en faites c´est ma cousine au USA qui a été possédé je vais vous raconter l´histoire mais
vous moquer pas de moi et je vous jure que cette histoire est vrai
en faites ma cousine et sa famille son allez à une fête je sais pas de quoi mais je crois que c´était un enterrement donc les familles invité à l´enterrement commencer à priez jusqu´à là tout ce passe normalement puis ma cousine et sa famille rentre chez eux puis le lendemain ma cousine commencer à sauté partout et demandé toujours des bonbons ( elle aime pas beaucoup en manger) et elle a commencer à parler en 3 langues différentes je sais pas de quels pays mais je crois qu´il y avait de l´indien ( Inde ) puis ma tante ( sa mère) commence à avoir peur alors elle dit à ma cousine de venir à l´église pour voir le prêtre, elle refusa ( elle qui aimé y allez )
mais ma tante la obliger d´y allez et arrivé là bas, ma tante raconta toute l´histoire au prêtre, ma cousine était dos à dos à la croix ( elle voulait pas regarder la croix) le prêtre commença à lui jeté des gouttes d´eaux bénites sur elle, elle commença à crier et tout, puis le prêtre commença à expliquer quelle était possédé par 3 enfants de pays différents mais maintenant elle est normal
je pense que la possession c´était fait pendant l´enterrement (avec les trucs religieux et tout)
mais je vous jure que c´est vrai