Bonjour a tous et a toute! ![]()
Voilà je veux partager avec vous une image que je trouve assé troublante il y a quelque jours j`était chez une amie puis je me suis mi a photographier la maison car je voulait essayer de recrée pour le plaisire la maison dans le jeux sims puis voilà que en regardant bien les images je me suis aperçue que celle si était particulière en effet au début au premier coup d`oeil je ne les pas tout de suite remarquer mais en regardant bien la photo j`ai comprie que je venait de photographier quelque choses d`anormal comme vous aller pouvoir le constaté par vous même ont peux aperçevoir une forme ont est en mesure de voir un individu je ne peux dire si c`est de sexe féminin ou masculin mais je peux garantire que il n`y avait personne sur cette photo au dépard. ceci est hors de tout toute selon moi mon premier "vrais" moment insolite qui selon moi est du domaine tu paranormal la plus part des gens a qui j`ai montrer ma photo arrive a distinguer le corp de quelqu`un et pourtant d`autre ne voie rien peut-être est-ce mon imagination mais bon voilà je vous montre ma fameuse photo j`aimerais que vous me disiez se que vous en pensé.
Je vous dite donc pour moi se que je voie c`est la silouhaite d`un enfant.
http://img404.imageshack.us/my.php?image=escaliermilieef2.jpg
Voilà,je vous invite a donner votre opinion sur la photo.
Bonsoir à toi
On dirait un petit Garçon ![]()
Ouh ça fait mal aux yeux toutes les fautes d'orthographe!! J'ai eu du mal à lire jusqu'au bout tellement y'en a! Essaie de faire un effort stp! J'examine la tof de plus près et je te dit ce que j'en pense ^^
ça ressemble bcp trop à un fake à mon gout^^ rien de bien dur avc tofshop! rien qu'avec l'outil de flou on pourrait faire un truc du genre!
Oui,veuillez m`excusé pour les fautes d`orthographes mon français n`est pas encore très bon je fait mon possible^^
voilà pour répondre a Darkvyse en effet cela ne doit pas être difficile a réalisé avec des programmes mais pour ma part je vous garantie que j`ai belle et bien prise cette photo et je ne les d`aucune façon modifier et puis de toute façon je ne les pas postés sous se forums pour être crue ou pas je désire simplement avoir les opinions de tous et chacun voilà ![]()
N'y avait il aucune bougie, ou quelque chose suceptible de faire de la fumée dans les parages?
Cela pourrait tres bien etre un reflet, il y avait il un objet lumineux dans ton dos?
Ou bien encore, il s'agit d'une sorte de tache claire au plafond et elle est prolongée par un reflet lumineux dans ce qui peux etre un fauteuil en cuir noir....
Il est derriere le fauteil demande a ta cop ce qui c'est passé fdans la maison a l'endroit et t'aura ta réponse
Je capte vraiment pas ces histoires de photos de spectres. Pour peu qu'on admette cette histoire d'esprit distinct du corps et tout et tout - pourquoi pas je veux bien - mais pourquoi ton appareil photo serait capable de fixer une image que tu ne voie pas. C'est peut être plus une question pour un forum de sciences mais je ne pige pas. Ce qui ne renvoie pas la lumière ton appareil photo n'est pas sensé pouvoir le saisir plus que tes yeux, non ?
kaldir ---> Tu a parfaitement raison, je suis en total accord avec toi
Moi je pense plutot à la coincidence d'un effet lumineux ![]()
Oui à moi aussi ça m'est déjà arriver ce genre de trucs ...
une fois j'ai photographié mon salon ( pour je ne sais plus quelle raison ) et en regardant le cliché , j'y ai vu une forme bizarre ...
mais bon t'inquiète , c'est juste un effet d'optique . ![]()
Merci de me donner vos opinion sur la photo oui cela est probablement un effet de lumière ou je ne c`est pas quoi car entre vous et moi je ne croit pas au esprit et a tout sa mais je trouve tout de même assé étrange que ont puisse assé "clairement" distinguer une forme quel genre d`effet de lumière peux crée une forme aussi humaine et ont peut distinguer clairement certain parti dun corp humain et pourtant je c`est très bien que j`était seul dans la pièce a se moment la mon amie était dans la cuisine donc bon si cela avait été une petite ombrage une petite fumé ou tout autres chose j`aurrait pu croire la théorie de l`effet de lumière mais bon encore une fois comment peut ont crée une forme aussi réel a partire d`une effet de lumière c`est très étrange. Et j`était seul a se moment dans la pièce et se qui me surprend beaucoup c`est surtout que la forme est pratiquement en plein millieu de l`image comme si j`aurrait voulue la photographier depuis que j`ai prise cette image chez elle j`ai été essayer dans reprendre d`autres dans les mêmes sirconstence environ au même moment j`ai prie plus de 10 photo et sur les 10 photo je n`est rien seul elle que vous avez vue contient quelque chose de bizzard.J`ai demander si elle avait entandue parler d`ancient meurtre autour ou dans la propriété et non elle confirme que jamais elle en a entandue parler. J`essaye depuis en vain de trouver une expliquation rationnel a cela mais je ne trouve rien et cela me trouve quelque peux.
recommence dans d'autres conditions...
En agrandissant avec paint shop je vois juste comme si "une sorte d'alien" avait etait taillé dans le bois: 1 cou qui prend 1/5 et des bras qui prennent 1/2 du personnage, il a aussi un bouche vraiment bizarre et des yeux grand ouvert, tout ronds. Je ne pense pas un effet de lumiere, ni de la fumée et encore moins a un esprit mais tout simplement a un FAKE: la forme est très nette quand on agrandit donc je pense qu'un bout de carton dessiné pourait donné a peu pres le meme résultat.
Et pourtant je c`est très bien que je n`est pas photographier de carton... et je c`est que ce n`est pas un fake...je ne suis pas du genre a crée un topic d`une photo modifier j`ai pas de temps a perdre a se point..et je confirme que l`image na aucunement été modifier de quelque manière que se sois.. donc je ne comprend pas
peut-être y'a t'il une explication rassionel;
effets de limières du au flash, trace de doigts sur la photo...
On dirait que les lambris non pas été entretenu de la meme manière que les autres se qui expliquerait qu'il y ai un petit reflet.
Heu on dirait qu'il se met les mains sur ses parties, tenant au bout une part de tarte ou de pizza ![]()
Ah bon ? Moi je vois un hibou géant avec d'énormes lunettes dans un drap blanc. ![]()
ça ressemble bcp trop à un fake à mon gout^^ rien de bien dur avc tofshop! rien qu'avec l'outil de flou on pourrait faire un truc du genre!
L'image est pas truquer les valeurs Exif sont encore presente dans l'image et photoshop des les détruit quand on sauvegarde une photo...
Marque de l'appareil : PENTAX Corporation
Modèle de l'appareil : PENTAX Optio M10
Date et heure de la photo : 2008:02:07 18:24:18
Utilisation du flash : Oui (manuelle)
Distance focale : 5.8mm (équivalence 35mm : 35mm)
Durée d'exposition : 0.033 s (1/30)
Ouverture : f/2.8
Équivalence ISO : 400
Balance des blancs : automatique
Mode de mesure : Matricielle
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)