CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video d'un objet aperçu en Alsace !

Justice
Justice
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:46:31

Video très impressionnante j'avoue :(

:d) Explication de l'auteur de la video :
"Dans la nuit du samedi 11 octobre 2008 à 22h39, ma famille et nos voisins aperçoivent d'abord un point lumineux puissant de couleur rouge dans le ciel, celui-ci se déplace du nord vers le sud. Puis soudain nous apercevons un second puis un troisième point lumineux toujours de couleur rouge qui viennent rejoindre le premier. On ne voit pas très nettement sur la vidéo mais les points de couleur sont rouge très vif, ils ressemblent à des boules de feu. Le premier point était beaucoup plus gros avant que nous ayons filmé mais il a rétrécie au fur et à mesure comme les autres point qui au bout d'un certain moment ont également disparu. Aucun de ces engins n'a émis du bruit, la nuit était calme et silencieuse, on ne voyait dans le ciel, qu'une seule étoile, d'ailleurs un des OVNI est resté stationné à côté d'elle. Je ne pense pas que ce soit des mongolfières, car elles elles ne voyagent pas vraiment la nuit, leur feu n'est pas rouge et surtout, le feu d'une mongolfière ne s'éteint pas sinon, cette dernière n'a plus de gaz et chute.

Si vous savez ce que c'est ou si vous avez vu les mêmes choses, n'hésitez pas à poster des commentaires. Si vous nous prenez pour des fous ou pour des paranos, ce n'est pas la peine. Et si vous ne savez pas ce que c'est, parlez-en autour de vous pour peut-être savoir si quelqu'un à déjà vu la même chose ou si quelqu'un sait ce que c'est. "

Video :
http://www.dailymotion.com/video/x71pq3_ovni-au-dessus-de-vendenheim-en-als_webcam

:-p

CAMORRAS
CAMORRAS
Niveau 5
13 octobre 2008 à 00:05:44

Preum's :noel:

il-est-revenu
il-est-revenu
Niveau 9
13 octobre 2008 à 01:52:32

alors ca j'aime :-) c'est clairement pas un fake

Becker20
Becker20
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:04:34

:ouch:

fire54
fire54
Niveau 6
13 octobre 2008 à 12:15:34

Mince... l'ovni du 14 octobre c'est pointé un peu en avance ... le con il a pourri toute son entrée :rire:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
13 octobre 2008 à 12:59:34

la vidéo est vraiment intéressante :ouch2:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:09:24

oui vidéo de bonne qualiter.

la troisiéme lumiére ne disparait pas si vous regardait bien c'est un triangle donc l apartie inferieur comporte troix angle illuminer.

l'orsque la troisieme lumiere disparait "celle de la pionte du tringle" ces en fait que le triangle se met dos a la camera rendant la lumiere de la pionte du devant masquer par son arriére.

hardyz2
hardyz2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:27:19

omagad ! no fake ! :peur:

j'ai peur :peur:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
13 octobre 2008 à 15:21:44

très très bonne réaction du mec qui film.
Il montre les alentour, explique un peu ce qui ce passe, montre avec ça main devant la cam que c'est pas un fake et fais des mouvement de camera un peu partout.

Chapeau, si toutes les personnes qui film des truc comme ça réagissais comme cette personnes, ça aurait déjà fait longtemps que tout le monde prendraient c'est histoires au sérieux.

Maintenant je suis pas vraiment partisan des petit hommes vert, perso je pense plutôt a des engins secret de l'armée.

justin2502
justin2502
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:57:56

oui bonne vidéo
en esperant que ca soit pas armée ou autre mais juste que ca soit des extra terrestre peut etre qu'il vont pouvoir nous sauvez car on peut pas compter sur nous les humains pour sauver notre bonne vieille planete

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vous aimez apprendre des choses :
http://potpourri.webnode.com/ :ok:
Et vous aimez les forum du style jvc.com
http://secretforum.fr/ :ok:

Greyfox28
Greyfox28
Niveau 3
13 octobre 2008 à 19:02:32

mimite_pso Posté le 13 octobre 2008 à 15:21:44 très très bonne réaction du mec qui film.
Il montre les alentour, explique un peu ce qui ce passe, montre avec ça main devant la cam que c'est pas un fake et fais des mouvement de camera un peu partout.

Chapeau, si toutes les personnes qui film des truc comme ça réagissais comme cette personnes, ça aurait déjà fait longtemps que tout le monde prendraient c'est histoires au sérieux.

Maintenant je suis pas vraiment partisan des petit hommes vert, perso je pense plutôt a des engins secret de l'armée.

Ouaip Vincent je suis d'accord (regarde ma carte de visite rapport Jours/Posts xD )

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
13 octobre 2008 à 19:56:11

wouai ba moi je voudrais juste qu'on me dise ce que c'est.
Je voudrais une réponse qui soit plausible plutôt qu'une réponse saugrenu du style "c'est des petits hommes vert"

Avions ?
phénomène atmosphérique ?

Wolfen
Wolfen
Niveau 5
13 octobre 2008 à 20:01:48

Très impressionnant au premier visionnage.
Mais à mon sens, ce sont des lanternes qui montent progressivement dans le ciel... et à un moment donné elles s'éteignent.

Après, on en sait jamais, mais bon...

Zerglyng
Zerglyng
Niveau 5
13 octobre 2008 à 20:17:32

1:21 Min.
C'est quoi le truc qui ressemble a une étoile qui traverse le "triangle" ?

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
13 octobre 2008 à 20:20:26

une 3eme lumière, qui forme donc un triangle on dirait bien, et qui disparait a un moment.

grorenardo
grorenardo
Niveau 5
13 octobre 2008 à 21:02:23

je trouve aussi que ça nous change des videos débiles habituelles. C'est clairement interressant. On excusera le type qui parle comme un gros paysan

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
13 octobre 2008 à 21:07:26

oui mais c justement parc qu'il parle comme un gros paysan que c crédible lol

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:12:03

voila l'explication

http://www.youtube.com/watch?v=AfqDVP_0O0c

déjà vu mais bon ^^

Musculus
Musculus
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:16:13

c'est pas l'accent de gros paysan c'est l'accent alsacien. tout les vieux parlent comme ça la bas :)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:15:35

grorenardo il ne parle pas comme un gros paysans, sale inculte, c'est un Alsacien, il a un accent. Certains Alsaciens l'ont , d'autres non au même titre que les Marseillais ou (dans une autre mesure) les Québécois.
Alors un peu de respect s'il te plaît :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment