CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nuages et démons

stunki_return
stunki_return
Niveau 5
01 octobre 2008 à 02:03:45

Voila, je sais pas vous mais la nuit ou au crépuscule, quand j'ai l'occasion de voirs de beau nuage j'ai comme l'impression de voirs des têtes démoniaques

http://www-bcf.usc.edu/~dburke/jpegs/devil.jpg un peu de ce style

alors je me dit que les energies negatives que degages notre humanité se manifeste dans les nuages et la fumée.... ptete vrai ptete faux quoi qu'il en soit, le 11 septembre il y avait des démons et je penche à croire à ça,surtout si c'est un complot orchestré par des "illuminati" satanique, on pourrais voirs ça comme une sorte de manifestation démoniaque d'un plan occulte, de la magie noire en somme

http://webduweb.free.fr/images/Devil.jpg
http://www.christianmedia.us/images2/FacesSmokeNewJReyes.jpg

puis il y a aussi l'enfer est associé a la lave, le feu, la chaleurs, etc...

le fait que l'explosion emporte des dizaines voirs des centaines de vie assez rapidement, il y a eu l'enfer qui s'est abattu sur les gens qui méritaient d'y aller et ainsi manifestation directe il y a eu !

vous en pensez quoi ? moi je vois plusieurs théories et hypothèse de l'ordre paranormal mais pas du tout rationelle pour ça, je penche vers l'ésotérisme

stunki_return
stunki_return
Niveau 5
01 octobre 2008 à 02:05:14

Regardez les nuages la nuit, vous verrez des formes, desfois on dirait vraiment trop des visages démoniaques !

linconnu002
linconnu002
Niveau 7
01 octobre 2008 à 03:18:09

Alors les milliers de personnes mortes méritaient toutes pour toi d'aller en enfer et de mourir dans une telle souffrance? De faire des familles déchirées? Ces personnes étaient toutes malfamées et étaient toutes regroupées dans les mêmes établissements?

Ce que tu dis n'a aucun sens. La fumée ne formait que des formes que ton esprit imagine être des visages. C'est comme quand tu regardes, par exemple, une photo d'un extraterrestre alors que ce n'était que des feuilles et des branches.

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
01 octobre 2008 à 09:24:30

le 11 septembre de la magie noir et un plan occulte des illuminatis?

Ce qu'on ne doit pas entendre... :rire:
Arrete la drogue... :-(

stunki_return
stunki_return
Niveau 5
01 octobre 2008 à 11:21:58

ouai mais regarde bien
http://fr.youtube.com/watch?v=Fxhcpky_gF8

et tu trouveras d'autre video filmé de différent angle ou on voit des visages etc....

moi je suis sur que c'est demoniaque et que c'etait orchestré cet attentat

la_F1
la_F1
Niveau 3
01 octobre 2008 à 12:42:50

t'inkiet pas stunki return, la plus par ici sont des ATHES et n'y croirons donc pas logiquement, par contre va falloir ouvrir les yeux et croire que c'est bien les illuminatis avec bush en tête qui a orchestrer cela :ok:

Xales67
Xales67
Niveau 36
01 octobre 2008 à 12:58:34

La personne qui a orchestré sa n'est pas un iluminati mais un iluminé. :nonnon:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
01 octobre 2008 à 13:41:06

Les avions n'avaient aucun pilote, ni aucun passager.

C'était de nouvelle technologie de pilotage à distance téléguider, développé par le complexe millitaro-industriel évidement :ok:

C'était des avions millitaires, le matériel à été aprouvé vue le succes du 11/9, et ils l'ont donc réutilisé sur le champ de batail pour bombarder Tora Bora en Afghanistant sans pilote dans les bombardiers :ok:

linconnu002
linconnu002
Niveau 7
01 octobre 2008 à 13:43:52

Ce qu'on peut voir sur le net... :rire:

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
01 octobre 2008 à 16:30:28

ben laden un illuminati :sarcastic:

Pounedddd
Pounedddd
Niveau 5
01 octobre 2008 à 17:08:13
  1. _Spermatozoide_ Voir le profil de _Spermatozoide_
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 13:41:06 Avertir un modérateur
  3. Les avions n'avaient aucun pilote, ni aucun passager.

C'était de nouvelle technologie de pilotage à distance téléguider, développé par le complexe millitaro-industriel évidement :ok:

C'était des avions millitaires, le matériel à été aprouvé vue le succes du 11/9, et ils l'ont donc réutilisé sur le champ de batail pour bombarder Tora Bora en Afghanistant sans pilote dans les bombardiers :ok:

Il n'y avait pas de gens dans la tour tant qu'on y est? :sarcastic:
:noel:

prance
prance
Niveau 6
01 octobre 2008 à 18:08:16

En Italie pendant que un OVNI traçait,j'avait vu des nuages avec des formes de squelettes

dracula_400
dracula_400
Niveau 5
01 octobre 2008 à 18:32:56

vous comprenez pas ,,, c'é buch le diable :diable:

Musculus
Musculus
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:09:52

et contrairement à ce que certains pensent, la fumée, les nuages et les orages n'ont AUCUN rapport avec le Diable : c'est ce qu'on appelle des réactions chimiques naturelles ou des phénomènes météorologiques :ok:

et la vision du diable dans des incendies est médiévale :)

à propos, pour les tests des avions militaires sur des tours, WTF ?

déjà, la destruction des 2 tours a couté pas mal d'argent aux USA. ensuite, pourquoi montrer aux yeux de tous des prototypes militaires ? et puis pourquoi les crasher ? un avion prototype ne coute pas que 1000 $ ! de plus, il aurait été beaucoup plus censé de faire des tests militaires avec des bombardiers sans les crasher, dans un coin désert avec des cibles à terre ! enfin l'illogisme n'est pas un problème pour toi :ok:

ah, et aussi, pourquoi des messages ont été envoyés de gens dans l'avion par portable ? le drone lançait des messages n'importe où, pour déconner ?

donc : thèse non sérieuse :)

stunki_return
stunki_return
Niveau 5
01 octobre 2008 à 23:31:48

http://fr.youtube.com/watch?v=SMgGC9W-ks8&feature=related

:oui: , c'est subliminal, ca donne un pouvoirs et sa fait monter la puissance du satanisme employé par eux, c'est de la magie noire :oui:

http://911nwo.info/wp-content/uploads/2008/03/pentagone-photo.png (avec une architecture qui reproduit parfaitement le pentagramme)

ya aussi la maison blanche,même a Paris et dans plusieurs grandes villes d'Europes, des constructions baties sur ça, des signes et dessin ésotériques pour amplifier la puissance de l'energie negatives qui sévit sur terre et qui emprisonne les humains dans leurs puits d'ignorances et d'idioties qui nuit a la terre :ouch:

stunki_return
stunki_return
Niveau 5
01 octobre 2008 à 23:38:24

Mais bush n'a rien a voirs avec tout ceci :non: c'est juste un pion, un serviteur du diable, un vulgaire diablotin :non:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 octobre 2008 à 01:45:11

Non pas tout l'apareil, juste un système de pilotage à distance, l'apareil totale était monté sur les avions millitaire bombardier qui bombardait l'afghanistant.

Le crache des tours c'était qu-un model basic et éxpérimentale peu développé, suffisament pour démontrer la précision du pilotage, deux avions en plein dans le mille.

Et tout le monde avale que c'est une bande de primate qui n'ont même pas leur brevet de coucou bimoteur qui ont fait cracher 2 boïng dans les tours :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
02 octobre 2008 à 02:24:30

Ce genre d'images porte un nom précis (dont je n'ai plus le souvenir :o)) ).
Ce n'est que pure coincidence...

Quand c'est un bouddha, un poisson, un mouton qu'on voit dans des nuages, par exemple, on s'enflamme pas en criant au complot mondial.

Je dois me trouver dans une faille spatio-temporelle pour entendre de telles stupidités...

linconnu002
linconnu002
Niveau 7
02 octobre 2008 à 04:21:10

Il est temps que tu t'ouvres les yeux mon petit. Le diable et ses compagnons n'existent pas. Ce ne sont que les hommes qui ont façonner son visage à travers le temps.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:53:32

Vraiment un forum de tarés. Heureusement que vous ne vous prenez pas au sérieux :rire:

Quoi? Ha ok... Vous parlez sérieusement en plus...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie