CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phénomène bizzare

PaterEnCroute
PaterEnCroute
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:42:41

Alors voila c'était pendant les vacances de la toussaint, j'ai passer ces vacances chez un pote qui habite a 300 km de chez moi donc on ne se voit pas souvent.
Et il habite dans ce qu'on pourrait appeler un château une sacré baraque quoi, une trentaine de pièces, une tour, quelque chose de magnifique le jour, mais de d'un peu flippant la nuit.
mais bon moi je reste sceptique sur tous ce qui est paranormal tout ça quoi.
Et je dormais dans une chambre d'invité un peu séparé du manoir ou il fallait passer un balcon pour y accéder.
C'était une grande pièce avec un superbe lit baldaquin, de vieux meubles, mur de pierre, on peut apercevoir les aussi les grosses poutres au plafond et au fond de la pièce il y avait même une salle de bain pour moi tout seul, woaw!
Belle pièce, mais vraiment pas rassurante a l'heure de se coucher!
Dejâ quand j'arrive dans cette pièce j'ai tout de suite une mauvaise impression,je la sens pas, ça me fout mal a l'aise, je sais pas pourquoi.
j'y ai quand même séjourné la semaine et tout c'est bien passé
A part une nuit ça devait être la deuxième je commençais a m'endormir et j'ai entendu un bruit comme un frottement qui c'est produit a quelque centimètres de mon oreille droite et j'ai sentis une présence, juste a côté de moi, juste quelque seconde tu vois rien mais tu sens quelque chose baaa mon coeur battai vraiment fort et tout mais bon je me suis dit que c'était pas grand chose après tout.
Puis fin des vacances je rentre chez moi et c'est sur mon portable que j'ai découvert qu'une vingtaine de vidéo et de photo ont été prise a mon insu sur mon portable!
tout avais été pris dans le noir en locurence une vingtaine de vidéos et une centaine de photos!
les vidéos durait éxactement le même temps, très courte, environ deux secondes et sur deux d'entre elle qui était a la suite, on pouvait distinguée comme une grosse tache blanche pas transparente bien consistante bougée et sur toute les vidéos on entendait des bruits comme si quelqu'un parlait mais trops près d'un micro ça grésillait vachement c'était stréssant je me suis empréssé de tout éffacer vite fait ainsi que les photos et sur trois d'entre elle a la suite cette même tache blanche comme un peu un nuage pas quelque chose de distinct.
et un moment en éffacant les photos l'écran est devenu tout blanc et du bruit comme dans les vidéos se faisait entendre; j'ai sursauté et laché le portable sur le coup pis ces revenu au photo et je me suis empréssé de finir de tout éffacé.

donc voila c'était mon petit témoignage rien d'impressionant mais bizzare quand même :peur: :-)
ah et au fait mon portable est complètement mort s'allume et s'éteint tout seul et plein d'autre chose comme ça donc je vais le changer le plus vite possible :-(

clement_2008
clement_2008
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:04:19

sa ce trouve c'est ton pote qui te voulait te faire une farce

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:31:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-187785-1-0-1-0-le-paranormal-pres-de-chez-vous.htm
Je n'ai rien contre les témoignages d'expériences personnelles, bien au contraire, mais pour la clarté du forum essayez de minimiser les topics sur le sujet et de poster plutôt sur des topics dédiés aux témoignages comme celui-ci.
Merci. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment