CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que croyez vous que cest

EM_Oxygene
EM_Oxygene
Niveau 9
28 novembre 2008 à 21:23:25

je poste un truc qui mest arriver ya quelque mois en suisse

Jetais dans ma chambre je sais plus si cetait le jour ou la nuit mais je me souviens dun evenement assez flippant.

Avez vous deja entendu le bruit dune bombe qui descend du ciel ou alors le bruit dans lost quand ya lile qui deconne.

bah la jai vecu pareil mais en plus louche. enfaite on aurait dit quune bombe chutait mais jentendais le son aussi clairement du debut qua la fin, cetait super aigu au debut puis ensuite ca devenai si, grave, si bas cetait juste incroyable le son a bien durer dix minute et moi comme un con je regardais le plafond de ma chambre en attendant de me faire exploser la gueule. jaurai vraiment cru a une bombe jusqua que jentend le son qui continue dans les grave

peut etre que cela est du a un truc dans les tuyaux une fuite de gaz mais je sais pas le son etait aussi dehors il etait partout Oo je comprend pas

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:32:13

si tu peux te l'imaginer, est-ce que ça ressemblait au bruit d'une courroie qui déconne ? (bien stridant :) )

raloufo
raloufo
Niveau 31
28 novembre 2008 à 22:08:08

fallait pas flipper puisque ce n'était qu'une chose

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:25:02

si c'est le gaz qui fait ce bruit chez toi fuit en courant... Je pense plus à une voiture donc le moteur aurais fort à gagner à ce rendre chez un mécanicien compétant...

des fois j'en ai une en face de chez moi qui fait un bruit qui ressemble à ce que tu à entendu...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

EM_Oxygene
EM_Oxygene
Niveau 9
28 novembre 2008 à 23:54:29

ce qu'il y'a de paranormal dans ce bruit c'etait vraiment que on entendais que ca! c'etait le silence dehors on aurait dis, chai pas imaginez que on vous vous un casque stereo sur la tete et que on vous passe le son on se croirait comme dans une chambre hermetique avec ce son...

pour dire que j'ai même imaginer toute les possibilité j'ai meme pris en compte celle d'un problème opératoire, en effet j'ai un tuyaux ventriculaire dans le crane pour vidanger l'excès de liquide et de temps en temps j'ai comme le crane qui semble pleins et j'entend comme un batement de coeur ( mon ventricule )... mais ca pouvais pas être ca cette fois ci, on entendais vraiment puissamenet le truc imaginez une bome qui passe d'une fréquence ultra elevé a une fréquence ultra basse jusqua l'inaudible mais toujours sans baisser de volume

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:39:31

Salut,
Dabord est ce que tu habites pres d'un aéroport? Est ce qu'il y a souvent des avions qui passent pres de chez toi?
Parce que j'ai déja entendu un F-16 passer a quelques metres au dessus de moi (a un meeting aérien), je peux te dire qu'on croit a la fin du monde en l'entendant, meme si il est a 100 -200m. d'altitude.

Ensuite, est ce que tu es le seul a avoir entendu ce bruit ou ta famille aussi l'a entendu?

EM_Oxygene
EM_Oxygene
Niveau 9
30 novembre 2008 à 07:30:18

on a un aerodrome pour piper, mais mon père étant pilote et moi ayant l'habitude de ces engins je peux sans difficulté affirmer que ce n'étais pas un bruit d'avion on aurait vraiment dis comme un bruit muet et si présent a la fois comme si il venait de partout Oo

je vous dis c'est l'exact bruit qu'il y avait lors de la surcharge magnetique de lile dans lost

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:34:03

C'était peut etre une surcharge magnétique due a l'installation électrique...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment