CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le web-bot??

Diablo78580
Diablo78580
Niveau 5
15 octobre 2008 à 10:54:03

le Projet WEB - BOT c'est un logiciels qui scanne le web avec l'aide de d'autres petits Bots et qui fait des prédictions assez précise.
Ce projet en premier servait a la spéculation Boursière,mais ont saient vite rendu compte des informations précise qu'ils apportaient.
C'est d'ailleurs le Web - Bot qui prédit en Juin 2001,la dâte exacte des attentats du 11 sept. 2001.Et le projet web-bot arrive a la conclusion que la dâte 21 Dec. 2012 sera la dâte de l'apocalypse. W0W !!!

Anciennement ont appelait ça des Oracle.Tout comme les Maya avec leurs calendrier d'une précision extrême;la dâte du 21 Dec. 2012 est la dernière dâte inscrite de leurs calendrier.
D'autres Oracles arrivent aux mêmes dâtes;comme les Oracles de Delphe,Oracle de Sybilline.Ont dit que ces Oracles humaines demeuraient dans des grottes au-dessus des failles sysmiques d'ou émanaient des gaz euphorisants comme l'éther.
L'oracle du i-Ching ,l'Oracle de Merlin et oui ça existé sous le nom des prophéties de Merlin.Merlin ce nom qui est un dérivé de Myrddine;il y a eut aussi les prophéties de la Mère Shipton(écrite en post-divination par Richard Head).
Et le plus célèbre: La Bible avec ,St-Jean et Jérémie.Dans la Bible le chiffre 666 est le chiffre de la Bête (du Yâwbe,du Démon=Mondé=Monde),peut être interprété par la signification des nombres ,du nom de celui qu'ont appelaient NÉRON CAESAR.Tandis que certains disent que le code bar qui est la représentation de l'argent est le 666 et qui est dans tout les code bar.W0W !

Ont n'en finit plus;mais une chose est certaine ,dans la Bible ont dit que la Fin des Temps n'est su par personne et que le mot Apocalypse ça peut signifier Révélation et non Destruction.

P.S. Certains spéçialiste croient qu'en 2008-2009 arrivera selon le "web-bot" une petite attaque nucléaire localisé

http://www.neotrouve.com/?p=67

http://www.dailymotion.com/video/x6t6ww_predictions-webbot-7-octobre-2008-i_news

Diablo78580
Diablo78580
Niveau 5
15 octobre 2008 à 11:06:17

il parait qu'il ya un site même du web-bot, quelqu'un le connais??

farceetcie
farceetcie
Niveau 8
15 octobre 2008 à 13:12:40

m'oui , on connais, il ont predit une catastrophe le 7 octobre :sarcastique:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:01:37

Après avoir relu la prédiction, il prédit surtout un problème économique durant le mois d'octobre.

et pour 2009, des grosses inondations...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:53:32

Jusque la, il prend pas de risques le bot.

Si moi je prévois que pendant l'hiver il va y avoir de grosses chutes de neige,on va me demander de la fermer. Mais d'un coup, si je suis un programme à la con créé par des allumés qui croient en n'importe quoi, tout de suite je suis prophète :sarcastic:

Depuis le temps qu'on prévoit des fins du monde tous les ans, y a encore des... euh... disons gens extrêmement crédules (pour rester très très poli) qui y croient, à chaque fois.

Il est beau notre monde n'empêche :rire:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:57:08

J'aimerai avoir le listing précis de ces prédictions.

Il faudrait un site qui recensent toutes les fins du mondes annoncés précisément.
Histoire qu'on rigole !

Le Bug de l'an 2000 ! BOUH !

Zatz
Zatz
Niveau 8
15 octobre 2008 à 19:59:16

Le webbot n'a pas prédit une fin du monde. :sarcastic:

JacquesMoineaux
JacquesMoineaux
Niveau 5
15 octobre 2008 à 21:00:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-191208-1-0-1-0-0.htm#message_191274
| Citation de : neo-itachiJR
| Date du message : 15 octobre 2008 à 17:53:32
| Contenu du message :
| "
Jusque la, il prend pas de risques le bot.
|
| Si moi je prévois que pendant l'hiver il va y avoir de grosses chutes de neige,on va me demander de la fermer. Mais d'un coup, si je suis un programme à la con créé par des allumés qui croient en n'importe quoi, tout de suite je suis prophète :sarcastic:
|
| Depuis le temps qu'on prévoit des fins du monde tous les ans, y a encore des... euh... disons gens extrêmement crédules (pour rester très très poli) qui y croient, à chaque fois.
|
| Il est beau notre monde n'empêche :rire:
"

Il a prédit une crise économique, et jusqu'à preuve du contraire, on est en pleine crise économique là...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:34:59

En même temps c'est pas comme si la crise elle tombait du ciel comme ça. Ça va faire des mois que le prix d'essence augmente comme c'est pas possible, le marché immobilier de Londres se casse la gueule, le marché immobilier français (du moins chez moi, dans le Sud, le Var toussa) se pète aussi (les agences immobilières et les notaires ont perdu jusqu'à 80% de bénéfice en comparaison de l'année dernière).

Ça va, on prend pas trop de risque. Si je dis que les élections des Etats-Unis vont faire scandale quand elles auront lieu, j'aurais raison. Est-ce que je suis un prophète pour autant? Nan, je sais juste ce qui se passe dans le monde.

Il suffit de prendre une information mondiale capitale, d'extrapoler un peu les conséquences, et BAM! voila la prédiction.

On compte qu'en plus c'est un programme supposé annoncer la fin du monde et d'autres conneries. Y a tous les tarés qui croient à ça, les mêmes qui disent qu'Hitler est la réincarnation du diable (chiffre du diable: 666, Hitler: 6 chiffres, OMG COMME DANS 666 :ouch: !), que c'était prévu que les attentats se déroulent le 11 Septembre depuis des lustres parce que je sais plus quelle connerie. Bref, tu vois surement de quel genre de gens je parle.

Eh ben pour eux, l'extrapolation un peu poussée dans le temps d'une information, si elle se révèle juste, ça fait une prédiction biblique ancestrale, et ils le font prouveront par a+b (même si ça veut rien dire cette expression), en sortant plein de théories à la mord moi le noeud, des chiffres qui, une fois soustraits, multipliés par la racine du carré du tiers de la tangeante d l'hypoténuse de l'âge de ma grand mère moins, appuieront la théorie comme doit c'était fait pour se passer comme ça et pas autrement.

Même pas désolé, mais on me fera jamais croire qu'un simple pauvre bot peut prévoir ce qu'il va se passer sans faire de simples suppositions et prévisions plus ou moins justes. Stop dream, c'est juste une déduction logique. Pas une prophétie qui arrive à un terme tragique :hum:

OhPhoque
OhPhoque
Niveau 4
16 octobre 2008 à 19:06:24

" Stop dream, c'est juste une déduction logique. Pas une prophétie qui arrive à un terme tragique :hum: "

Bah oui c'est ça, j'ai jamais dit le contraire
Et quand à la fin du monde, c'est juste les paranos qui ont mal interprété le message du webbot, tout comme le fameux 2012, c'est la fin du calendrier maya, et les gens gueulent à la fin du monde... pareil pour webbot, on annonce un truc important et directement ça doit être la fin du monde ou le début d'une guerre... Les gens exagère toujours tout, c'est normal

OhPhoque
OhPhoque
Niveau 4
16 octobre 2008 à 19:15:29

PS : Je suis JacquesMoineaux

[Webbot]
[Webbot]
Niveau 1
17 octobre 2008 à 17:19:20

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Sous forums
  • Jeux