En même temps c'est pas comme si la crise elle tombait du ciel comme ça. Ça va faire des mois que le prix d'essence augmente comme c'est pas possible, le marché immobilier de Londres se casse la gueule, le marché immobilier français (du moins chez moi, dans le Sud, le Var toussa) se pète aussi (les agences immobilières et les notaires ont perdu jusqu'à 80% de bénéfice en comparaison de l'année dernière).
Ça va, on prend pas trop de risque. Si je dis que les élections des Etats-Unis vont faire scandale quand elles auront lieu, j'aurais raison. Est-ce que je suis un prophète pour autant? Nan, je sais juste ce qui se passe dans le monde.
Il suffit de prendre une information mondiale capitale, d'extrapoler un peu les conséquences, et BAM! voila la prédiction.
On compte qu'en plus c'est un programme supposé annoncer la fin du monde et d'autres conneries. Y a tous les tarés qui croient à ça, les mêmes qui disent qu'Hitler est la réincarnation du diable (chiffre du diable: 666, Hitler: 6 chiffres, OMG COMME DANS 666
!), que c'était prévu que les attentats se déroulent le 11 Septembre depuis des lustres parce que je sais plus quelle connerie. Bref, tu vois surement de quel genre de gens je parle.
Eh ben pour eux, l'extrapolation un peu poussée dans le temps d'une information, si elle se révèle juste, ça fait une prédiction biblique ancestrale, et ils le font prouveront par a+b (même si ça veut rien dire cette expression), en sortant plein de théories à la mord moi le noeud, des chiffres qui, une fois soustraits, multipliés par la racine du carré du tiers de la tangeante d l'hypoténuse de l'âge de ma grand mère moins, appuieront la théorie comme doit c'était fait pour se passer comme ça et pas autrement.
Même pas désolé, mais on me fera jamais croire qu'un simple pauvre bot peut prévoir ce qu'il va se passer sans faire de simples suppositions et prévisions plus ou moins justes. Stop dream, c'est juste une déduction logique. Pas une prophétie qui arrive à un terme tragique