CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'invasion de zombie...Force Armée

skyline08
skyline08
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:34:51

B ^^

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:22:47

dommage que ce topic est coulé :-(

mouk5
mouk5
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:24:05

les zombies c´est comme les VAMPIRE c´est de la fiction :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 14:52:12

je ne te permet pas de mettre en doute mon existence :(

zacota
zacota
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:49:20

(je reprend la suite et je up mais vu que aucun topic ne bougent vraiment on commence à s´ennuyer sur le forum paranormal)

C´est B

Une fois revenu avec la troupe vous vous rendez compte que la silhouette, n´est autre qu´un policier salement amocher, avec cette alerte rouge vous prnez tout de suite les précautions :

A) Vous etes medecin, vous appliqez des soins au policier
B) Vous etes prudent vous le foutez en quarantaine après lui avoir vite fait désinfecter sa blessure
c) Vous l´abattez discretement puis vous désertez

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
08 juin 2006 à 18:26:43

est ce que je peux entrer dans le tripe ?

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:30:55

je suis prudent : réponse C) :ok:

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
08 juin 2006 à 18:44:25

réponse b

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:46:25

Je suis suicidaire, je prends A :ange:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:47:54

Hari, on va arriver à rien si on se fait tous buter par imprudence :ok:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:56:25

Ah j´ai pas tout suivi, si on meurt, on ne participe plus? XD Merde^^

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:05:10

peut-être que tu continueras en tant que zombie... et j´ai pas envie de t´exploser la tronche, compte tenu de mes munitions limitées :)

battles
battles
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:33:16

et la suite

zacota
zacota
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:49:45

je veux bien masi j´ai des aexequo donc il me faut des vote complémentaire sinon je veux bien me lancer dans les différents chemin

vous avez pris A et vous vous en doutiez, les facteurs mutagène agisse trés vite, d´abord un arret cardiaque puis, il se révaille masi pas de pouls il se jette sur vous heureusement botre fidel flingue vous permet de lui faire un bon HS saignant malheureusement il vous à mordu la main, d´après vous il vous reste 30 minutes chrono avant de vous transformez

vous avez pris B le policier apperment est pris de spasmes et se convulcent devant l´horreur qui est posé sur le visage de tous le sergent décide d´abattre le pauvre homme, il vous charge de trouvez un moyen éfficace contre l´infection

vous avez C.) vous avez désertez tout le monde croi t que vous estes devenu un zombie, vous décidez alors de trouvez un moyen de protection contre cette horrible contamination.

(j´ai juste décider mais les choix se regroupes)

A.) vous filez vers l´hopital centre ou apprement des scientifique cherche un vaccin

B.) Vous piquez un avion militaire a la base de la ville vous partez en direction du Canada (fin de l´aventure)

C.) grace a votre bac S avec mention vous préparez un anabolisant, qui permettera de retarder les effet

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:31:50

moi j´ai pas envie de déserter... disons que je le bute mais sans m´enfuir. tu me custome ça d´accord ;)

zacota
zacota
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:10:11

alors j´explique les règle je pendrerai les vote majoritaire pour fair suire l´aventure a vous de choisir

résumez :

01H23 : l´alarme est sonné vous arrivez en retard sur la lace mais pret à vous battre contrairement a vos compaganons d´arme, pendant qu´eux se changent vous faites des pompes

02H00 : une vague d´humain défigurez attaque la base vous la défendez vaillement, retranchez dans un bunker vous découpez du zombie a l´aide d´une fidèle mitralleuse, un tir de char fait d´écondre l´entrer du bunker ouf il reste la sortie d´urgence qui passe par des souterrains bien sombre

02H27 : vous arrivez à la sortie du tunnel, et décidez de rejoindre le battaillon qui va défendre la ville

02H58 : Arrivez avec la battaillon vous assistez au térrible effet de la mutation, devant vous, votre seul moyen de survie est de découvrir un vacin

voici les choix qui s´offre à vous

A.) vous filez vers l´hopital centre ou apprement des scientifique cherche un vaccin

B.) Vous piquez un avion militaire a la base de la ville vous partez en direction du Canada (fin de l´aventure)

C.) grace a votre bac S avec mention vous préparez un anabolisant, qui permettera de retarder les effet

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
09 juin 2006 à 20:39:37

D ! non serieux A parce que les autres.. on dirait qui veux gagner des millions ton truc !

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:13:54

je prend le 50/50 jean-pierre.... :gni:

zacota
zacota
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:59:36

Vous avez donc décidez de filez vers l´hopital, la routre sera longue est périeulleuse, votre sergent vous donne un dernier choix avant de partir, il vous propose différente armes en plus de votre beretta réglementaire

A.) Un famas, léger, précis, rapise et 5 chargeur de 35 balles

b.) Un m16a1 avec un lance grenade m203 avec 5 grenades et 2 chargeur de 35 balles de m16

c.) un lance flamme trés lourd, donc la valeur au combat dans cette gueere sans merci n´as pas été encore justifié....

alors qu´elle arme allez vous choisir

battles
battles
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:07:50

c

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux