Salut à tous,
Moi, j'ai plusieurs "mystères" qui m'arrivent vraiment très souvent.
Toutes ces choses se passent dans ma chambre, dès le moment où je suis couché avec les lumières éteintes (j'ai toujours les yeux ouverts quand ça arrive).
Je vais surtout parler de ce qui s'est passé cette semaine et la semaine dernière.
J'allais donc passer la nuit seul chez moi, avec ma sœur(ce qui est extrêmement rare).
Comme je détestais dormir dans ma chambre (justement à cause des bruits que j'y entends tous les soirs), je suis allé me coucher dans la chambre de mes parents.
Mais je crois que ça n'a pas plu aux Esprits car j'ai entendu comme quelqu'un qui tapait comme un malade sur quelque chose de métallique à l'étage au dessous et ça ne s'est arrêté que quand j'ai allumé la lumière (mais vraiment pile à ce moment-là!).
Ca, c'est le premier truc qui s'est passé.
C'est donc quelques jours après (quand tout le monde était chez moi) qu'il y a eu un autre phénomène.
J'étais donc allé me coucher dans ma chambre, et quelques minutes après m'être couché j'entends TAC! TAC! sur mon radiateur comme si l'Esprit voulait attirer mon attention et juste après je l'entends écrire (certainement sur une feuille de papier) avec mon stylo plume favori! C'était vraiment incroyable...
Je n'ai pas appelé mes parents car à chaque fois que j'entends quelque chose et que je les appelle, le bruit s'arrête juste au moment où ils sont devant la porte de ma chambre.
Cinq minutes après, je ré entends le tac! tac! et là j'entends quelque chose qui gratte violemment mon mur (comme s'il avait des griffes très puissantes).
Voilà, je vais m'arrêter là parce que si je vous raconte toutes les autres choses que j'ai vécues, on n'est pas couché