin bon, wiki explique bien comment ça marche et il y a des sites sur le WB

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
11 décembre 2008 à 08:42:43

:(

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
11 décembre 2008 à 11:22:37

Le webbot est juste un programme informatique qui fait un référencement des informations filtré je ne sais comment ( pour ne pas avoir les requêtes de sites pour adultes, ou je ne sais quoi.) et qui ensuite en se concentrant sur certains mot ( comme bourse, krash, subprime, 2012, tremblement de terre, terroriste , guerre, attaque, irak, iran... enfin j'imagine que c'est comme cela) et ensuite une fois les mots clef dit le plus souvent repéré il n'y a plus qu'a "prendre/récupérer" le contenu du (d'un des) site pour en faire la "prédiction".

Donc comme cela, si on a plusieurs site annonçant la victoire prochaine de Barak Obama a la présidence des U.S.A., alors le webbot fera une "prédiction" et dira "Je vois le futur: Barak Obama va être président".

Vraiment trop fort le webbot!

• Je prédit: Lyon champion de L1, Barcelone champion de Liga, Poutine a la présidence lors des prochaines élection, Loeb l'an prochain en WRC, Rossi en moto GP, un tremblement de terre a San Fransisco dans les 20 prochaines années... *
Kilaz
Kilaz
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:50:01

Pour l'instant leur tremblement de terre...Ou alors il a été tellement faible qu'on ne l'a pas senti ou alors...Connerie :oui:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:12:09

entre le 12 et le 14 ! 'te dit !

:bravo:

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
11 décembre 2008 à 19:27:52

Tout le monde parle du 7 octobre en disant que webbot s'est trompé, qu'il n'y à rien eu... Mais webbot n'est pas fiable a 100 pour cent, il émet une prédiction ET la probabilité que celle ci s'avère exacte.

D'ailleur je n'ai vu personne parler du 20 novembre date selon qui selon webbot l'économie se dégraderais particulièrement....

http://glefeuvre007.blogspot.com/2008/11/web-bot-actualisation-novembre-2008.html

étrangement, le 20 novembre, cela fesais une semaine que j'avais lu un article sur cette date, la première chose que je voit, En gros titre aux nouvelles L'ÉCONOMIE EN CHUTE LIBRE...

Tout ca pour dire que certaine prédiction de webbot s'avère fiable, pas toute, mais beaucoup.

PS: L'attentat du 11 septembre avait aussi été prédis environ 60 jours avant qu'il ne se produise.

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
11 décembre 2008 à 19:34:03

La crise économique cela fait longtemps qu'on en parle. Le webbot n'a rien inventé.

quant au 11 septembre, c'est facile de prédire une fois que c'est arrivé.
En 2001 personne ne connaissait le webbot, ou alors elles ne sont pas sur ce forum. Et donc il est facile de dire "il avait prévu tel ou tel chose".
Mais qui nous dit que c'était bien avant?
Prévoir le passé m'a toujours étonné.

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
11 décembre 2008 à 19:45:49

Un reportage qui est passé à la télé, il est divisé en 2 partie

http://www.dailymotion.com/related/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12

http://www.dailymotion.com/related/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22

Ça parle justement du projet webbot

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:36:38

en attendant, toujours pas de tremblement de terre sur Vancouver ou dans le pacifique.

On a jusqu'au 14. :bravo:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:27:35

pour l'instant, aucune nouvelle de tremblement de terre. On est bien le 12 pourtant.

Je commence à croire que ce n'est que des salades ( :rire2: )

HO ! Regardez mes frères ! ( :rire: )
http://www.blogdei.com/index.php/2008/12/12/4454-selon-kim-clement-2-catastrophes-qui-feront-peu-de-morts-devraient-se-produire-d-ici-peu-aux-usa
:rire2:
Ca va venir ! :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie