Salut à tous,
Tout d'abord désolé mais je n'ai pas trouver de titre intéressant.
Je vous explique:
Je m'appelle Guillaume, 15 ans, et il m'arrive quelques trucs bizarres dans ma vie. c'est simple, je rêve de quelque chose (complètement n'importe quoi (genre, un pote qui me demande de lui prêter un stylo noir en cours d'histoire)) mais je ne m'en souviens, et, cette action se produit pas plus d'une semaine après, et c'est à ce moment à que je me souviens avoir rêvé de ça. Cela m'arrive environ 2 fois par mois et ce n'est jamais la même chose à laquelle je rêve...
Mais il n'y a pas que ces rêves; en effet il m'est arriver quelque chose il y a à peine une heure et c'est ce qui m'a décidé à venir vous en parler.
Je rentrais des cours, comme d'hab', à pieds, bref, je pense à tout et à rien, quand soudain je pense à la police etc (je ne sais pas du tout pourquoi...
) quand soudain, je me rappelle qu'une fois j'ai vu une voiture de police passé devant chez moi, une seule fois en 3 ans (je ne sais absolument pas pourquoi j'ai pensé à ça...) bref je pense à cela juste avant le virage qui mène à la rue ou j'habite, je tourne, et je vois 50m plus loin, une voiture de police qui se dirige vers moi.
Pourtant, je crois que jamais je n'ai repensé à ça tellement c'est sans intérêt...
Alors j'aimerais savoir si tout ceci n'est que pure coïncidence ou bien autre chose ?
Merci et bonne journée!