CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une apparition bizarre

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:33:20

Salut a tous,
Lisez ça:
http://www.paranormal-fr.net/forum/un-personnage-etrange-au-bord-de-la-route-t12380.php

Je poste ce sujet car ça m'est moi meme arrivé (enfin, c'était mes parents qui conduisaient) mais j'ai été le seul a voir l'apparition.

Qu'est ce que vous pensez de celle la?

urawa
urawa
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:38:58

Fake ou explication logique à trouver :(
Les fantômes n'existent pas :-p

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:43:19

Les fantômes n'existent pas

J'ai pas crée ce topic pour débattre de l'existence des fantomes, mais pour que l'on débatte sur quelque chose qui s'est réellement passé (vous etes pas obligés de me croire, comme je l'ai déja dit j'ai rien a prouver sur ce forum).

Cervelet
Cervelet
Niveau 5
28 septembre 2008 à 12:46:39

Hallucination sans aucun doute.

urawa
urawa
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:01:31

"J'ai pas crée ce topic pour débattre de l'existence des fantomes, mais pour que l'on débatte sur quelque chose qui s'est réellement passé (vous etes pas obligés de me croire, comme je l'ai déja dit j'ai rien a prouver sur ce forum). "

:d) Comment veux tu débattre d'un phénomène dont tu n'a aucune preuve ?
Comment débattre sur un témoignage alors que :
1- Des témoignages il doit y en avoir des dizaines et des dizaines sur ce forum.
2-Un topic pour les témoignages a déjà été créé.
3-Un témoignage n'est pas une preuve.

:-p

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:24:50

Comment veux tu débattre d'un phénomène dont tu n'a aucune preuve ?

Moi, j'ai une preuve.
Apres je vous demande de débattre sur le sujet "qu'est ce que ça pourrait etre?" et pas sur le sujet "les fantomes existent-ils?"

3-Un témoignage n'est pas une preuve.

Dans ce cas la, ce forum sert a rien, puisque je dirais qu'au moins la moitié des sujets de ce forum sont des témoignages.

urawa
urawa
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:26:08

"Moi, j'ai une preuve.
Apres je vous demande de débattre sur le sujet "qu'est ce que ça pourrait etre?" et pas sur le sujet "les fantomes existent-ils?""

:d) Vas-y montres,si tu montres un truc je veux bien faire un effort sauf si c'est trop tiré par les cheveux et qu'on voit des pixels partout :-p

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:35:20

Salut,
Moi aussi j'ai vu un mec vieux une fois au bord de la route,mais je roulais pas vite rien!
Ca m'a foutu les jetons,jme disait merde il est con lui de se trimbaler comme ca dans un champs la nuit!
Alors j'ai ralenti et bien regardé mais en fait ct bien un humain,il avait l'air un peu bourré,mais n'etait pas gris comme décrit!

Un vrai mec,mais ca m'a fait flipper qd meme!
Il y a une boite pres d'ou je l'ai vu,alors jpense qu'il en sortai...

Sinon perso,j'y crois!
Je suis chauffeur livreur et je roule beaucoup de nuit...UNE de mes craintes:Voir une dame blanche sur le bord de la route ou sur le siege a coté...

N'empeche jpeux vous assurer,la nuit on voit des trucs pas clairs...

Sinon moi je trouve bizarre sur ce fofo dédié au paranormal,qu'il y ai si peu de personnes croyantes et ouvertes d'esprit... :(

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:50:42

dire "ouvert d'esprit", ça me donne envie de foutre une claque a l'auteur de l'expression. pourquoi ? car tout ceux qui ne croient pas au "fantomes-aura-monstre du loch ness-vies antérieures" sont catalogués comme "fermés d'esprit".

or, par définiton, quelqu'un ouvert d'esprit est quelqu'un qui peut accepter des idées nouvelles, si on a suffisament de vraies preuves on peut le faire changer d'avis sur une question.

par contre, un fermé d'esprit répétera sans cesse les mêmes arguments pour sa théorie et, même si on lui montre un maximum de preuves tangibles, il ne cessera pas. c'est plutot un borné (genre pour ceux qui disent "l'homme n'a pas marché sur la Lune". on a démontré que toutes les photos étaient vraies et que les USA n'auraient pas eu grand interêt à faire un montage, ils y croient toujours).

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:07:12

Non mais oki pr les preuves,mais je comprends pas qu'on viennent tjrs contredire les gens sur leurs histoirs para...Bon ok,ya des mytho,mais pas tous!
Les fakes ca pu a 10 metres quoi,okid'attaquer les gars la,mais c pas parce que t'a pas de preuves reelles et tangibles que c'est faux!

Jpeux t'assurer Musculus,que si certains avaient vécu ce qui a pu m'arriver,ils ne ridiculiserait pas le para!

ne me dites pas,ouiii t'y crois donc t'hallucines...
Qd ces faits etranges me sont arrivés j'y croyait pas...
qd tu les vit,tu y crois!

Et puis j'y croit mais je sais parfaitement distinguer les hallucinations...de celles qui n'en sont pas...

Qd t'as pas de preuves a donner,que t'as que l'histoire a raconter...c rageantde de voir des mecs qui te prennent de haut en disant "osef mec,c une hallu,t fou".

Jveux dire on est dans le fofo para,donc on est la pr raconter nos histoires troublantes,avec ou sans preuves!

En tt cas jpeux t'assurer,les trucs de guedin qui me sont arrivés c du 100% réel...quoi qu'en pense certains...

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:16:01

t'inquiète. le message d'uraya, par exemple, est du pur troll :)

et le troll est passible de ban :)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:34:11

oki
Jt'assure que je suis pas la pr troller,j'ai pas que ca a faire...
mais vu que mes histoires se rapprochaient du sujet j'ai posté!

Si ct faux,je ne l'aurai pas fait,j'ai d'autres trucs + importants a faire que de raconter du fake ou faire du trollisme... :)

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:38:53

Vas-y montres,si tu montres un truc je veux bien faire un effort sauf si c'est trop tiré par les cheveux et qu'on voit des pixels partout

Je me suis mal exprimé, j'ai pas de preuve genre photo, mais moi je sais que c'est vrai.
1) quand on est en voiture la nuit et qu'on revient d'une soirée, on a pas toujours d'appareil photo.
2) quand tu vois un truc comme ça, tu prends pas le temps de t'arreter, surtout que c'est pas moi qui conduisait et que les autres dans la voiture ne regardaient pas.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:45:58

moi jme suis pas arreté car ct pendant mon taf donc pas le temps,et je commencais ma tourné (je sortais pas d'une fete)!
...donc j'avais bien les yeux en face des trous...pr ttes mes histoires d'ailleurs..

pr la tof j'aurai pu en faire avec mon tel,mais qd tu roules ca va tellement vite,c soit tu tiens le volant soit tu prends la tof et ...paf le mec!

Car oui la pr mon cas ct bien un mec,pas du para,mais les jetons qd meme qd tu vois un mec au milieu d'un champ en pleine nuit bien noir (sans lune)!

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:52:27

Car oui la pr mon cas ct bien un mec,pas du para,mais les jetons qd meme qd tu vois un mec au milieu d'un champ en pleine nuit bien noir (sans lune)!

ça m'est déja arrivé, avec des copains, de rentrer a pied a 2h du mat' en longeant un champ.... mais ça fout quand meme les jetons.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:18:48

Surtt qd t'as 10 km a faire dans le noir avant d'arriver a la 1ere ville,et qu'il y a des bestioles qui zonent dans les champs... :malade:

Moi je l'ai fait une fois,pas 2...

Sinon pas mal le lien!;)

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:20:37

Le lien t'amene sur le meilleur forum paranormal français!

SortezCouverts
SortezCouverts
Niveau 4
28 septembre 2008 à 17:46:25

Tu t'y attendais en passant par là ? Si oui c'est normal , sinon c'est un truc paranormal ...
http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=2519787

---------------------------
Noel est grand
Noel est fort
Noel est notre dieu
Noel vaincra
:noel:

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:55:33

diagnostic : un paysan qui a jeté un sac de noix par terre car il avait perdu son marteau, et espérait profiter de ta voiture pour becter :)

affaire classée, allez prendre l'air :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment